CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence Nintendo E3 2006 Direct Live

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
27 avril 2006 à 11:52:00

je sais pas si vous savez mais le site game cube café mettra a disposition un lien gratuit! il faudra aller sur la page principal du site et le lien sera disponible environ 10 minutes avant!
http://www.gccafe.com/e3/2006/dvdrelease2006.html

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:00:21

ok merci

mike10
mike10
Niveau 2
27 avril 2006 à 13:32:23

Et voila inscrit !

On a aucun interet a filer les liens sauf a faire laguer notre vidéo gamespot !!
Par contre faire suivre les infos en live pas de soucis, mais la vidéo...on a pas payer pour avoir la qualité d´un lien gratuit !! !
On a payé pour la sécurité d´etre sur d´avoir les images en live, en bonne qualité, et de ne pas être dans la promiscuité pré conférence : héhéhé les gars putain filait moi un lien svp, jvai rater la REVOLUTION !! !

Franchement pour 2€ !! !!!! vous etes vraiment des pinces !! ! Merde c´est la conf de Nintendo !! ! pour présenter la révo !! ! pour rien au monde je voudrais attendre 1h de plus pour avoir les infos, et puis ca va etre terriblement exitant de savoir qu´on va etre de smillions a reagrder a partir des différents site, s´assurer ce bonheur pour 2€ c´est presque grayuit !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:03:34

Vivement que l´on voit des jeux tournés sur la Wii. :oui:

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:15:56

Il faut payer avec quoi sur gamespot svp ?: question:

alexstar
alexstar
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:20:19

Ya que ce moyen la ? ca craint ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 22:41:35

Sinon sur GameCube café elle sera de quelle niveau la vidéo :question:

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:58:10

Ben surement beaucoup de lag... :(

Ca y est je me suis inscrit :-p

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:15:52

Le modo du forum DS a pas besoin de ça lui, il va a l´E3, il va jouer a la Wii c´tenflure :malade:

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
07 mai 2006 à 00:43:32

J´ai une petite question :

Apparament lorsque l´on choisit "Monthly" on est prélevé tout les mois. Comment se désinscrire et arreter de payer ?

Merci !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:48:28

:up:

Anti-Flood!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:28:46

Salut, je me suis abonner mais comment resilier a la fin du mois payé ? ca se renouvelle tout seul ou pas ? car j´ai pris 1 mois a 2.95 dollars

j´ai pas envie d´etre re-debiter le mois prochain c´est sympa gamespot mais je peux faire sans apres l´e3 :-p
merci

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:30:57

Ca se renouvelle pas tout seul, t´inquiète pas. Une fois que ton mois sera fini, tu recevras un meil pour te demander si tu veux continuer ou pas, c´est tout.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:36:31

Ca sert a rien de payer vous pouvez le voir gratuitement mais en basse définition

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:40:18

Je prefere mater en haute def sans lag avec un lien légal pour 2 euros c´est meme pas le prix d´un magazine :ok:
merci deaddude c´est cool alors

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:41:24

M´en fout après je le matte et le dl XP comme ca je pourrais décortiquer chaque phrase tranquillou *o*

barbie75
barbie75
Niveau 9
08 mai 2006 à 17:47:20

ichigo je vois pas comment votre modérateur peu partir à l´E3 vu que c´est réservé uniquement aux journalistes.

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:37:30

les gars, chez gametrailers.com, tout le monde est vip pour la conférence de nintendo!! allez vous inscrire vite fait!! c´est gartuit! vous pourrez voir la conférence en live et en hd si vous voulez! mais c´est en anglais...
l´adresse:
http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:42

Merci :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment