moi j´aime bien els jeux de billards
mais ce qu´on peut remarquer c´est que pour l´instant il n´y a pas de jeux communs au 3 console...il y a d´un coté les jeux revo, de l´autre les jeux MS/sony...
a premiére vue c´ets mauvais...mais en réalité refechissait bien, une console a des exclues, deux autres console se partage les 2 autres exclue (même si chacune des console a les siennes, mais ca devient des cas particulier). Donc si quelqu´un est attiré par les jeux favorisant le gameplay il se tournera vers la révo et ses jeux uniques (ca me fait penser a la ds...). Si un joueur cherche la puissance et a peur du changement, il se tourner vers, la...ps3 OU xox3-60. En gros la revo prend un avantage en étant seul sur son marché
en ce qui concerne ce jeu, il est trés laid, il n´attirerait pas beaucoup de joueur, ca ne changerait pas grand chose qu´il soit sur revo, même si moi j´aime beaucoup les jeux de billard (on peut en trouver des gratuits sur le net, moins poussé graphiquement, mais vu la performance de celui la c´ets pas grave, au moins sur ceux du net y a pas d´aliasing...)