CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de force, le retour ?

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:39:28

Bon allez, j´y vais moi ! :salut: A demain !

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:39:38

Ouai je suis entrain d´écouter là... cette accent :lol:

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:40:09

"le retour de force existe déja dans les volants pour consoles et ça oppose juste une résistence."

Et il n´est possible de le faire que parce que le volant est posé sur la table, et en meme temps il exerce une force de réaction dessus. On revient à l´histoire de la conservation de quantité de mouvement.

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:40:15

effectivement il ets formel...il en parle unmoment il y a un retour de force.

dopplegangerDMC
dopplegangerDMC
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:41:35

de plus en plus d´elements coincident:le nom de la console,l´interview du mec du Canada et ce que dit dsboy...

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:42:16

youhou je connais le 2nd secret :o))

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:45:58

LE 2e SECRET DÉCOUVERT !

(Musique de Link qui sort un objet d´un trésor dans OoT)

khri
khri
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:47:35

Quoi que je préfère celle là !

http://home.tiscalinet.ch/arianet/pdz/tp_OuvertureCoffre.mp3

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:48:03

mdr

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:50:57

Ca y est les gars, je crois qu´un tient un des secret :coeur:

Car il y a encore 1 autre ou des autres secrets:

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-687-2.html

"On a souvent parlé du secret qu´il nous reste à découvrir. Selon Harrison, il y en a plus d´un, et c´est à M. Iwata de déterminer si le bon moment est venu d´en parler ou non."

scribler
scribler
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:51:41

et voila on trouve un secret et y en a 10 autres qui apparaissent...il ets pas drole ce jeu

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:54:22

Imaginez un zelda ou on se bat contre ganon et il nous envoie un sort pour qu´on ne peut pas bougez notre épee et vous vous savez qu´en réalité vous pouvez l´arretez sa et ben maintenant prouvez le avec sa!!

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:25:00

lol on dirai que vous etes tous des ingenieurs (à vous lire vous travaillez tous chez nintendo)

Il y a meme pas 1 ans des rumeurs aurai été devoilé au sujet de la manette, vous auriez jamais cru a ces caracteristiques et vous auriez spéculé en disant que c´est impossible pour telle ou telle cause.

Enfin bon arreter de vous prendre pour des tueurs alors qu´il y en a pas un qui ai capable de prouvé si le retour de force y ai ou pas

Ps: Medité au secret révélé

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 avril 2006 à 19:48:12

Je sais pas pourquoi mais cette rumeure (qui n´en est pas vraiment une , puisqu´un representent de Nintendo Canada la bien dit) me semble VRAI!

Si c´est ca , je comprend pourquoi Sony a abandonner son pad et ne veulent pas le montrer , ils on déja commencer a copier ce systéme :fou: Nan je deconne.

Si c´est vrai, les console concurentes vont avoir un sérieux coup de vieu , je vous le dit.

Road66
Road66
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:58:19

"Je sais pas pourquoi mais cette rumeure (qui n´en est pas vraiment une , puisqu´un representent de Nintendo Canada la bien dit) me semble VRAI! "

Dans l´interwiev il dit que il n´y avait jamais eu de retour de force dans une manette sans file parce que ca pompait trop de batterie, autrement dit il y en avait un dans les manettes avec un file => le retour de force de l´interwiev = un vibreur, rien de neuf.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:00:31

Le responsable canadien fait clairement mention du "Feedback" relatif au contrôleur.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:02:06

Ok mais allez lire mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-316928-1-0-1-0-0.htm
j´y prouve que le retour de force est véridique

khri
khri
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:26:18

"Je sais pas pourquoi mais cette rumeure (qui n´en est pas vraiment une , puisqu´un representent de Nintendo Canada la bien dit) me semble VRAI!"

En tout cas, ça s´entend que c´est un canadien ! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment