CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution une console de riche ?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:27:49

Et oui !
On peut se demander si la Revolution ne sera pas une console de riche finalement, en effet, son prix de départ risque d´être inférieur à celui de ses concurrentes mais il faut aussi penser aux conséquences de la nouvelle manière de jouer que nous apporte Nintendo:

- La disposition d´un salon ou d´un appart de grande taille sera obligatoire pour tout ceux qui envisage le jeu à plusieurs, on imagine la place necessaire pour faire une partie de Mario tennis à 4.
- Les possesseurs de la console devront continuellement être en grande forme pour jouer ce qui implique qu´ils ne doivent pas bosser et sont donc rentier ou adolescent...
- L´absence de voisins est conseillée pour ne pas passer pour un idiot devant sa télé en train de gesticuler, donc un maison plutot qu´un appart.

Alors vous allez tous me dire que je suis de mauvaise fois, et c´est un peu vrai, mais au dela de mes "exagérations" avouez que certains points que je soulève ne sont pas totalement dénué de sens (surtout les deux premiers).

PS: Vous économiserez les locations de terrains de sport ou l´abonnmement à la salle de gym avec cette console, c´est un plus non négligeable (^_^).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:29:39

:rire:

:)

:(

:hum:

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 10:30:53

:lol:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:34:30

bon je vais te repondre , il vaut mieux car je penses ( je peux me tromper) que tu as pas compris le systeme de la manette

pour utiliser la manette tu n´a pas besoin de faire des grands gestes , donc le point des gestes ridicules et du phisique ne t´inquiete pas pour ça

par contre oui en effet tu as le droit de te poser des questions et moi-meme j´avoue que jouer a 4 sur un mario tennis doit etre assez chaud.

vaut mieux que tu attende l´e3 pour avoir plus d´infos :)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:35:06

re :lol:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:35:27

il est sérieux quand il dit tout ca? :rire2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:37:25

j´éspère pas

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:40:08

Moyennement, j´imagine les soirs fatigués en rentrant du boulot:
"chéri apporte moi de la juvamine ! Je vais joué à la console, j´ai un combat contre browser !"

"chéri annule ma commande de capote sur le net, je me suis acheté un nouveau jeu, je vais être creuvé tout les soirs pendant 1 mois !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 10:42:09

:lol:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:49:55

Geronimo15 Posté le 21 avril 2006 à 10:40:08

Moyennement, j´imagine les soirs fatigués en rentrant du boulot:
"chéri apporte moi de la juvamine ! Je vais joué à la console, j´ai un combat contre browser !"

"chéri annule ma commande de capote sur le net, je me suis acheté un nouveau jeu, je vais être creuvé tout les soirs pendant 1 mois !"

comme bcp te l´ont dit, tu auras pas à faire des grands gestes devant ta console.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:50:56

question

Tu joues avec le pad sur les genoux quand tu joues avec un pad classique?

Non, tu le tiens en l´air...

tu sais, t es pas obligé de tenir la manette révo à bout de bras

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:59:22

Franchement elle restera moins chere que les consoles concurrentes. Faut-il rappeller que pour jouer de façon optimal avec les consoles concurrentes, il faut une télévision HD.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:04:12

Vous êtes marrant les amis, vous criez à la révolution pour cette manette qui permet de jouer en restituant les mouvements réels mais vous dites à coté que les grands gestes ne seront pas necessaire... ya pas une contradiction ?

Si la nouveauté c´est un léger mouvement de poigné pour mettre un coup d´épée ou frappé un coup de golf elle est ou l´innovation ?

PS: Pour le monsieur qui joue avec sa manette a bout de bras je ne souhaite pas faire de bras de fer avec lui, il doit être costaud ! Perso j´ai les bras sur les genoux quand je tiens la manette, mais chacun son truc.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:06:42

Geronimo15 Posté le 21 avril 2006 à 11:04:12

Vous êtes marrant les amis, vous criez à la révolution pour cette manette qui permet de jouer en restituant les mouvements réels mais vous dites à coté que les grands gestes ne seront pas necessaire... ya pas une contradiction ?

Pquoi contradiction????????

Pour un FPS, tu peut viser sans tenir à bout de bras...

Regarde la vidéo trailer de la révo, à part le mec qui fait le samourai, personne ne tiens à bout de bras

TU peut faire des geste avec la manette révo en ayant les bras sur les genoux

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:07:30

Tu serais pas un troll Géronimo?

TU l´as eu dans les mains pour dire ça??????

et désoléé, mais tenir la manette révo à bout de bras est pas un exploit,

et tu n´aura même pas à le faire

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:16:30

Oula, clamos...
Est ce que j´ai dit que la manette serait lourde ? Jamais !
Je fais juste remarqué que l´innovation de cette console c´est de proposer une manette qui permet de reproduire les mouvements réelles: coup de sabre contre un squelette dans zelda, coup de marteau sur la tête d´un koopa dans mario, mouvement du club de golf, coup de raquette dans un jeu de tennis...
Je félicite d´ailleurs Nintendo pour cette innovation, trés inspirée (et je suis sincère).

Mais je tenais a souligner les défauts que cette facon de jouer pourrait avoir:
fatigue
besoin d´espace pour jouer

J´espere que cela eclairci mes propos.

(Arretez de monter rapidement sur vos grands chevaux les pro-N svp, c´est chiant ca fait pas avncer le débat).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:18:00

Tu joue assis donc t´as pas besoin d´énormément d´espace, tu joue avec le bra plié don c tu te fatigue autant q´uavec une manette classique qui sont plus lourde au passage

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:20:37

Contrairement à moi tu parles trop vite NyHc0_Pr0, on ne connait pas le poid de la manette.

Sinon pour la place, comment fera tu avec tes 4 amis sur un canapé pour donner des grosses gifles dans Mario Tennis ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:22:10

attend, c´est pas surhumain de faire qques mouvement de bras...

Et tant mieux si ça muscle un peu ( ce dont je doute)

putain, merde, moi tous les jours je fais au moins 100 pompes, j´ai pas de crampes ou rien, c´est bon

alors ta connerie de fatigue parce que tu as le bras levé, excuse moi

pareil pour la place, à part si t´as 3 metre carre d´espace, y´a pas de souci ( et encore, sur le trailer, y´a 3 filles sur une banquette)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:22:20

Matt d´ign à dit qu´elle était super légère. COntrairement à toi je vais pas chercher la petite bète :hum:

Qui te dis qu´on joura comme ça dans Mario Tenis? Tu fais un espace entre t´es collègue c´est tous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment