mario sunshine avait une alternace jour nuit mais seulement pour certains shine ...
vivement le 9 mai
Allez voir sur ce topic et vous verrez qu´il n´y aucune bande noir pour la deuxième image :
http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11389&st=20
C´est juste que quand vous l´ouvre avec votre programme, elle ne s´ouvre pas en taille maximale.
Au sinon, j´aimerais trop qu´a l´E3, on se rend compte que c´était les vraies images de Mario Revo que l´on avait sous le nez. ![]()
la 2eme me plait beaucoup mais sur la 1ere mario ets trés laid, complétement deformé...bizarr eces images quand même ![]()
DeadDude bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 23:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360 Posté le 22 avril 2006 à 23:05:52
De plus cela ne met rien en avant, et je ne vois pas pourquoi le prochain mario ( A priori Mario 128 ) se passerait dans l´espace...
Tu sais que je ne voyais pas non plus pourquoi le mario sur GC se déroulait sur la plage. Et pourtant, c´était bel et bien le cas.
------------------------------------
Ca n´as rien avoir, le mario d´apres n´etait pas censé etre la suite de Mario 64
De tout facon je suis pres a me couper nimporte quel partie du corps si c´est images ne sont pas des fakes...
Les fuites n´existent pas dans ce domaine, et puis ces images n´ont rien d´extraordinaire, generalement un jeu a comme premiere ilustration un artwork, ou un passage en temps reel presentant le personnage...
Si c´etait vraiment de vrai image, ca aurait pu etre du ingame, et a ce compte la l´interface serait forcement presente.
Mais un jeu n´ai jamais devoilé par du ingame.
Regarde le passage de fin fait par Psycho dans la video de la ON, tu vois ce qu´est capable de faire un amateur en une journée ( la video de la ON a ete faite en une semaine, je doute qu´il ai passé son temps sur le dernier passage de 3 seconde )
Je connai personnelement beaucoup de monde capable de realiser la modelisation 3D de tes images, et moi meme je serai capable d´en faire les textures.
Je suis categorique : Fake.
greedybro
t´es bien le premier a dire un truc d intelligent
C est ca qui me fait bien rire en fait , des tas de mecs sillonent les sites americains, anglais , francais et autres sites occidentaux par jour pour degotter de al rumeurs , des specualtions...En pensant que la vérité va venir de chez nous...lol...WAKE UP TOUT LE MONDE !! ! Vous vous êtes jamais demander " Tient mais du côté jap, ca se passe comment ? Est ce que eux aussi ils ont le droit a leur lots de fakes journalier, de sois disant Messieurs travaillant chez Nintendo et venant lacher le morceau a 10 forumeurs en chaleur?:=" He bien je vais vous répondre car je fréquente aussi les forums du soleil levant, et bien d abord sacher qu ils sont au courant des très nombreux fakes qui circulent chez nous et il en rigolent bien aussi
Plus serieusement c est au point mort la bas, a croire qu ils ont en rien a branlé du dernier secret ou des graphismes des jeux lol... Sauf sur un certain forum...
Pour la première image, on dirait qu´il va lancer une boule de feu comme dans Super Smash Bros
Honnêtement j´y crois. Je sais pas comment expliquer, mais elles sont bizarres ces photos !
Y´a un truc qui cloche...
c´est un fake, c´est sur à 99.9% ( en tout cas , pour moi ) donc, pas la peine de vous exciter sur des photo truquer, et en plus, on voit clairement que le mario de la 2eme photo vien , ou a été realiser avc pour model, du jeux mario 64 ! rapelez vous ! la demarche grotesque de mario quicoursen agitantl es bras !
bah non justement la coiffure de mario à change depuis mario sunshine , la on voit bien qui a les cheveux plus long ce que mario 64 n´avait pas ![]()
alors c´est peut etre tiré de mario party ou tennis ![]()
De toute facon meme si on nous montre n´importe quel image issue d´un jeux en devellopement vous diriez que s´est un fake donc ... On en sait rien. Mais une fuite pour un mario s´est étrange quand meme.
