Et voila inscrit !
On a aucun interet a filer les liens sauf a faire laguer notre vidéo gamespot !!
Par contre faire suivre les infos en live pas de soucis, mais la vidéo...on a pas payer pour avoir la qualité d´un lien gratuit !! !
On a payé pour la sécurité d´etre sur d´avoir les images en live, en bonne qualité, et de ne pas être dans la promiscuité pré conférence : héhéhé les gars putain filait moi un lien svp, jvai rater la REVOLUTION !! !
Franchement pour 2€ !! !!!! vous etes vraiment des pinces !! ! Merde c´est la conf de Nintendo !! ! pour présenter la révo !! ! pour rien au monde je voudrais attendre 1h de plus pour avoir les infos, et puis ca va etre terriblement exitant de savoir qu´on va etre de smillions a reagrder a partir des différents site, s´assurer ce bonheur pour 2€ c´est presque grayuit !