CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pourrait elle être pirater?

blackryu
blackryu
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:35:07

avec ses 2 ports usb, on peut sauvegarder les jeux (nes, snes, n64 etc...) sur un disque dur ou sur une sd card.

donc la wii pourrait elle etre pirater par des "roms" d´émulateurs? ou une dérivée des roms d´émulateurs qui tourneraient sur wii.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:37:16

J´espère. Car faire payer des jeux vieux de 10 ans faut pas déconner non plus. Déjà qu´on l´achète pour les jeux next gen, je vais pas raquer, meme si c´est peu, pour de vieux jeux, aussi bon soient ils.

A la rigueur, un paiement en "stars". Faut voir quelle valeur ils donneraient aux jeux.

blackryu
blackryu
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:41:04

idem, une autre quéstion si les jeux snes & n64peuvent tourner, via le piratage d´autre console tel que la Neo Geo ou les bornes arcade Capcom (CPS 1 & 2) pourraient se retrouver jouable sur la wii?

ca serait le pied! (d´y jouer via wii) :ok:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:58:11

j´aime beacoup l´idée de paiment en star...sauf que j´ai perdu le mot de pass et le nom de mon compte...

greg0077
greg0077
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:59:35

10 € un jeux gamecube c´est pas très cher :hum:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:26

Jeux Gamecube pas téléchargeable. On parle plutot des oldies nes->nes64.

srgcapo
srgcapo
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:17:51

Faut arreter de dire n´importequoi c´est pas parce qu´elle a 2 ports usb que ce sera la porte ouverte à toutes les fenetres pour faire tout ce qu´on veut dessus :honte:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:20:52

Pourquoi pas? Si y´a port USB y´a moyen de connecter un PC pour explorer et étudier ce qui traine dans la bete.

Y´aura sans doute des protections, mais la présence d´USB facilitera la tache des hackers, à n´en pas douter.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:26:13

le prix des jeux est seulement la pour amortir le prix de la maintenance du serveur a partir desquels ils sont telechargeable, je suis donc contre toute idée de piratage ce qui en plus ne sera pas possible (pas fou bigN il a jamais aime l´emulation)

seed12
seed12
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:57:48

Juste comme sa vous savez quand même que deja sur gamecube ou n´importe quelle autre console on trouve des tas de homebrew pour faire tourner tout plein d´emu donc bon...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:24:53

espérons qu´on puisse la pirater :ok:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:25:52

et sa a etait officiel que sa sera payant .... :hum: j´en suis pas sur

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:56:40

et ca a etait officielement annoncer payant

http://www.jeux-france.com/news10564_download-payant-sur-revolution.html

voila l´info

otaksan
otaksan
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:57:38

autre chose j´avais deja parler de ca sur un post d´aujourd hui

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-231154-1-0-1-0-0.htm

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:03:44

autant pour moi
on verra a l´E3 se qu´il en reste

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:35:03

ca va pas ou bien si on doit payer en étoile je fais comment moi qui suis Suisse??????

sinon pour le hackage ben bien sur quelle sera pirater mafois c´est la vie c´est pareille sur toute les consoles

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 avril 2006 à 20:37:30

Pirater cette console... Serieux vous avez rien dans la tete ou quoi???
Il faut surtout pas essayer de la pirater car Nintendo a promis de vendre ses jeux bien moins chere que la concurrence (on parle de 50$ face a des jeux sur PS3 qui vont atteindre 70$). Alors si comme récompense on pirate leur jeux ... autant que Nintendo s´aligne sur les prix de la concurrence.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:41:42

ben non ... la on parle des anciens jeux ... euh franchement je vois pas l´interet de payer des jeux de je sais pas combien d´annees ... ou alors bien sur si ils veulent se rattraper sur les anciens ben dans ce cas la ca vaut pas le coup ...

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:45:00

Ben moi j´aimerais pas payer pour des jeux que j´ai toujours sur une bonne vieille cartouche... alors je crois que je vais aller essayer de réparer ma NES!

blast3000
blast3000
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:46:20

ca va pas ou bien si on doit payer en étoile je fais comment moi qui suis Suisse??????

:d) non! moi aussi je vis en suisse mais je pensais plutot a si par exemple on a 50 stars on recoit un code ( donc ou que tu sois dans le monde )et tu peux lentrer sur ta wii comme ca tu peux telecharger 10 jeux...jen sais rien moi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment