J´espère. Car faire payer des jeux vieux de 10 ans faut pas déconner non plus. Déjà qu´on l´achète pour les jeux next gen, je vais pas raquer, meme si c´est peu, pour de vieux jeux, aussi bon soient ils.
A la rigueur, un paiement en "stars". Faut voir quelle valeur ils donneraient aux jeux.