CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution va se faire !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
16 avril 2006 à 20:46:18

:rire: :rire: :rire:

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:47:59

En parlant de suites.. Oblivion c´est le combien de la série Elder Scrolls déja ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
16 avril 2006 à 20:48:25

spartan :rire: hahahahhahahahaha :rire: spartan :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:50:19

C´est le 4ème Opus Oblivion. Puis il est sur PC moins chère, plus joli, modable etc... (pas besoin de payer pour une armure de chevale :rire:

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:54:14

(c´était une question implicite..)

psycow
psycow
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:44:11

le bonus peut-etre, mais toi, t´as l´air déterminé à obliger les gens à prenndre une xbox 360 et oblivion... Sinon pkoi tu resterais là?

Franchement je serais toi j´irais jouer au jeu, plutot que venir te moquer de gens qui n´ont pas forcement l´envie d´investir dans une console a 400euros pour un seul jeu.

A moins qu´en fin de compte tu t´emmerde devant ce jeu... qu´il ne soit pas à ton gout, et que donc tu vois défouler ton aggressivité sur les autres...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:44:35

Il est tellement con qu´il ne voit pas dans mon profil que je suis détenteur de XBOX360 aussi! Je ne dénigre pas cette console.

Affligeant de pauvreté intellectuelle.

Il ferait bien de retourner brûler une ou deux caisses dans sa cité le banlieusard, peut-être que pour ça il a réellement un don... parce que pour la rhétorique et l´argumentation il est loin du compte :-)

zoneP
zoneP
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:50:38

astaroth evite les cliché stp

zoneP
zoneP
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:51:14

d´autant que ce ne sera ssurement pas un gars comme lui qui auras les cou*lle de brulé quelques chose enfin sans compter oblivion bien sur

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:56:36

Cliché?? Désolé mais vu le nombre d´insultes par phrase, je ne vois ce genre d´énergumènes qu´à la téloche dans les reportages sur les cités françaises ou dans le centre ville de Bruxelles (qui est l´équivalent de vos cités question racaille).

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:20:47

Remerciez Dieu de ne pas être en face de moi...je ne suis pas assez stupide pour bruler des voitures, ni pour faire un casse, et encore moins pour agresser des mémé pour leur voler leur sac à main :rire2:

Je n´oblige personne à prendre la Xbox 360, mais à vous entendre on dirait que c´est de la merde et que la Revo est la meilleure....de plus, j´ai du temps pour vous faire chier, non pas que Oblivion soit Nul, mais ma femme y joue aussi, alors je la squatte pas toute la journée...

De plus, je n´ai jamais dit que je déteste Nintendo, je Hais Sony et sa PS de merde, même si il faut avouer qu´il y a plein de bons jeux.

psycow
psycow
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:37:05

Ce qu´il y a d´amusant, c´est que tu prétend venir te moquer des noobs, mais ce faisant tu démontre une grande immaturité...

Le pire étant que tu l´avoue toi-mm... c´est donc t´en prendre à plus faibles que toi. C´est faire preuve d´un grand courage... J´aime bcp le remerciez Dieu de ne pas etre en face de moi...
Oui parce que pour toi, tu n´as affaire qu´a des noobs de 14-15ans... et que donc ca serait facile de les taper...

Pour ce qui est de ton temps libre... si ta vie se résume à jouer ou a faire chier des gens sur le net parce que tu peux pas jouer... ca ne merite mm pas un commentaire...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:46:41

Pourquoi tu parle alors ? C´est facile de dire ça Noobsy ! Plus faible, c´est toi qui le dit, pas moi :-d

Si on me sortai que la Revo à l´air bien...etc, encore mais là on me sort carrément qu´elle va tout gagner, que les studio la soutienne...c´est les même conneries que pour la Revo et les studio ont dit au revoir...les dévelloppeur c´est un peu comme les politiciens : y´a une différence ente ce qu´ils nous disnet et ce qu´ils font" "ils aiment une chose avant tout, c´est l´argent", alors si MS ou Sony les paient pour avoir une Exclu, c´est DTC !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:47:33

Le smême conneries que pour la GC je voulais dire :hum:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:51:31

Si la 360 avait eu la manette de la Revolution, il y aurait eu des chances que je la prenne. Mais là où elle en est maintenant, elle ne m´attire pas.

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
16 avril 2006 à 22:57:59

Spartan52, pourquoi te sens-tu obliger d´être aussi arrogant et méprisant?

De plus, tu devrais éviter de te moquer des sans-abris dans tes messages car un jour ça pourrait très bien être toi. Il ne faut pas se moquer du malheur des autres.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:58:50

Ouai, peut être...j´en connait qui disait pareil, maintenant ils la prennent ou économise pour la prendre. Et puis, cela ne fait que 6 mois qu´elle est sortie..

Taijo
Taijo
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:03:46

tout ce que je sait c´est la xbox 360 ne s´adapte à moi, j´ai pas de télé hd avant 2-3ans.

et que c´est pas aux clients de s´adapter au produit!
paratant de ce point de vue, hors de ma vue , crosoft...

psycow
psycow
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:06:28

Ce le probleme, tu viens ici pour te moquer... tu sais tres bien qu´en venant ici tu vas avoir ce genre de propos... et pourtant tu viens? pourquoi par facilité je dirais...

tu me traite de noobs pourqoi? ignores-tu que le terme noobs est une déformation péjorative de newbie? new in business... un nouveau donc... Que quelqu´un de 137 jours traite un autre de 1765 jours de nouveau... c´est que le type n´a vraiment pas compris le terme qu´il utilise...

ah oui j´y suis tu vas me sortir que tu utilise un autre pseudo, parce que le premier s´est fait bannir, ou que tu as peur de l´user, ou peur qu´on te reconnaisse, ou peut-etre que pour toi les pseudos c´est commes les fringues ca se change en fonction de la mode...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:06:38

Trop :lol: La Xbox 360 est compatible HD c´est tout, Regarde tourner Oblivion sur une TV normale et tu verra qu´il est sublime (moi j´ai pas de HD, j´atttend le Full HD, j´aune TV 120 cm rétroprojection )

Faut arrèter de dire ça, alors la PS3 est sur le même plateau, compatible HD, c´est pas pour autant que se sera moche...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment