CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférence Nintendo E3 2006 Direct Live

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:58:08

Moi aussi ej veux le directe :p mais gratuit ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:04:52

Merde...Ils ne prennent pas Paypal...JE vais devoir payer par CB (et j´aime pas trop ça sur internet..).

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:06:15

T´inquiète pas DSboy, j´ai payé par carte banquaire et y a eu aucun soucis. Et je confirme, moi j´ai payé 4€ (soit un peu plus de 5 dollars)

:ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:10:22

Par contre, faut pas oublier tous les détails qu´il demande sur le site parce que c´est très important pour que ton inscription soit prise en compte.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 22:23:01

Ouai ok

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 10:28:11

:up:

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:30:24

re :up:

Nymo
Nymo
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:38:33

Bof, je préfère encore voir la conférence 2h apres vous mais gratuitement.. ^^
J´vois pas trop ce que ca change.. a part les 4€ que j´économise. En plus on aura peut etre droit à un lien gratuit cette année encore alors bon..

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:47:53

Yes je préfère aussi télécharger la vidéo de la conférence après si y´a pas eu de lien direct gratuit.

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:49:40

Ouai OK Nymo, mais j´ai un mauvais souvenir du lien de l´année dernière: coupure toutes les 3 minutes donc obliger de relancer le navigateur qui engranger du stress permanent par peur de rater un moment important.
Là je serais pénard devant mon ordi, sans stress pour seulement 2,95$ soit 2€ + après voir tous les reportages de Gamespot, c´est pas excessif.

FoWNeOx, je sais pas du tout pour quoi ça fait ça...

shin2mars
shin2mars
Niveau 3
26 avril 2006 à 21:53:24

La conférence aura lieu vers quelle heure francaise? Car je veux bien payer pour voir le direct, mais si je suis au taff, ca va pas le faire :). Je prefere attendre tranquillement.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:01:54

Faut pas mettre de tiret, ni d´espace. Par contre, dans une autre case, tu dois mettre tes 3 chiffres qui se trouve derrière ta carte.

shin2mars
shin2mars
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:03:17

Bien si c est plus de 18h00 heure française, je prends de suite merci :D.

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:28:59

combien de fois devrai-je dire qu´on peut voir l´e3 en live gratuitement..

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:29:55

Ca y est les gars, mon topic "Récapitulatif E3 2006" est complétement prêt. Il récapitulera tout ce qu´il y a à savoir sur le salon et la conférence (dates, heures,liens vers le direct, explications...etc)pour éviter qu´il y est 100 topic sur le même sujet et faire passer le message à tout le monde.
Il sera publié le 2 mai 2006, soit à une semaine de la conf´.
Comme vous le verrez, il est assez long

tetane
tetane
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:31:23

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 22:35:10

Moi je la regarderai le lendemain pas si grav si je vois pas le direct :( Mais j´ai envie mais j´ai pas envie de payer, lol pas pour aller une fois...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 22:38:44

Salut, j´aimerais savoir quelles sont vos sources (sites, forums...) pour l´E3. Voila les miennes.

Jeux-france.com
Ign.com
Gamespot.com
Jeux-expo.com
NDifference
PN ^_-
B4G
NGCFrance
Gamekult.

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:47:22

Je crois que tu as toutes les bonnes sources (peut-être rajouterons-nous
http://www.jeux-france.com ?)

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 avril 2006 à 09:30:54

Bon, eh bien maintenant que vous êtes inscrits, on compte bien évidemment sur vous pour poster ici même le lien vers la conférence en direct quand vous l´aurez!!! C´est comme ça que ça c´est passé l´an dernier!!

:rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment