CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de Mario, peut être pas un fake??

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:32:22

Voilà, je voulais attirer votre attetion sur les deux images qui ont fait le tour du net auijourd´hui. Je parle bien sur des "soi disant" fake du Mario Revo.

http://www.nintendoglobal.net/cutenews/data/upimages/mario_REVO_1.jpg

http://www.nintendoglobal.net/cutenews/data/upimages/mario_REVO_2.jpg

Mais personnellement, qu´est ce qui nous prouve réellement que c´est un fake???? J´ai pu remarquer qu´une personne sur un forum relève quelques points intéressants. Pour lui, il n´y a aucun doute, ce n´est pas un fake.

Je vous laisse le plaisir d´aller voir de quoi je parle sur le topic en question :

http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11389&st=20

En gros, il dit que cela n´est pas un fake et que cela n´a pas été fait avec photoshop.

Il insiste sur plusieurs points pour expliquer celà :

- Il dit que mario n´est pas incrusté dans la scène
comme souvent dans les fake.

- Il dit que le jeu est développé depuis un bout de temps, contrairement à Red Steel, ce qui fait que cest normal qu´il soit plus beau.

- Il dit aussi que si on voit mario de face su la première image, c´est parce que ce serait une cut scene du jeu. Tandis que la deuxième image serait du temps réel.

- Il dit aussi que les images vont dans le sens de ce que Miyamoto avaot annoncé. A noter que Miyamoto avait dit qu´il voulait aller dans un sens totalement diffèrent et révolutionnaire avec cet épisode.

Ils donnent d´autres arguments que je vous invite à aller lire sur le topic en question.

Perso, j´ai encore un doute car franchement, pour des fakes, ce serait franchement bien fichu.

samshushi
samshushi
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:33:54

mouais .... * perplexe*

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:18

Je dirai même sceptique.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:19

Pour moi c´est clairement un fake... M´enfin bon, on verra

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:36:49

Oula je suis bien antisceptique aussi...hein qui a dit pas drole

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:38:04

Au fait, la personne qui croit que ce n´est pas un fake, c´est babygirl.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:38:25

comme je le dit il faut avoir des lunettes special pour se rendre comptes que ce ne sont pas des fakes normaux :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:39:20

Et on voit quoi quand on a des lunettes 3D?

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:40:31

l´expression : c´est trop beau pour etre un fake " ne doit en aucun cas être utilisé pour affirmer qu´il n´en sagit pas d´un !

pourquoi
réponse : on

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:41:44

en tout cas elles sont tres jolies ces images :coeur:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:41:54

j´ai pas vu mais sur pas mal de forum , des gens ont tester.

bien sur ça peut rester un fake mais un fake pas comme les autres ce qui me trouble le plus c´est que le compteur de pablo fait pareil :)

bien sur que des rumeurs et fakes pour l´instant :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:42:20

Les bandes noirs ne prouvent en rien que c´est un fake.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:28

Le compteur de pablo fait pareil???? :fou:

Trop weird. :doute:

Siks
Siks
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:43:52

Les bandes noir c´est pas ce qui donne l´effet 3d (s´il existe vraiment) :question:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:45

a ce qui parait :) oui le compteur de pablo ait pareil

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:46:58

Heu au fait, je viens de vérifier et les bandes noirs sur la deuxième image, on ne les voit que quand on ne regarde pas l´image dans cette taille maximale. En bref, y a pas de bandes noirs.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:02

exact tu m´as pris de vitesse

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:48:18

dans "SA" taille maximal et non "cette", sorry.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:48:43

La 2eme est vraiment trop belle, c´est plus beau que sur play3 c´est un fake lol !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:49:29

Iawata a dit qu´on ferait wow alors j´ai confiance. :cool:

^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment