CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Récapitulatif Wii

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:47:32

Beyond good and evil 2 c´est officiel ? :question:

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:52:45

:up:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:55:42

Il me semble que ce n´est pour l´instant qu´une rumeur; néanmoins son créateur, Michel Ancel, à de nombreuses fois acclamé la Revolution (la Wii maintenant) et dis son désir de faire un BG&E2. Il a très envie d´en faire un 2ème et il a très envie de bosser sur Wii... Sans compter 2, 3 rumeurs du coté d´Ubi Soft; bref une grosse rumeur; on en saura plus à l´E3 !

Infernight
Infernight
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:57:00

Ok ! Merçi de la préçision :p) :ok:

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
29 avril 2006 à 20:15:59

:ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:20:45

turokman, la musique, c´est la BO du magnifique "Requiem For A Dream", tu dois pouvoir al trouver sur emule ou ailleurs...sinon si t´as pas vu le film je te le conseille vivement !

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:05:44

:up:

turokman
turokman
Niveau 7
30 avril 2006 à 11:20:56

Merci hippo84, je vais aller voir ça. En ce qui concerne le film, je l´ai justement regardé hier, super film.

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:21:52

une petite question:
pourquoi dans la chanson il est ecrit : wii fuck the kevin?
je comprnd pas le the kevin

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:28:59

...j´aurais plutot dit ken, que kevin...je c pas...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:55

Moi c´est la nouvelle licence de Miyamoto-san que j´attend :bave:

Shadows_77
Shadows_77
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:24:09

Moi, si je peux me permettre, je suis un peu de l´avis de tout le monde ! mdr

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
01 mai 2006 à 11:30:22

turokman < Vu que c´est moi qui a réalisé la vidéo, je peux t´aider, voici le nom de la zik : requiem for a dream-techno remix : GMS

En fait c´est un remix de la BO de "requiem for a dream"

damienmarie
damienmarie
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:38:45

:ange: BEYOND GOOD AND EVIL 2 :ange: :ouch: :ouch2:
je l´attend de pied ferme :coeur:
je le veux et je l´aurai
le premier m´a scotché
le 2 éme va étre le plus grand jeux
:merci: michel

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:32:45

quelqu´un peut repondre??? svp... sinon je vais rester dans mon ignorance!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:25:42

Euh...esque tout les jeux de la vidéo seront sur Wii?il me semble que sonic next gen n´était prévu que sur PS3 et XBOX 360

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
04 mai 2006 à 12:14:00

turok man, c koi ce piaf au beau milieu d´un F-ZERO?

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
04 mai 2006 à 12:18:57

et c koice "Nintendo On"?

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:22:29

:up:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 13:29:10

Bulblax Posté le 03 mai 2006 à 21:25:42

Euh...esque tout les jeux de la vidéo seront sur Wii?il me semble que sonic next gen n´était prévu que sur PS3 et XBOX 360

===> Un sonic exclu sur Wii est prévu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment