CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution va se faire !

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:12:12

Pour la haute définition, la Xbox 360 peut utiliser un moniteur d´ordinateur, non?

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:14:05

He He He...
Burnout total over-boost !
Pendant 1 sec. j´ai cru que ce jeux existait. Merci pour l´éclat de rire qui s´est emparré de moi...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:19:32

"Pour la haute définition, la Xbox 360 peut utiliser un moniteur d´ordinateur, non?"

Oui, via un cable VGA, je le fais moi-même car selon les termes de Spartan, je fais partie des clochards qui ne savent pas se payer une tv lcd de diagonale équivalente a celle que j´ai en tube cathodique (82cm). C´est vrai que payer le prix plein une technologie qui se banalisera dans 2 ans max, c´est plus malin ;- )
Enfin soit, tu peux jouer en HD mais tu perds en diagonale (ecran PC plus petit) et puis t´es pas affalé dans ton fauteuil, t´es a ton bureau... a moins que tu démanages tout a chaque fois mais c´est lourd de chez Lourd (j´ai essayé).

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:29:59

Quand je sisais clochard, je ne parlais pas spécialement de toi astaroth1979. Moi non plus je n´ai pas de TV HD, j´en veux pas pour le moment, j´aimerai avoir une TV Full HD, mais c´est très très très cher...

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:42:08

Spartan52, tu parles de console du clochard en pensant à la Révo ! :rire:

Sur cette même idée, la XBOX 360 est pour moi le PC du clochard ! Je préfère mettre le triple pour m´acheter un PC de course et avoir les mêmes jeux que la XBOX (plus beaux et bien moins chers) ! :nah:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:52:45

Je n´ai jamais dit que la Revo est une console de clochard, tu comprend ce qui t´interesse seulement...les personne qui n´aime pas la Xbox 360 sont rares...après c´est une question de goût !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
16 avril 2006 à 23:54:50

si les pro-sony :o)) mais je dois bien avouer qu´elle es attirante cette xbox360 , je verrai cet e3 au niveau des jeux exlu qui vont sortir sur ps3 et xbox360

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:59:55

Ouai, et puis, maitenant, il faut soit acheter le studio ou payer un max pour avoir l´Exclu, quand c´est pas temporaire :(

Taijo
Taijo
Niveau 6
17 avril 2006 à 00:05:58

Cette console ne m´attire pas plus que ca pour le moment.
Pk?c´est très simple, je n´aime pas les jeux qui se basent sur la réalité.
Les japonais font les jeux qui me plaisent s´inspirant de mangas ou d´idées originales.

Apres certains devs japs vont commencer à faire des jeux sur Xbox360 la je serais peut etre interrsse mais je pense qu´il n´y en aura peu ( si microsoft ne les achete pas)

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 avril 2006 à 00:08:13

en parlant jeu sur xbox360 il y en a deux qui m´attire c´est kameo et oblivion :)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 avril 2006 à 00:10:45

J´ai fait Kameo, il est génial, une bouffé d´air ! Si tu l´as, on peut jouer tout les 2 en coopération !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 avril 2006 à 00:17:33

oui j´ai eu que des bon echos sur ce jeu peut etre un poil trop court et un peu trop facile :)

un jeu que rare si c´est bien les faire dommage qu´il ont rate pour perect

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
17 avril 2006 à 02:32:43

Spartan, quand tu dis que la Revo ne peux pas faire tourner Oblivion, sur quoi te bases-tu ?
Encore sur ces stupides chiffres que sont le nombre de Ghz et compagnie...?
1/ on a déjà expliqué que ces chiffres ne sont pas parlants (surtout avant d´avoir vu la console tourner).
2/ l´exploitation de la console : Nintendo sont très forts dans ce domaine : regarde les derniers jeux Snes, N64 et le prochain Zelda TP... On ne peut pas en dire autant pour la 1ere Xbox (confie la à BigN ta xboite, jsuis sûr que t´aurais l´impression d´être devant une 360 (j´exagere un peu mais bon l´idée est là))...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:55:46

kewzhin je me base sur Bethesada ! Ils avaient annoncé que le jeu ne pouvait tourner que sur la Xbox 360 et la PS3. Au début, il était aussi prévue sur PS3, mais Bill Gates à payé pour l´Exclu. La team à bien précisé que seule la Xbox 360 et la PS3 pouvait supporter Oblivion, techniquement parlant !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:57:59

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Ah ouai, ça marche Nymo le petit triangle pour toi :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment