moi J´aurait bien vu un "Shadow the hedgehog 2" Sur wii.tu dirige le Gun ac la mannete, tu shoot avec A, comme dans la plus part des vidéos F-ZERO, tu met la mannete sur le coté et tu lutilise comme un volant quand tu conduit...Je magenouillerait devant Myamoto...je l´aime...lol nananan ptét pa mais franchement...BRAVO!