La premiere est super moche.
Pourquoi est ce un fake?
--> Ca fait des années que mario 128 est en "dev" et nous n´en savons toujours RIEN de chez rien! Nada, quedalle, Zero, est ce qu´une fuite sortirait 20 jours avant la présentation du jeu? quelle utilité, à une période ou les fakes sont légions (ba vi, on s´échauffe...) et ou la crédulité est nulle... si fuite il y avait eu, ca ferait longtemps à mon avis
--> Qui a interet à foutre une image d´un jeu comme ca? Personne de chez nintendo, ca vient certainement pas des editer tiers qui ne connaissent pas le jeux ni des journalistes qui sont tennus par un accort de confidentialité, et qui pour la pluspart ne savent pas grand chose...
--> Pour la première image, ca ne colle pas... trop d´effet, c´est injouable :D nan mais serieusement -_- ca ne peut pas marcher... Deja ce yoshi tout moche qui n´a rien à y faire, cette fausse impression de flou autour de mario...
Cette image est déja trop parfaite... trop parfaite pour être du ingame, inutille en cinématique (de toute manière, l´image est trop "fixe" pour venir d´une vidéo", si d´un jeu cette image était tirée, ce ne pourait être que de l´artwork... qui ne donne pour ainsi dire aucune info réelle sur le jeu ![]()
En effet, personne ne peut penser qu´elle est in game, et son utilité en cinématique est égale à 0, les détails comme le yoshi statique en fond, comparé à mario "flou" montre que ca ne colle pas venant d´une vidéo...
--> Pour la deuxième image, le problème ce pose, cette image est "à la manière du in game", et semble plus crédible... on oublie les bandes noires qui ne sont qu´un effet du au rétrécissement de l´image, et l´on cherche à analyser... les textures sont niquelles, on peut se demander si il ne serait pas impossible d´y jouer... mais quelque chose ne colle pas... encore ces petits détails qui font trop parfait, comme le chateau en fond... je ne pense pas que la revo puisse faire tourner en in game un jeu pareil
je suis sur que les capacités graphiques de la révo sont bonnes, mais la, tout les détails sont paufinés... hors on est dans un monde de jeux vidéo, ou ca "bouge", bref, sur cette image, le fake est probable, mais pas assuré, nintendo nous reserve peut être une surprise...
--> D´ou viennent les images?
C´est dingue, on se retrouve toujours avec cet affreux tag sur les images, comme si personne ne l´avait sans... a t´on une source sur, qui a posté cette image en premier? toutes ces questions sans réponses évidentes me font penser une fois de plus au fake... et même si la source était sure, j´ose rapeller le coup de la nintendo on, mis en ligne à ces débuts pas... IGN
aucune source n´est sure, et les sources sure n´aiment pas les fuites...
--> Les gens sont trop crédules
combien de fuites réelles pour combien de fake? ;- ) on a eu des centaines de manettes de la révolution, pas une n´était la bonne ^^ alors hein, maintenant, les fakes!
--> N´importe quel mec un peu doué peut réaliser ces images... les fakes sont beaux, toujours, avec un bon pc et un peu de maitrise, ca se fait tout seul... surtout lorsqu´il s´agit d´image simple... (certains le font bien pour des vidéos ;- ) )
Faut pas croire cque racontent les journaux :D :D :D alors les mecs sur les forums ^^
"Pourquoi est ce un fake?
--> Ca fait des années que mario 128 est en "dev" et nous n´en savons toujours RIEN de chez rien! Nada, quedalle, Zero, est ce qu´une fuite sortirait 20 jours avant la présentation du jeu? quelle utilité, à une période ou les fakes sont légions (ba vi, on s´échauffe...) et ou la crédulité est nulle... si fuite il y avait eu, ca ferait longtemps à mon avis
--> Qui a interet à foutre une image d´un jeu comme ca? Personne de chez nintendo, ca vient certainement pas des editer tiers qui ne connaissent pas le jeux ni des journalistes qui sont tennus par un accort de confidentialité, et qui pour la pluspart ne savent pas grand chose...
