Nintendo nous offre une demo jouable de leur premier jeux Wii !!
http://www.dopamyne.net/j/jeux-flash-136-duck-hunt.html
Reagardez le graphisme n´a vraiment rien a envier ceux de la PS3 ou de la Xbox 360 !! !
On voit bien que ce que certain disais qu´elle aurai le niveau graphique des concurrentes étais vrai !! !
2x plus puissante qu´une NES...
Avec la Wiicommande ca va etre terrible !