depuis ma plus tendre enfance, j´avais une haine sans nom contre la playstation, j´ai donc suivi le court des consoles avec la Saturn, N64, Dreamcast puis NGC
et un Noel, je voulai avoir burnout 3, mais a ma grande deception il ne sorti pas sur GC ...
( j´avai que le 1 )
j´ai donc acqueri une PS3, et jai gouté a des jeux comme Metal Gear Solid 2 et 3 ( ca a changé ma vie )GTA SA, Final Fantasy 10 j´ai pas accroché, belle histoire mais boss chiants,et encore plein d´autres jeux
mais voila, ma ps2 m´a laché alors qu´elle etait toute neuve, mon numerique Sony m´a laché apres 2 ans, ma NGC elle, etait toujours la
finallement, la PS2 a de tres bon jeux, qu´on ne peut pas louper, mais la qualité des consoles est vraiment a chier
Nintendo, jamais de soucis, Zelda, Mario, Metroid, Rogue Squadron, je peux pas m´en priver, de plus donner 450 euros pour une PS3 qui va me peter dans les mains 1 an apres je dit non, alors que la Wii elle marchera j´en suis sur, Qualité Certifiée Nintendo
je suis kan meme Pro-N a tendance Sony-ique