Quand je vois des gens espérer que la console puisse être hackée avant même qu´elle soit sortie, ça me dégoute.
Pourquoi croyez vous que Sega est à sa position actuelle ? Pourquoi ont-ils arrêté de produire des Dreamcast ?
Alors arrêtez d´être bêtes... Pffff 