Miroir numérique.
Reflets et pixels y trouvent écho.
Saurez-vous retrouvez les noms ?
Petite préambule à ce nouveau jeu.
Le principe est simple.
Un nom, le titre d´un jeu.
L´originalité étant que l´ordre des lettres est inversés.
A vous, dès lors, de remettre un peu d´ordre et trouvez le nom.
Dans un premier temps, et afin de garantir un nombre certain de points à chaque forumeur, les lettres seront simplement disposées de manière à être lu à l´envers.
Par la suite, il sera possible de mélanger les lettres
PS : si le concept vous deplait, ou si d´autres idées, afin de corser le jeu, vous viennent en tête, merci de le faire savoir 