Dsl j´ai ublié les majuscule ^^
dotidMer mePir
Lettre mélangé.Sinon pour Mo_on ben oui GTA ^^
Metroid Prime
Bravo ^^
Feorst : 6DeadDude : 1papychampi : 1Diggi Shark : 1Cireza : 1Zowie2 : 1_______________
ben alors il y a un "d" a "dotidMer" de trop si c´est metroid prime...
Et c´est pas Grand Thief Auto mais Grand Theft Auto...
Feorst : 6DeadDude : 1papychampi : 1Diggi Shark : 1zowie : 1cireza : 1
kasui ytlgui reag
oui effectivement cireza
les majuscules please?
Guilty gear isuka
Feorst : 6DeadDude : 1papychampi : 1Diggi Shark : 1zowie : 1cireza : 1Natsume_Shin : 1
Oui excuse hojo yavait un d de trop
Bien joué Natsume_Shin
Avec les majuscules c´est trop facile
alors la Natsume_Shin
radsuerc ihtgl
Je comptabilise les résultats, je vous laisse proposer des noms.
Si jamais je m´absente, je vous le préciserais et quelqu´un prendre le relais.
wTiebe N Ppo
zowie2, je pense que c´est :
Twiebe N Pop
Pop N Twinbee