CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie fin 2005 !

cannizzo06
cannizzo06
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:13:46

J´ai lu qu´elle sortirait fin 2005 c´est vrai ?

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:15:20

Plutôt fin 2006 ( au Japon) :-)

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:17:16

tu as mal lu...
:nonnon:

cannizzo06
cannizzo06
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:17:50

Source : le blog des gadgets

Après avoir présenté sa nouvelle console de salon à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo de Los Angeles qui s’est déroulé entre le 18 et le 21 mai dernier, le PDG de Nintendo, Saturo Iwata, a annoncé que « la Revolution », qui devait sortir au premier trimestre 2006, devrait voir son lancement avancé de quelques mois. Si les caractéristiques techniques de la Revolution sont encore inconnues, on sait cependant qu’il sera possible, via sa liaison Wifi, de pouvoir la faire communiquer avec la Gameboy Micro et la Nintendo DS, les deux consoles portables de la firme. Il sera également possible de télécharger, via le Net, 25 ans de jeux Nintendo ( par émulation des consoles NES, Super NES, Nintendo 64 et Gamecube). Si pour Nintendo la Revolution a commencé cet été, l’invasion, elle, se produirait donc à Noël…

Dinval
Dinval
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:20:34

Un blog comme source??
Mouai.... :(

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:20:54

ça m´étonnerai,ils ont rien montré comme jeux,on peut donc attendre trés longtemps

cannizzo06
cannizzo06
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:22:11

voici l´adresse :

http://www.lebloggadget.com/

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:03:59

c´est pas trés crédible, et il y a un truc qui me dérange " émulation des consoles NES, Super NES, Nintendo 64 et Gamecube" or on ne pourra pas DL les jeux GC sur le net, il faudra les achetés.
D ailleur sa aurait été stupide de la part de nintendo de faire sa car tous les gars tenter par la GC aurai attendu la revolution pour avoir plein de jeu gratuits, de méme les gars qui ont déja une GC n aurai plu rien acheter.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:05:42

Ouais ça m´a l´air bidon.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:49:43

Je ne pense pas qu´ils vont la sortir trop tard ( fin 2006). Ca sert à quoi de la dévoiler un an avant ( fin 2005) si on a peur de se fairte voler les idées? Ou alors j´en vois pas l´utilité.

Pour moi ils vont la dévoiler comme pour la DS, 5-6mois avant sa sortie. Donc la Revo serait dans les boutiques jap en mars 2006.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:51:51

j´aimerais y croire mais ça m´étonnerai !

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:33:03

donc chez nous elle sortira quand?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:50:58

/ mode Scenario X-Files ON

La nintendo ON existe mais n´est pas devoilée , et Nintendo annonce la Revolution pour 2006 afin de brouiller les pistes pour ses concurents . Et hop , fin 2005 , la Nintendo On sort alors que plus personne n´y croyait , prennant de court Sony et Grosbill . Coup de maitre de Nintendo qui plombe alors tous ses concurrents .

/ Mode Scenario X-Files OFF

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:05:22

why not

jesite
jesite
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:18:19

rejoignez la secte oncroiencorealaon

la on existe bel bien
nintendo est le messie

:ange:

ds001
ds001
Niveau 3
14 juin 2005 à 11:41:49

Je viens d´avoir une piste.
Vous savez, sur cette vidéo qui est donnée comme fake, on voit une certaine conéctivité avec la Nintendo on, la gamecube et un p´tit appareil.
Ce petit appareil fait référance ( Selon moi) a la Game Cube Portable.
Si la vidéo de la révolution est juste, la gamecube portable serait réelement crée.
Et cette gamecube portable pourrait être la relêve de la Gameboy Micro, s´pas ?

Maintenant, reste a savoir si la vidéo provient de Nintendo et qu´il aient cacher des indices dans ce pseudo fake.

Car le créateur de la vidéo si il n´est pas de Nintendo doit avoir des informations, des fuites, provenant de Nintendo.

Autre chose qui peut-être possible, la fuite de quelqun voulant la perte de Nintendo ( Sony, Microsoft...) en lachant une fausse vidéo pour donner des éspérance aux joueurs qui seraient décues.

ds001
ds001
Niveau 3
14 juin 2005 à 11:44:56

dsl por le double poste mais :

Sur la vidéo on voit :

NINTENDO REVOLUTION DAY

Et on voit en rouge :

Nintendo ON

DOnc le nom de révolution cache quelque chose, comme le nom de Dolphin ( Dauphin) qui fait aussi référance a Super Mario Sunshine.

userunknow
userunknow
Niveau 9
14 juin 2005 à 11:49:13

non seulement je pense que les jap l´auront fin 2006 mais en plus je pense que nous on l´aura pas avant mars 2007...

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:25:41

Nintendo a dit qu´il dévoilerer tout a L´E3 2006 au mai donc elle sortira logiquement aprés .

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:28:27

sale yeti violet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment