Excusez moi je suis en retard, quel était le deuxième jeux dévoilé par Sega ?
Super Monkey Ball Wii.
je viens de me rendre compte que ce sera pas mario revo, mais mario wii ^^ j´adore lol
Alors c´est ou F-zero ou Night silvouplait Monsieur Sega
F-zero
En tous cas, grâce au Wi-Fi de la Wii, je sais deja a quels jeux SEGA je vais jouer : les Wonderboy (nostalgie, désolé je verse une petite larme)
Demande son ban