--> Pour la première image, ca ne colle pas... trop d´effet, c´est injouable :D nan mais serieusement -_- ca ne peut pas marcher... Deja ce yoshi tout moche qui n´a rien à y faire, cette fausse impression de flou autour de mario...
Cette image est déja trop parfaite... trop parfaite pour être du ingame, inutille en cinématique (de toute manière, l´image est trop "fixe" pour venir d´une vidéo", si d´un jeu cette image était tirée, ce ne pourait être que de l´artwork... qui ne donne pour ainsi dire aucune info réelle sur le jeu ![]()
En effet, personne ne peut penser qu´elle est in game, et son utilité en cinématique est égale à 0, les détails comme le yoshi statique en fond, comparé à mario "flou" montre que ca ne colle pas venant d´une vidéo...
--> Pour la deuxième image, le problème ce pose, cette image est "à la manière du in game", et semble plus crédible... on oublie les bandes noires qui ne sont qu´un effet du au rétrécissement de l´image, et l´on cherche à analyser... les textures sont niquelles, on peut se demander si il ne serait pas impossible d´y jouer... mais quelque chose ne colle pas... encore ces petits détails qui font trop parfait, comme le chateau en fond... je ne pense pas que la revo puisse faire tourner en in game un jeu pareil
je suis sur que les capacités graphiques de la révo sont bonnes, mais la, tout les détails sont paufinés... hors on est dans un monde de jeux vidéo, ou ca "bouge", bref, sur cette image, le fake est probable, mais pas assuré, nintendo nous reserve peut être une surprise...
--> D´ou viennent les images?
C´est dingue, on se retrouve toujours avec cet affreux tag sur les images, comme si personne ne l´avait sans... a t´on une source sur, qui a posté cette image en premier? toutes ces questions sans réponses évidentes me font penser une fois de plus au fake... et même si la source était sure, j´ose rapeller le coup de la nintendo on, mis en ligne à ces débuts pas... IGN
aucune source n´est sure, et les sources sure n´aiment pas les fuites...
--> Les gens sont trop crédules
combien de fuites réelles pour combien de fake? ;- ) on a eu des centaines de manettes de la révolution, pas une n´était la bonne ^^ alors hein, maintenant, les fakes!
--> N´importe quel mec un peu doué peut réaliser ces images... les fakes sont beaux, toujours, avec un bon pc et un peu de maitrise, ca se fait tout seul... surtout lorsqu´il s´agit d´image simple... (certains le font bien pour des vidéos ;- ) )
Faut pas croire cque racontent les journaux :D :D :D alors les mecs sur les forums ^^"
==> Très bonne analyse. La première image n´est pas vraiment plausible (de part son utilité et sa réalisation)
La seconde est meilleure, mais des problèmes se posent (notamment les différences d´ombre entre celles de la porte et celles sur Mario).
Ajoutons à cela que nous ne voyons pas le (r) (registered) ou le (c) (copyright) tout en bas à droite, à côté de Nintendo, et nous obtenons un joli fake
Je retiens tout de même qu´un Mario "réaliste" comme celui-là me ferait très, mais alors très plaisir
![]()
http://media.revolutionre[...]rio%20128%20(2).jpg
Image de mario revolution .
Pour les bandes noires, c´est simple: en bas de l´image, c´est écrit 480i (480 lignes entrelacées).ÇA veut dire que le téléviseur affiche l´imae en 2 parties, en sautant une ligne sur 2...
Donc il fait ![]()
1
3
5
7
Puis
2
4
6
8
Cette image est donc une moitié de l´image complète ![]()
Rhôôô!!! C´est une piste, j´en suis sure ![]()
Ca c´est un gros fake a 100 % !! !