CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne prenez pas tous les Pro-sony...

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:11

Ne prenez pas tous les Pro-sony poour des moutons, il y en a des sympas et intellligents, d´ailleurs il faudrait faire une catégorie moutons pour tous les pro-quelque chose.

Je dis ça parce que des fois certains pro-N s´emballent un peu trop et critiquent tout le monde alors qu´eux-même pourraient passer pour des moutons.( vous allez me dire: "ouais comme toi").
Je pense aussi que le succès de la wii peut aussi ne jamais avoir lieu ( faible probabilité je vous l´accorde, très faible même.) mais si les graphismes seront trop "primaire" ( dsl je n´ai pas trouvé de termes adéquat) certains pourraient ètre déçus et se tourner vers les consoles concurrentes.
bon je crois que c´est tout :o))

et désolé si ce topic vous emm...ennuie mais ne jugez pas trop vite ( je dis bien CERTAINS pro-S)

allez faire un tour sur le forum PS3. Il se peut aussi que les gens qui ne sont pas des moutons dans le forum PS3 ne soient pas des pro-S.
Il se peut aussi que je soie passé sur le forum sony a un moment ou les moutons n´étaient pas tous présents.

voila c´est tout
@+ :ok:

P.S: je suis pas ppro-S ni pro-MS mais bien pro-N, pas tout a fait d´ailleurs

greg0077
greg0077
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:40

chuis d´accord avec toi :ok:
chuis pro-Nintendo-Sony :lol:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:23:29

Bof pour moi un "Pro" machin, nintendo M$ ou sony,

ça n´est rien de plus qu´un gros, teubé, relou, laineux,

MOUTON.

tetane
tetane
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:25:22

Moi je ne suis pro-rien-du-tout!!!

Jachette ce qui est bien que ce soit sony ou nintendo ou meme microsoft!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 19:25:40

blast 3000 :d) tu essai de faire passer quoi comme message là :question: en tout cas le mot "primaire" est totalement absurde, on voit bien qu´on à affaire à quelqu´un qui post n´importe quoi sans savoir :nah:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:26:52

Blast3000 :d) Tout d´abord salut parce que ça fait bien bien longtemps, la dernière fois qu´on s´est vu, les mamouths existaient encore :snif:
Et de deux, tu as raison, j´ai une playstation 2 et je l´adore (mais j´avoue avoir un petit faible pour les jeux Nintendo :-p ).
J´attends Metal Gear Solid 4 sur PS3 avec une certaine impatience :ange:

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:28:54

papychampi :d) je l´ai dit je trouvais pas de terme adequat :fou:

kinggoombas :d) content de te revoir :ok: ( c´est chiant je suis sur un clavier bizarre et je trouve pas le point d´exclamation :honte: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:36:13

Bah pour ça, je ne peux pas t´aider. :hap:
En tout cas, ça fait plaisir de voir un ancien du Club GC, ils sont tous partis sinon je suis le seul rescapé (enfin il y a GBA, mais lui est arrivé à la fin alors c´est pas pareil, tu ne m´en veux pas GBA j´espère :hap: )

blast3000
blast3000
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:41:37

je connais pas GBA ( en fait je me rappele juste de toi et yoshi ( et vaguement d´un certain pirate quelque chose)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:45

blast :d) Tu parles de Gilder le grand pirate ?
c´est vrai yoshi, gilder et moi, on animait bien le forum à une époque, que de bons souvenirs :snif:

rouge-gorge
rouge-gorge
Niveau 6
29 avril 2006 à 20:19:51

KINGGOOMBAS VIVA KINGGOMBAS
héhé

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:20:07

moi je suis pro-N est je peut rien y fair mais je crache pas au nez des autres concurent par contre si un jour nintendo disparais ca m´anhilerais

valy59
valy59
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:25:29

Non il y a les

Moutons :d) ceux qui suivent le troupeau...
Chamaux :d) ceux qui comprenent rien à rien
Gamers sony :d) rares mais existent (environ 0.2%)

www.mouton.tk

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:26:44

mouais faut pas abusez...

sinon ta presque la meme carte de viste que moi

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:28:10

Je suis peut-être un pro-ninten. extrémiste, mais tu as raison, tous les moutons, pardon les pro-Sony ne sont pas tous cons, loin de là, du moment qu´on reste tolérant, everything is alright !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:29:59

...et vive Sum 41

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:30:16

Je suis plutot pro-N , pas fangirl. Pour moi il n´y a pas de mauvaises consoles mais celle que l´on prefère et je trouve que les fan extreme sont present sur toutes les plateforme et sont aussi chiant les un que les autres et ils ne font que de décrédibiliser les autres joueurs.
en tout cas, il m´arrive de bien discuter avec des pro-sony et des pro-Xbox.
mais si la PS est considérée comme la console a mouton c´est pas a cause de ces fans mais du grand public qui ne s´y connait pas forcement en console et achete playstation sans s´en etre renseigné a cause d´un effet de mode (exemple mon neveu de six ans qui voulait la PSP car ses copains de classe disait que c´etait fun alors qu´il ne connaissait rien de la console)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:35:15

En voici un joli de pro Sony et il a l´air bien con. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=DikzShs8pRI

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:47:17

pour dire que des jes pro-n et des pro-m sont aussi comme ca et je suis sur qu´il y en a des millier... c´est dramatique les gens tombe bien bas

valy59
valy59
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:53:23

:honte: ce gars est un boulet du premier degrés !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment