Il me semble que ce n´est pour l´instant qu´une rumeur; néanmoins son créateur, Michel Ancel, à de nombreuses fois acclamé la Revolution (la Wii maintenant) et dis son désir de faire un BG&E2. Il a très envie d´en faire un 2ème et il a très envie de bosser sur Wii... Sans compter 2, 3 rumeurs du coté d´Ubi Soft; bref une grosse rumeur; on en saura plus à l´E3 !