CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise en question de la sortie en Juin

Yehome
Yehome
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:21:55

Et bien voilà, je me demandais si la console pouvait etre en vente le mois de Juin et là, je bloque...
Les distributeurs ne sont-ils pas sensé être au courant avant un certain temps? La logisitique ne devrait-elle pas suivre? Pourquoi? Hein? :fou:
Bon, blague à part, j´attend vos opinions...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:22:58

Peu probable.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:23:36

A mon avis il vaut mieux compter début 2007...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:26:29

je le redis en vain.

24 juin voir courant juillet au Japon
Fin septembre-début octobre aux USA
Fin octobre, le 27 si tout va bien, en Europe

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:29:31

Si c´est en vain,alors ne te répète pas^^

Yehome
Yehome
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:28:09

Et bien sûr, Harrison a dit que la sortie serait coordonnée pour Octobre à quelques jours d´intervalle selon les régions... :hum:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:30:14

Oui mais Chardonet en connait + qu´Harrison!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:32:42

Harrisson a dit que le lancement de la Revo sera presque mondiale. Pas autant que la 360 mais apparement, tous les continents auront la console en moins de 3 mois.

Yehome
Yehome
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:41:14

C´est logistiquement possible? Ca me parait extrème quand même, d´autant plus que la campagne de pub a interêt à être mise en place rapidos!! Mais perso je prie pour jouer à la Revo en Juin :-)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:42:32

Je crois que s´il doit y avoir une campagne de pub assez rapidement, Nintendo aura prévu le coup, t´inquiète pas.

Yehome
Yehome
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:45:30

:ange: Puisses-tu avoir raison, Oh toi fan éclairé!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:51:11

La communication devant être mise en oeuvre se fera sur plusieurs semaines ( mois ? )

Aussi, une sortie en Juin est réellement peu probable.

Nintendo est une société, elle a ses actionnaires, ses parts de marché. Elle produit et conçoit des jeux certes, mais ne joue pas avec des lancement surprise de dernières minutes.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:52:54

Il ont du tous préparer pour une sortie en juin si elle est vrai.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:13:57

mo_on: apple l´a déjà fait avec un de ses iPod. Donc pourquoi pas nintendo ?

mes pronostics (je ne ferai pas le prophete qui a un voisin moustachu qui travaille dans la plomberie):
Juin: Japon
Septembre : USA
Decembre : Europe

ce dont je suis sur, c´est que ca sortira en europe en 2006.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:19:03

Nintendo n´est pas Apple. Apple n´est pas Nintendo.

De plus, au Japon, la firme fait face aux ruptures de stocks de sa DS Lite.

Comme l´indiquait judicieusement Mathieu Minel, Directeur Marketing France, ils attendent de voir les réactions lors du salon de l´E3 et ainsi faire évoluer les dates de lancement selon l´accueil du public.

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
23 avril 2006 à 08:39:59

pour le quebec elle sortira avant noel 2006 c´est sur :oui:

ps: me prennez pas pour un insomniaque... je suis pas au quebec en ce moment...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:39:10

ah,en faite _takeno_ vive le quebec !! ! et pour la revo en juin s´a m´etonnerait, ca serait trop beau!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:45:23

En Mai 2005, certains pensaient voir sa sortie avancée. Aujourd´hui, il en est de même.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-109885-1-0-1-0-0.htm

Tout cela me rappelle quelques forumeurs affirmant, à qui voulait l´entendre, que la Playstation 3 sortirait au Printemps et pas après.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:57:16

Pour moi ce sera avnt 2007 dans tout le monde entier (louper noel serait une connerie)
mais juin me parait peu probable car il me semble que c´est la date ou les devollopeur tiers recevront le kit définitif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 15:05:00

ils ne rateraient quand même pas la meilleure période pour vendre ! la révolution sortira fin 2006 :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment