astaroth1979 ==> Un portage ne coûte rien à faire, même si le jeu ne se vend pas bien, l´éditeur rentre dans ces frais.
A partir de ce constat, POURQUOI SEGA a t-il décidé de ne pas faire un portage simple (sans utilisation des fonctionnalités spéciales) ?
Ce jeu de billard se vendrait pas beaucoup sur Revolution, mais je pense que quand même, SEGA aurait pu y gagner ne serais-ce qu´un peu d´argent.
Je me trompe peut-être.