y´a encore des simplets pour croire à une sortie en juin elle a autant de chances de sortir en juin ke la ps3 de Sortir ce printemps
y´a encore des kéké qui ricanent betement....
lyxx, un de plus sur la liste de plus en plus longues.....
et je me disais pourquoi pas une sortie simultanée de ce jeux (voir lien) et de la console en europe donc le 24novembre 2006!!!!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/403-9916851-2498830
désolé le lien n´a pas marché!!!
je parlais de zelda twillight princess qui est annocé sur le site amazon: (The Legend of Zelda - Twilight Princess (24 novembre 2006)
Nous sommes fin Avril.
Selon certains, la console sortirait en Juin ( au Japon ). Les revendeurs japonais devraient être au courant d´une pareille information.
Le lancement serait donc annoncé, seulement 1 mois avant ?
Permettez-moi d´en douter.