Je viens d´avoir une piste.
Vous savez, sur cette vidéo qui est donnée comme fake, on voit une certaine conéctivité avec la Nintendo on, la gamecube et un p´tit appareil.
Ce petit appareil fait référance ( Selon moi) a la Game Cube Portable.
Si la vidéo de la révolution est juste, la gamecube portable serait réelement crée.
Et cette gamecube portable pourrait être la relêve de la Gameboy Micro, s´pas ?
Maintenant, reste a savoir si la vidéo provient de Nintendo et qu´il aient cacher des indices dans ce pseudo fake.
Car le créateur de la vidéo si il n´est pas de Nintendo doit avoir des informations, des fuites, provenant de Nintendo.
Autre chose qui peut-être possible, la fuite de quelqun voulant la perte de Nintendo ( Sony, Microsoft...) en lachant une fausse vidéo pour donner des éspérance aux joueurs qui seraient décues.