CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA ==> 3eme jeu pas sur Revolution

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:55:40

Le troisième jeu révélé par SEGA est un jeu de snooker (billard)
Il ne sort que sur PS3 et xbox360.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Sega-ose-mettre-dans-le-bon-trou---_9204.html

Demain, se sera donc sans aucun doute un jeu Revolution qui sera dévoilé :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:56:52

Franchement...ça me dérange pas du tout...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:57:42

Un jeu de billard, quelle perte pour nous :hum:
Non sérieusment je doute que ce genre de jeu ait du succés, le monkey billard dans super monkey ball, ça va bien deux minutes mais bon ... :(
Remarquez, un jeu de billard pourrait bien exploiter les capacités de la manette -_-

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:58:14

ouf, on a éviter un jeu de billard tout pourrie :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:58:23

Bah il est vrai que ce ne sera pas un jeu exceptionnel, mais c´est quand même dommage qu´il ne sorte pas sur Revolution.

La discrimination inter-consoles (comme c´était le cas avec les portages ps2/xbox) continue... pas vraiment une bonne nouvelle quand même !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:01:27

En même temps, je me serais pas trop vu déménager ma table de salle a manger pour simuler la table et agiter ma zapette comme une queue de billard! En plus il aurait fallu créer une rallonge a nunchaku, la queue se tenant à deux mains :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:02:46

Vu les premiers screen relativement moyens, on aurait aussi pu espérer un portage pur et simple (sans utilisation des fonctionnalités de la télécommande).

Mais non.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:06:28

Attendez :ouch:

JE rêve ou le jeu est horriblement laid ? :ouch:

http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/Snooker2007/Pool%20next%20gen%202.jpg
http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/Snooker2007/Snooker%20next%20gen%203.jpg
http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/Snooker2007/Pool%20next%20gen%201.jpg

:(

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:07:31

C´est moche. :ouch:

Bien fait. :lol:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:07:54

et ben t´en mieux on échappe à un jeux moche graphiquement et pas très attrayant.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:08:16

Ken, tu crois que SEGA irait engager des fonds dans un portage Revo alors que la plupart des joueurs se dirigeront plutôt vers les jeux exploitant la gyroscopie?
A la limite si c´était un gros hit utilisant les fonctions simples d´un pad, pourquoi pas, il y aurait une clientèle potentielle... mais un jeu de billard :hum:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:08:29

C´est même .... pire que de la PS2 !

Quelle annonce moyenne tout de même !!

Mais comme je l´ai déjà dit, c´est toujours un jeu de moins sur Revolution....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 12:09:45

Il est pas super mais il est pas laid nan plus...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:10:07

moi je trouve ça très jolie avec cette aliasing sur la table :o))...c´est comment dire décoratif :lol:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:10:26

Bah, à la place on aura Nights nous :-)))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:10:35

astaroth1979 ==> Un portage ne coûte rien à faire, même si le jeu ne se vend pas bien, l´éditeur rentre dans ces frais.

A partir de ce constat, POURQUOI SEGA a t-il décidé de ne pas faire un portage simple (sans utilisation des fonctionnalités spéciales) ?

Ce jeu de billard se vendrait pas beaucoup sur Revolution, mais je pense que quand même, SEGA aurait pu y gagner ne serais-ce qu´un peu d´argent.

Je me trompe peut-être.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:11:43

-mi- ==> Regarde le personnage qui joue (à gauche) sur cette photo :
http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/Snooker2007/Snooker%20next%20gen%203.jpg
C´est purement horrible : texture floue à mort.

astaroth1979 ==> Nights :coeur:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:14:34

Bein si tu produis 100.000 unités et que les joueurs s´en foutent royalement et que tu en vends 20.000, si tu perds des sous.
En plus à côté de ça, t´as Nights qui pourrait sortir en exclu, alors autant investir intelligemment non? Tu ferais quoi à la place de M. SEGEA?

PS : Nights :bave:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:41

Difficile de me mettre objectivement à la place de SEGA.
Tu as sans doute raison :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:53

PPS : Tu peux m´appeler Astaroth mon chou. Soyons fou et laissons tomber le 1979 :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment