CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA ==> 3eme jeu pas sur Revolution

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:17:30

Laisse moi deviner :o))

Fan de SoulCalibur, et né en 1979 :o)) (27 ans, c´est bien çà)

Qu´est ce que je suis fort :gni:

:ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:19:09

mais vous dites n´importe quoi il est très jolie ce jeu :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:21:27

:bravo: pourla date de naissance mais pour la baston, je suis plutôt Tekken (même si Soul Cal est très bien) :-)))

Allez, je vais manger bonne aprem à tous :-)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:37:23

ce n´est quand meem pas bon signe qu´ils ne fassent pas ce jeu sur revolution.

Esperons que ce ne soit pas pour une raison technique (puissance graphique insuffisante par ex), mais juste parce qu´ils n´ont pas envie de faire une version utilisant la manette (ou alors qu´ils en preparent une pour plus tard)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:38:29

lyonnel4 ==> On a la même crainte...

Mais au vu des graphismes et au vu du support de stockage des jeux Revolution, je ne croit pas que ce soit d´ordre technique :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:39:40

ne vous enflammez pas à propos de Nights.Ce n´est qu´une rumeure,vous tomberez de haut si vous apprenez qu´il ne sort que sur 360 et/ou ps3.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:41:32

buster-master ==> C´EST une rumeur, d´accord.

Que Nights ne sorte pas, c´est possible.
Que Nights sorte QUE sur PS3 et/ou Xbox360, ce serait vraiment une mauvaise nouvelle...

De part la perte d´un tel jeu, et même au délà ...

Yowan
Yowan
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:40:51

Un jeu PS3/X360, un jeu révolution, un jeu PS3/X360 ...
Aller, demain c´est un jeu révo.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:48:21

j´espere que demain ce sera mario party revolution :fete: ca c´est mon avis mais si vous n´etes pas d´accord ben c´est vous qui le pensez mais un mario party serait la bien venue

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:51:17

"j´espere que demain ce sera mario party revolution ca c´est mon avis mais si vous n´etes pas d´accord ben c´est vous qui le pensez mais un mario party serait la bien venue "

Et depuis quand c´est SEGA qui fait les Mario Party??? :-)))

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:54:46

ah mais nintendo font aussi des jeux alors pourquoi ca ne serait pas eux qui devoilerait leur prochain jeux? mais je ne vous cache pas que je ne suis pas un connaisseur

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:58:29

Oui mais le topic parle des jeux que SEGA annonce quotidiennement, c´est pour ça que je t´avais répondu. :-)))

Yowan
Yowan
Niveau 6
27 avril 2006 à 14:01:26

En fait je crois que jeremy essaye de placer Mario Party dans tous les topics.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:25:07

Pour ceux que ca inquiète, notez que EA vient d´annoncer les jeux de foot américain hyper-populaires chez moi Madden NFL.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:25:37

Sur Révo, bien entendu.

Noflama
Noflama
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:29:09

de toute facon j,me voit pas jouer a un jeu billard ^^

scribler
scribler
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:37:28

moi j´aime bien els jeux de billards :)

mais ce qu´on peut remarquer c´est que pour l´instant il n´y a pas de jeux communs au 3 console...il y a d´un coté les jeux revo, de l´autre les jeux MS/sony...

a premiére vue c´ets mauvais...mais en réalité refechissait bien, une console a des exclues, deux autres console se partage les 2 autres exclue (même si chacune des console a les siennes, mais ca devient des cas particulier). Donc si quelqu´un est attiré par les jeux favorisant le gameplay il se tournera vers la révo et ses jeux uniques (ca me fait penser a la ds...). Si un joueur cherche la puissance et a peur du changement, il se tourner vers, la...ps3 OU xox3-60. En gros la revo prend un avantage en étant seul sur son marché :)

en ce qui concerne ce jeu, il est trés laid, il n´attirerait pas beaucoup de joueur, ca ne changerait pas grand chose qu´il soit sur revo, même si moi j´aime beaucoup les jeux de billard (on peut en trouver des gratuits sur le net, moins poussé graphiquement, mais vu la performance de celui la c´ets pas grave, au moins sur ceux du net y a pas d´aliasing...)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:40:28

il est trop moche le jeu, ya de l´alliasing partout c´est trop laid :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:23

C´est vrai qu´il est bien laid ce jeu...

Mais le billard, c´est marrant des fois (cf minijeu de super monkey ball :fou: )

Autrement, ce que tu dis est censé, scribler.

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:54:08

yo wann,tu as trouvé mon prenom(c´est normal cd´etait facile) et quand tu dis que j´essaye d placé mario party dans tous les topics ben c´es aussi vrai lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment