Je sais pas pourquoi mais cette rumeure (qui n´en est pas vraiment une , puisqu´un representent de Nintendo Canada la bien dit) me semble VRAI!
Si c´est ca , je comprend pourquoi Sony a abandonner son pad et ne veulent pas le montrer , ils on déja commencer a copier ce systéme
Nan je deconne.
Si c´est vrai, les console concurentes vont avoir un sérieux coup de vieu , je vous le dit.