Et oui !
On peut se demander si la Revolution ne sera pas une console de riche finalement, en effet, son prix de départ risque d´être inférieur à celui de ses concurrentes mais il faut aussi penser aux conséquences de la nouvelle manière de jouer que nous apporte Nintendo:
- La disposition d´un salon ou d´un appart de grande taille sera obligatoire pour tout ceux qui envisage le jeu à plusieurs, on imagine la place necessaire pour faire une partie de Mario tennis à 4.
- Les possesseurs de la console devront continuellement être en grande forme pour jouer ce qui implique qu´ils ne doivent pas bosser et sont donc rentier ou adolescent...
- L´absence de voisins est conseillée pour ne pas passer pour un idiot devant sa télé en train de gesticuler, donc un maison plutot qu´un appart.
Alors vous allez tous me dire que je suis de mauvaise fois, et c´est un peu vrai, mais au dela de mes "exagérations" avouez que certains points que je soulève ne sont pas totalement dénué de sens (surtout les deux premiers).
PS: Vous économiserez les locations de terrains de sport ou l´abonnmement à la salle de gym avec cette console, c´est un plus non négligeable (^_^).