edR eleStC´est facile la!
Panzer Dragoon Zwei
Pour Natsume -> Red Select ?
red steel
Oui c´était bien Red Steel!
Arfdommage ^^ Sinon Pour Panzer Dragoon Zwei c´est bon Mo_on ?
nZeo fO heT deEsrn
Zone of the enders
Zone of The Enders
Très grand jeu, d´une rare beauté ! Typiquement le genre de jeu que j´adore...
Bien joué cireza En 17 secondes en plus!
Dans ce jeu les combas sont un foulli il y a des enemi de partout sa tir de partout et moi j´y comprent rien!
Aller Bonne Nuit à tous !
Une seconde, il faut indiquer les résultats afin d´éviter un décompte tortueux sur plusieurs pages.
Cireza!
Bonsoir
Feorst : 6cireza : 3Natsume_Shin : 2papychampi : 2DeadDude : 1Diggi Shark : 1zowie : 1ds_gamer :1
Et au passage, merci Ice_Blue d´avoir rectifié
aldze eth fo gdnele
The legend of zelda