Ouai OK Nymo, mais j´ai un mauvais souvenir du lien de l´année dernière: coupure toutes les 3 minutes donc obliger de relancer le navigateur qui engranger du stress permanent par peur de rater un moment important.
Là je serais pénard devant mon ordi, sans stress pour seulement 2,95$ soit 2€ + après voir tous les reportages de Gamespot, c´est pas excessif.
FoWNeOx, je sais pas du tout pour quoi ça fait ça...