CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de Mario, peut être pas un fake??

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:06:56

Oula je vois pas du tout la ressemblance de style graphique, mais pas du tout

_____________________
fais attention au bout "rond"

je veux dire par là , la netteté des coin de chaque image:

la sphere est particulièrement "lisse" sur ses bords et les "maison" sur lesquel mario coure sont aussi net que la sphere et pour , peu de polygone semblent etre utilisé

c´est difficile à faire comprendre

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:07:55

quelqu´un a pas des "lunettes 3d"?(les lunettes rouge et bleu)pour tester avec ces images looool on sait jamais

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:08:15

De plus cela ne met rien en avant, et je ne vois pas pourquoi le prochain mario ( A priori Mario 128 ) se passerait dans l´espace...

dans l´espace ? serais je aussi fatigué ou est ce toi qui l´est?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:08:34

ReDeViL360 Posté le 22 avril 2006 à 23:05:52

De plus cela ne met rien en avant, et je ne vois pas pourquoi le prochain mario ( A priori Mario 128 ) se passerait dans l´espace...

:d) Tu sais que je ne voyais pas non plus pourquoi le mario sur GC se déroulait sur la plage. Et pourtant, c´était bel et bien le cas.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:09:31

mais j´ai la berlue ou les image non rien a voir avec l´espace?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:09:47

En plus, c´est clair que ca ne se passe dans l´espace vu que l´on voit la lune. :hum:

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:10:35

ffffiouf ! je vois rien de "space" la dedans lol

quel imagination!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:10:42

Non non, ca ne se passe pas dans l´espace. J´ai aussi eu un doute mais c´est bel et bien la terre. C´est juste le nuancé de couleur bleu qui donne cette impression.

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:10:49

le mario sur la premiere image parait énorme !! !!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:11:23

alors vous avez pas des chtite "lunette 3d" pour tester ^^

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:12:26

le mario sur la premiere image parait énorme !! !! !

c´est le retour des champignon rouge lol

---
alors vous avez pas des chtite "lunette 3d" pour tester ^^
---

non ce n´est pas sur ce genre d´image que l´ont peu voir en "3d" !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:12:36

J´aimerais bien mais j´en ai pas. :( En fait, sur la première image, ça a l´air d´être un village ou apparement, on voit super bien les étoiles. ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:13:56

S´il parait gros, c´est parce qu´il est en mouvement, c´est tout. Vous pourrez un effet de flou qui contourne le personne qui montre bien que Mario est en mouvement.

lyxx
lyxx
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:14:54

Un truc ki me dérange....Moi j´ai fait un topic là dessus et il a été effacé!!Je voudrais ke le moderateur s´explike là dessus encore une fois!!!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:16:16

Exact lyxx, j´ai cherché après le tiens avant de créer le mien mais je n´ai pas non plus compris pourquoi ton topic a été effacé.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:16:20

parce qu´il y a une modo ? sinon c´est les admin des fois ils font n´importe quoi histoire d´éffacer

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:17:22

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.n-sider.com/games/screens-gcnpre-supermariosunshine12.jpg&imgrefurl=http://www.n-sider.com/gameview.php%3Fgameid%3D156&h=208&w=400&sz=15&tbnid=FHfE1czEXjdBUM:&tbnh=62&tbnw=120&hl=fr&start=17&prev=/images%3Fq%3DSuper%2BMario%2BSunshine%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.n-sider.com/games/screens-gcnpre-supermariosunshine12.jpg&imgrefurl=http://www.n-sider.com/gameview.php%3Fgameid%3D156&h=208&w=400&sz=15&tbnid=FHfE1czEXjdBUM:&tbnh=62&tbnw=120&hl=fr&start=17&prev=/images%3Fq%3DSuper%2BMario%2BSunshine%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Le jour où une photo comme celle-ci circulera, je me poserai la question de savoir si vérité il y a.

Les fakes ont, souvent, cette fâcheuse tendance à embellir ( trop ) les choses :p)

C´est d´ailleurs ce qui les discréditent.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:17:41

non pas de lunettes.

mais tout ces fakes me font penser à une chose.

Les japonnais n´étend pas etrangers au monde l´informatique (je reste persuader qu´ils naissent tous avec un pros et un modem intégré), dc par conséquent ils voient tous ce qui trainaille sur le net.

et moi si j´était eux je me nourrirai de ca ou bien je me dirai "merde il faut qu´on assure grave tout le monde nous attend au tournant et est persuader que notre truc sera enorme."

donc je ferai quelque chose qui etonnera tt le monde (ds le bon sens du terme).

en gros accrocher vous à vos boués que sont le ps3 et la xbox 360... ca va faire mal.

greedybro <<< (grand visionnaire ou juste fan ?? )

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:18:47

desolé pour "les japonais n´etend"

jmen suis rendu compte apres

Update << étant

:gni:

Taijo
Taijo
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:19:45

Moi je suis sure de rien mais ca ne me parait pas etre un fake.

Ca me fait penser à une version 3d du village champignon. C´est pas dans mario rpg?? (snes)

sinon la 1ere image est le village , mario est sur les toits la nuit.

la 2eme image a cette effet car c´est surement une image entrelacé ( n´affiche qu´une ligne sur 2) ca donne l´effet que l´image provient d´un televiseur ou est fait pour .

sinon je suis pas specialiste...mais c´est sympa si le prochaine episode a une alternance jour/nuit!! :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment