CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne prenez pas tous les Pro-sony...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:59:47

mais c´est limite comic...

ou desolant peut-etre

shanan23
shanan23
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:02:45

valy59 Posté le 29 avril 2006 à 21:25:29
Non il y a les
Moutons :d) ceux qui suivent le troupeau...
Chamaux :d) ceux qui comprenent rien à rien

Et les lamas??? :question:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:06:02

je suis un PRO-N mais ce n´est pas pour autant que je dis que la concurrence c´est mauvais... je dis juste que nintendo c´est mieux :-) :lol:
(vous pouvez voir qu´un de mes jeux préféré n´est autre que gt4 :-p )

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:22:08

Alala!!!Est-ce qu´on a besoin d´être pro-sony, pro-nintendo ou pro-microsoft?Ne peut-on pas être fan de jeux videos tout simplement?C´est vraiment une façon de penser que j´aime pas!!!Moi je le dis haut et fort: je suis fan de Nintendo et de sony!J´ai une Game Cube et une PS!!J´ai une DS et une PSp!Je suis fan de jeux video, tout simplement!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:30:32

nan maintenant t´est pro-qqch sinon tu fera pas comme tout le monde et ce sera mal :sarcastic:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
30 avril 2006 à 06:39:40

mais oui on peut dire que je suis fans de jeux vidéo parce que les nuit blanches entre potes a gt4 ou a halo c´est tout aussi bien que celles avec smash bros :-) mais moi dans ma vie je n0est eu que des console de nintendo alors c´est normal que c´est ce que je préfère sinon j´aurais une ps2 comme tout le monde... §

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:49:29

Blast3000, ce n´est pas qu´on les prends tous pour des boulets mais...
A chaque fois que Nintendo annonce quelque chose de novateur ( ou d´étrange, disons-le, sur le coup la manette :ouch2: ) une bande d´imbéciles se ramenent et nous balancent des images de Winnie l´ourson ou de Oui-Oui. Ces altercations riches en violence verbale étant les seuls contacts que nous ayons avec les habitués du forum Playstation 3 il est ensuite difficile de penser du bien de celui-ci.

Nous ne sommes néamoins pas bêtes et savons que seuls les boulets perdent leur temps à venir flooder sur notre forum et que les Pro-Sony intelligents restent sur le Forum PS3.
Moi en tout cas je sais qu´il existe des Pro-S intelligents. :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:09:26
hrvman
hrvman
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:19:20

:fier: depuis ma plus tendre enfance, j´avais une haine sans nom contre la playstation, j´ai donc suivi le court des consoles avec la Saturn, N64, Dreamcast puis NGC
et un Noel, je voulai avoir burnout 3, mais a ma grande deception il ne sorti pas sur GC ... :snif2: ( j´avai que le 1 )
j´ai donc acqueri une PS3, et jai gouté a des jeux comme Metal Gear Solid 2 et 3 ( ca a changé ma vie )GTA SA, Final Fantasy 10 j´ai pas accroché, belle histoire mais boss chiants,et encore plein d´autres jeux
mais voila, ma ps2 m´a laché alors qu´elle etait toute neuve, mon numerique Sony m´a laché apres 2 ans, ma NGC elle, etait toujours la

finallement, la PS2 a de tres bon jeux, qu´on ne peut pas louper, mais la qualité des consoles est vraiment a chier

Nintendo, jamais de soucis, Zelda, Mario, Metroid, Rogue Squadron, je peux pas m´en priver, de plus donner 450 euros pour une PS3 qui va me peter dans les mains 1 an apres je dit non, alors que la Wii elle marchera j´en suis sur, Qualité Certifiée Nintendo :ok:

je suis kan meme Pro-N a tendance Sony-ique

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:22:14

hrvman Posté le 30 avril 2006 à 09:19:20

j´ai donc acqueri une PS3

:d) T´es vachement fort toi quand même XD

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 avril 2006 à 12:37:58

ma ps2 a l´air de derangé les foules moi.

+ de 5ans, magic swap a fond les ballons avec la slide card...

les dvd dessus sans probleme...

je la deplace tout le temps(maison, université...)

et aucun souci...bizarre mes potes aussi. a croire que cette fragilité(reconnue hein! aucun doute la dessus)se contourne facilement avec du soin.

grimmjow
grimmjow
Niveau 3
30 avril 2006 à 13:06:29

Alala!!!Est-ce qu´on a besoin d´être pro-sony, pro-nintendo ou pro-microsoft?Ne peut-on pas être fan de jeux videos tout simplement?C´est vraiment une façon de penser que j´aime pas!!!Moi je le dis haut et fort: je suis fan de Nintendo et de sony!J´ai une Game Cube et une PS!!J´ai une DS et une PSp!Je suis fan de jeux video, tout simplement!

+1 tout a fait d´accord avec toi

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:12:16

c´est vraiment ....... :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:13:34

arrétez un peu avec vos principe de pro quelque chose....on peut être fan sans être pro et on peu être mouton sans être pro-quelque chose

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment