Ne prenez pas tous les Pro-sony poour des moutons, il y en a des sympas et intellligents, d´ailleurs il faudrait faire une catégorie moutons pour tous les pro-quelque chose.
Je dis ça parce que des fois certains pro-N s´emballent un peu trop et critiquent tout le monde alors qu´eux-même pourraient passer pour des moutons.( vous allez me dire: "ouais comme toi").
Je pense aussi que le succès de la wii peut aussi ne jamais avoir lieu ( faible probabilité je vous l´accorde, très faible même.) mais si les graphismes seront trop "primaire" ( dsl je n´ai pas trouvé de termes adéquat) certains pourraient ètre déçus et se tourner vers les consoles concurrentes.
bon je crois que c´est tout
et désolé si ce topic vous emm...ennuie mais ne jugez pas trop vite ( je dis bien CERTAINS pro-S)
allez faire un tour sur le forum PS3. Il se peut aussi que les gens qui ne sont pas des moutons dans le forum PS3 ne soient pas des pro-S.
Il se peut aussi que je soie passé sur le forum sony a un moment ou les moutons n´étaient pas tous présents.
voila c´est tout
@+
P.S: je suis pas ppro-S ni pro-MS mais bien pro-N, pas tout a fait d´ailleurs