CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution va se faire !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:15:26

Nintendo qui lance une console portable qui pouvait sembler faiblarde... Nintendo qui ne communique pas sur la Revolution... Nintendo qui annonce que sa console sera juste un peu plus puissante que la Gamecube... Certains commençaient à douter, d´autres avaient déjà enterré le big N.

Puis c´est le basculement : la DS s´arrache à Noël, la PSP est à la rue, la DS Lite rend fou les Japonais, Nintendo annonce que la logitheque Nes, Pc Engine et Megadrive sera disponible en téléchargement sur la Revolution... De plus la PS3 ne sortira pas avant la Revolution et les jeux présentés sur Xbox 360 déçoivent...

Les possesseurs de 360 auront-ils envie d´acheter une PS3 pour avoir 2x la même console et les mêmes jeux Electronic Art$ ? Ou plutôt une console originale avec un pad revolutionnaire, des jeux inédits et une énorme fonctionnalité rétro-gaming (concept absolument nouveau et génial de la part de Nintendo).

Bref, allez vous choisir de rejouer à FIFA 2007, à Need for Speed Underground Evolution 2, à Burnout 6 total over-boost ? Ou êtes vous plutôt curieux de découvrir une nouvelle façon de jouer, sur des jeux trouvables nulle part ailleurs et profiter d´une logithèque rétro-gaming exceptionnelle sans devoir ressortir vos vieilles consoles ou vos émulateurs sans âme ? Tout en économisant quelques centaines d´euros sur la console et en payant les jeux moins cher... Les Gamothérapeutes auront vite fait leur choix !

Une seule interrogation : le "pad" Revolution sera t-il convaincant ? C´est le dernier doute. Premières indications dès l´E3.

Dr Floyd
http://www.gamoapt.com

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:17:24

encore heureux qu´elle va se faire... t´imagine sinon?

tetane
tetane
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:19:56

convaincant je sait pas mais original...

Ton lien ne marche pas

Kan78
Kan78
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:30:20

a votre avis on pourra quand même se procurer un pad normal si le pad révolution d´origine ne nous convient pas? En même temps je connaît Nintendo et j´ai confiance en leur savoir-faire dans un domaine qui est plutôt maîtrisé.

chris807
chris807
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:32:19

le vrai site:
www.gamopat.com

chris807
chris807
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:32:51

http://www.gamopat.com

Kan78
Kan78
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:43:20

S´cusez moi d´être un peu à la rue, :rouge: elle sort quand la révolution?? :merci:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:47:25

On a pas encore de date mais elle prévu à la fin de l´année si tout se passe bien. :ok:

Et oui on pourra aussi jouer avec un pad "normal" si on en a envie. :ok:

Kan78
Kan78
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:51:28

Et il se passe quoi le 9 mai? Sur un autre forum un gars à dit:"vivement le 9 mai" à propos de la console.

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:52:56

kan78 conférence sur la revo (pré e3) le 9mai

Kan78
Kan78
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:58:03

Ha ok, merci!!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:11:54

Euh... Un peu plus puissante que la GameCube, faut pas exagérer :sarcastic:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
16 avril 2006 à 15:31:51

en voyant le titre g eu peur de la suite de l´article :lol:
mé bien sur qu´elle va se faire la révo ; ce n´est pas qu´un rêve ... :fou:
E3 J- plu bocou :content:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:05:00

Mwahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahah
ahahhahahahahahahahahhahahahah.....

Les abrutis, La Xbox 360 ne déçois pas, bien au contraire, ce n´est que le début et pourtant des jeux comme Oblivion (qui d´ailleur ne peut pas tourner sur la Revo) font un carton !

La Revo sera un second choix pour qui aimera le style...la Xbox 360 et la PS3 seront les 1er choix...les Exclu sur Xbox 360 et PS3 justifieront leur importance, alors que pour la Revo, onsait déjà ce uqi va arriver : un Zelda, des mario à gogo, un petit Samus, Pikmin 3-4-5...que des suites spéciales brouzoufe, madie In foutage de geule for The Noobs :ok:

Je me tape un délire, j´abuse, els licences de Big seront probablement bien pour les 3/4, mais si y´a pas plus de jeux de la part des studios, des HITS, ça fera comme la GC...DTC pour ceux qui savent ce que ça veut dire :rire:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:07:25

Oh un Troll... ça faisait longtemps que j´en avais pas vu...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:08:18

:rire: Ouais puis Pikmin 6 7 et 8 aussi. :hum:

Pikmin est une super bonne license! Va crever. C´est bien connu, les jeux Nintendo type Metroid Prime et Sunshine sont pour les noobs. :hap:

Arrête tes delires et retourne jouer a Oblivion!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:25:56

LOL c´est bien ce que je pensais...

Allez zou je file, je ne converse qu´avec des gens potentiellement plus évolués qu´un babouin et ici vraiment je vois pas...

:-):-) :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:29:37

Ah on a un phénomène apparemment :bravo:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:35:56

Gigakraid

"Ah on a un phénomène apparemment"

Pas touche, c´est mon poulain, mon Jacques Villeret, je l´invite à diner un de ces quatre :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:38:57

Le beau mouton qui vient foutre la merde dans un forum parce que dans le "sien" il ne se passe rien. Mon gar, on est content que tu joues à Oblivion et arretez de sortir ça comme argument a chaque fois, ça devient lourd. Et mon pauvre, tu t´eflamme vite, parce que pour traiter quelqu´un de f*** de p*te comme ça direct, faut le faire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment