CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution une console de riche ?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:01:58

Mais non ya pas contradiction.

J´ai expliqué que je trouvais le concept de cette manette trés sympa et innovant, quel plaisir de défoncé un koopa en donnant un grand coup sur sa tête. Mais le défaut que cela peut avoir c´est que ca peut devenir fatiguant et que ca pourra en rebuter certains qui rentre du boulot fatigué.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:02:07

en plus on sais tous que les apparts des japs a tokyo ne sont pas immenses heu, qu´est ce que je pourrais bien dire encore... pi faut vraiment avoir de la confiture dans le cerveau pour ne pas savoir que tout a des défauts dans la vie !! !

voila je crois que c´est bien comme sa, sa reflette parfaitement l´idée des questions!!!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:04:00

PTDR !! !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:04:24

_ tu es pas obligé de faire des grand mouvement de bras, et rien ne dis que le plaisir de la console sera dans faire

_ tu es pas obligé de faire les mouvement bras tendu

bras à demi tendu c´est suffisant, si tu veut pas te fatiguer

_ y´a pas que des jeux de tennis..

et tendo te demande pas de courrir dans l´appart, ni de faire le gogol avec la manette

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:05:30

On a pas vraiment besoin de démago dans ce topic tetsurod, donc si tu pouvais t´abstenir.

C´est dmg parce que tu avais l´air plutot réfléchi, c´est vrai que les appart japonais ne sont pas grands donc il semblerait que le concept n´est peut être pas tout a fait adapté de ce coté la.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:05:41

et puis bon,

tu as deux consoles qui propose de la manette archi classique.

Si tu es pas content et fatigué, prend toi une PS3

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:06:43

Geronimo15 Posté le 21 avril 2006 à 12:05:30

On a pas vraiment besoin de démago dans ce topic tetsurod, donc si tu pouvais t´abstenir.

C´est dmg parce que tu avais l´air plutot réfléchi, c´est vrai que les appart japonais ne sont pas grands donc il semblerait que le concept n´est peut être pas tout a fait adapté de ce coté la.

Tu as pas besoin de place pour jouer à la révo...

je pensais que c´était régler ça

Ton bras ne fait pas 2 mètres,

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:07:36

regarde la place que te prend le jeu sur PC?

la manette révo en place est comparable à ta souris, tu tend ton bras pour utiliser ta souris,

tu as la place de le faire, non?

Gamer2007
Gamer2007
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:08:20

:rire:

:lol:

:rire2:

:gni:

Ben alors avec Mario Kart on défonce les murs :rire:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:08:58

Tu es tétu omega_rugal, je n´ai jamais di que ca posait problème pour le jeu solo mais pour le multi.
Sinon ya pas que les jeux de tennis, comme je l´ai dit ya des coups de sabre, des coups de marteau, des clubs de golf...

J´ai l´impression que tu ne lis pas tout.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
21 avril 2006 à 12:09:46

il a jsute qui si on joue a quatre on risque d´avoir pas beaucoup de place ds les petits appartement c´est tout .

apres j´ai confiance à tendo et je pense qui y ont pensé à cela

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:11:04

y´a pas que ça géronimo

la gyro mouse de la révo permettras aussi des pointages, des trucs plus fins,

persos, je veut pas de jeux à base de grand coup

je préfère des RTS, des point and click,

je veut des grands jeux, pas des mini games ( tennis, golf, party gzame, j´en ai rien à foutre

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:14:22

Je suis d´accord avec toi, ya aussi d´autres aspects sympa comme le pointage.

Mais excuse moi de parler d´un des aspect de cette manette qui peut engendrer quelques inquiétudes.

Je vais déjeuner moi, a toute.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:18:23

:snif: je voulais pas etre méchant lol...

c´est que je ne peux pas comprendre le truc de manque de place, j´ai pas ce problème mais ne suis pas tres riche pour autant.... pourtant...

t´es pas obligé de mettre tes pottes en ligne sur ton canapé non plus(bon j´avou plus de chatouille snif), genre vous etes a 2 sur le canap et tu rajoutes une chaise a ta droite un tout ptit peu éloigné et pareille sur la droite....

tu peu pas faire sa chez toi ?? ?

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:19:14

mince! j´ai oublié la gauche fichtre !! !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:53:36

à mon avis tout est prévu par Nintendo

comme l´a expliqué quelqu´un en page 1, on pourra soit faire des grands gestes, soit des petits mouvements secs du poignet (l´angle effectué par la manette sera le meme)
il y aura surement un moyen de calibrer la manette à la demande.

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:58:09

Pour Ayaa :
Je pense simplement que c´est une question d´angle... Quand tu fai un grand geste avec le bras tendu... l´angle est le meme qu´un petit geste avec ton poigner...
Exemple : 45 degre avec ton poigner = tout petit mouvement. Tandis qu´avec ton bras tendu = grand mouvement pour meme amplitude.

En plus soyons honnetes, Nintendo pense d´abord au marche japonais, et les japonais sont les gens qui vivent dans les espaces les plus confiner au monde. Ils vivent dans des boites a sardines... donc franchement je doute fort que l´espace soit un probleme.

Et dire que la revolution est une console de riche est vraiment stupide, il n´y meme pas a argumenter la dessus.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:18:49

pour l´angle, je suis ok, mais pour la puissance d´un coup ? Ca va se jouer sur la rapidité du mouvement ou sur "l´élan" que tu prend ?? Parce que dans la réalité, les 2 comptent alors ce serait bien que dans les jeux ce soir pareil..

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:47:20

Sunkadinka tu vas aussi un peu vite en besogne, aucun prix n´a encore été annoncé.

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:06:26

L´objectivité me pousse à dire qu´on ne peut pas comprendre tant qu´on a pas essayé.

Mon bon sens en revanche me fait dire que si on tient à trois dans un canapé quand on joue à Mario Party avec des potes, on tiendra toujours à trois dans le même canapé en jouant à la Revolution. Incroyable pas vrai ? :)

Sinon je n´arrive toujours pas à saisir ce qui peut être fatiguant dans le fait de faire des gestes. Je passe ma journée à en faire...

Pour taper ce message, mes doigts on été bien plus actifs qui lorsque je joue à la console (sauf jeu de bourrin), mes bras étaient parfaitement reposés sur le rebord de mon bureau...

Plutot que de chercher pourquoi ou comment cela pourrait il être fatiguant de jouer à la Revo, le mieux serait encore de chercher les positions optimales pour ne pas se fatiguer. A cette question, la réponse reste la même:

Les bras reposés sur les cuisses ou les genoux.
Pour moi le plus fatiguant restent les consoles portables, mais là aussi c´est une question de position. Bref, le problème reste le même dans tous les cas...

Alors cesse donc de faire ta moule, et va faire un peu de muscu avant que la console ne sorte :ok:
(je plaisante, je préfère préciser, on sait jamais...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment