CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution une console de riche ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:23:13

oui

pquoi des grosses gifles à mario tennis?

tu sais, tu peut donner des grosses baffes sans bras tendu

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:31:48

Les grosses patates au tennis sans le bras tendu tu m´expliqueras parce que je vois pas...

Sinon mon canap dépasse pas les 2,50 m donc pour caser 4 ou même 3 péquins avec le bras tendu c´est moyen (console de riche ?)

Et puis omega_rugal moi aussi je fais des pompes tout les jours, mais je ne les fais pas pour me détendre en rentrant du boulot.

"chéri laisse de l´eau chaude pour moi, j´ai un chateau à passer dans zelda, je vai transpirer !"

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:33:38

euh, attend, tu es pas obligé de faire comme dans la vrai vie tu sais

un petit mouvement sec de poignet peut se traduire par une patate sur l´écran

et critique pas que c´est nul,

c´est déjà plus instinctif et sympa qu´appuyer un bouton

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:36:36

Nan mais voila, tout est dit, le truc sympa avec cette manette c´est de pouvoir imiter les vrais mouvements mais si ca se résume à des petits coups de poigné ca devient tout de suite limité.

Pourquoi tu ne reconnais pas que ca peut aussi avoir des défauts en dépis de l´innovation trés intéressante que cela représente.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:38:11

:rire: exellent

comment on peut juger une manette sans l´avoir essaye ou tres peu journalistes l´ont teste et encore ils ont tous dis qu´elle etait exellente legere et pas du tout une mannette ou on va se fatiguer

game informer le dit , matt , un autre journaliste le dit

ne t´inquiete pas :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:39:39

Geronimo15 Posté le 21 avril 2006 à 11:36:36

Nan mais voila, tout est dit, le truc sympa avec cette manette c´est de pouvoir imiter les vrais mouvements mais si ca se résume à des petits coups de poigné ca devient tout de suite limité.

Attend, même des petits mouvement de bras pour cogner une balle, ça reste plus sympa qu´appuyer sur un bouton

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:39:41

Là où certains voient un défaut dans les jeux à plusieurs, moi j´y vois quelque chose d´amusant: imaginez que vous pouvez empêcher le mouvement de votre collègue d´à côté.
Il y a interaction dans le jeu, comme dans tout jeu normal jusqu´à aujourd´hui, mais il y a aussi interaction dans le monde réel parce que vous pouvez interagir avec le mouvement de votre (vos) ami(e)s.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:40:10

QUand tu joues au tennis, ça te gene pas d´avoir ta raquette à bout de bras?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:40:19

par contre je suis d´accord avec toi pour le probleme d´espace , je m´inquiete un peu ç ce niveau là , j´ai un appart tres riquiqui et je me demande deja comment je vais y jouer

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:46:24

par contre, y´a une question qui se pose c´est comment la manette pourra faire la différence entre un grand geste du bras et un petit geste du poignet ?
Eh oui car si on part du principe qu´un mouvement sec et rapide du poignet peut engendrer un coup ( par exemple au tennis ) puissant, alors quel sera l´interet de faire des grands gestes ? Et puis si on continue le raisonnement, comment la manette fera la différence entre 2 gestes ? Je veux dire à partir de quelle amplitude un geste devient superflu ?
Y´a quand même des trucs qui m´échappent un peu dans cette histoire je dois dire...

Mais c´est vrai que je preferais que la manette se joue avec des grands gestes quand il le faut et de petits ( quand on vise en FPS par exemple ) quand c´est nécessaire.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:46:36

Enfin quelqu´un d´un peu objectif qui veut bien reconnaitre son inquiétude.

Sinon je rappel que je n´ai pas affirmé que la manette serait lourde.

Father_ted c´est vrai que ca peut devenir marrant vu comme ca. Je suis deja un fervant pratiquant du coup sur la manette pendant les lancés francs dans un jeu de basket, gnarg gnarg...

Sinon omega_rugal, pour le tennis, même argument que pour les pompes: je ne fais pas de match en rentrant du boulot fatigué le soir, contrairement à la console qui me sert a me détendre parfois dans cette situation.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:47:54

kamelo

à part si tu vis dans un placard, je pense que tu peut tendre le bras chez toi, non?

Je rappel que la manette ne vous feras pas courir non plus...

au maximum, ton bras fait 1 m, tu as bien ça chez toi, non?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:49:51

Géronimo,

je pense que tu n´es pas plus objectif que moi

je trouve tes inquiétudes totalement débiles pour ma part

être objectif ne veut pas dire être d´accord avec toi

par contre, la question soulevé par ayaaaa me semble plus pertinente

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:50:38

bah si tu veux on peut dire que oui :) tu sais les appartements potables pour un jeune de 17 ans ça court pas les rues :)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:51:38

Pour le jeux a plusieurs game informer a signaler qu´il n´etait pas utile de que tout les joueurs soit a coté et qu´ils soient parfaitement en face de la télé.

Idem pour la mannette, les petits mouvements suffisent, apres cela ca depend de la maniére dont chacun veux jouer.
Pour la fatigue je pense que se sera le cas lors de la prise en main ,(je me rapel des crampes de la manette de la nes)
Quant au ridicule ca ne m´a jamais tué et je trouve que cet argument n´en est pas un (pour les plus ridicules seront ceux qui se prive du plaisir de jouer a cause du regard des autres)

maintenant, la mannette aura des defaut mais le fait d´explorer une nouvelle maniere de jouer le compense largement.

pour l´espace je me fait pas de soucis, regarder la taille du fil qui relie le nunchaku et vous comprendrez que vous n´avez pas a faire des mouvement d´une grandes empleure. Entre autre, vous restez statique dans un oin et vous n´avez pas a vous déplacer.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:53:01

"par contre, la question soulevé par ayaaaa me semble plus pertinente"

Merci :-)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:54:11

http://www.youtube.com/watch?v=7yas7d2CQho&search=nintendo%20revolution%20trailer

rolalala

ils ont l´air de se fatiguer :sarcastic:

et ca a l´air de prendre de la place :sarcastic:

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:55:10

excusez moi mais je ne vois pas l´interret de ses questions! bon je vais essayer de faire un effort!! :concentration: heu... bin nan, j´arrive toujpours pas :snif:
heu... :gni:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:56:42

omega_rugal
Je ne pense aucunement que l´objectivité passe par mon opinion mais je trouve que tu ne veux pas reconnaitre que cette manette et facon de jouer peuvent avoir des défaut, et ca c´est un manque d´objectivité.

kosmos_shion
Les problèmes sont les mêmes:
Le plaisir de cette manette c´est justement les grands mouvement et pas les coups de poignet.
Même si on est pas obligé d´être en face de la télé pour jouer a plusieurs avoue que cela risque quand même de demander plus de place qu´actuellement.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:58:58

"Le plaisir de cette manette c´est justement les grands mouvement et pas les coups de poignet. "

Alors un coup: _ les grand mouvement ça fatigue après le travail

et un autre: _les grand mouvement c´est le plaisir de cette manette

y´a pas contradiction????????

tu peut faire immersif avec des mouvement de bras moyen, pas qu´au poignet, et qui fatigue pas

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment