En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pensez-vous...
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:21:04
que Big N joue sa dernière carte avec sa nouvelle console? Excusez-moi du peu, mais, du haut de mes 27 ans j´ai un peu l´impressioner que Nintendo appartient à ma génération! Nombre d´entre vous, du haut de leurs 16/17 ans s´y connaissent fichtrement bien en technique et histoire de la firme..;mais aucuns d´entre vus ne s´est pris la claque de leurs vie en voyant le mode7 de Starfox...ceci n´est pas une critique mais j´ai peur pour la firme qui a bercé mon enfance à grands coups de SOCCER et autres PUNCH OUT...j´ai si peur d´un avenir à la Sega, sans machines et avec de maigres jeux à licence qui relèvent d´un patétisme affligeant...vos avis svp????
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 18:24:05
Nintendo a des license bien plus mythiques que celles de séga, rien à craindre.
antoine2100
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:24:07
je n´ai que 12 ans et je connais tres bien les jeux de la firme mais ne t´inquiete pas,ca ne risque pas d´arrivée et au pire il restera dans le marche de la console portable
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:26:28
ok mais je répete ce n´est absolument une critique envers les autres génération! on ne choisi pas l´année de sa naissance, mais je pense que ma peur est différente, ayant connu les prémices de la boite et ses grandes heures de gloires...pffff je deviens vieux moi
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:28:03
punch out sur nes quesque c´etait bon comme jeu zelda 2 aussi starfox aussi super metroid aussi
pas de doute les jeux gc vont pales figures à cote de ceux là
kurosakikon
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:29:13
imagine toi un punch out avec la manette.
LOL la tuerie totale vraiment je pense que nintendo va reprendre sa place comme il se doi
clemsailleurs
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:29:58
timothy je ne suis en rien coupable de ton exclusion du forum !! si tu cherches un coupable tu n´as qu´a t´en prendre à toi même !! il suffit de voire tes déclarations sur le forum pour savoir qu´il était bon de se débarasser de toi
clemsailleurs
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:30:32
pour être sur que tu l´ai lu ...
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:31:04
franchement j´ai tellement envie que Nintendo reprenne sa place de leader!!! mais ce n´est pas nous qu´il faut convaincre...décidément le jeu vidéo a bien changé...
cireza
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:34:13
"Nintendo a des license bien plus mythiques que celles de séga, rien à craindre."
Rien que la Sonic Team à elle toute seule a des licenses plus mythiques que tout Nintendo... Alors Sega dans son intégralité ? N´en parlons même pas !
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:34:22
clemsailleurs => je suis d´accord avec toi mais oublie ce que j´ai dis j´étais en colère ok??? je te présente mes excuses, j´étais tellement dégouté qu´on ait supprimé mon forum que j´ai rejeté la faute sur toi, honte à moi...quelqu´un m´a dis que tu as fait supprimer mon topic et au lieu de verifirer j´ai repris un pseudo et je me suis acharné sur toi c´était très puérile de ma part je te prie de m´en excuser!!! et vive nintendo!!!
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:37:22
mon topic plutot désolé
clemsailleurs
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:38:08
ouf me voila rassuré
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:28
Nintendo ne joue pas sa dernière carte.
J´irai même jusqu´à dire qu´il joue un nouveau jeu
timothy_wizley
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:41:11
encore désolé, il y a vraiment une atmosphère tendue en ce moment sur ce forum, comme si l´avenir en dépendait et puis, tout ce qu´on dis, on l´interprète directement comme de la mythomanie ou alors on se fait traiter de mouton et c´est pas agréable...enfin tu vois ce que je veux dire en tout cas sans rancunes mec!!!
clemsailleurs
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:53:47
NORMAL
seed12
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:56:42
BANDE DE MOUTON MYTHOMANE...
astaroth1979
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:01:31
Je me suis posé la question aussi. Et je pense que non. Premièrement, Nintendo gagne de l´argent, beaucoup d´argent même. Bien qu´ils vendent moins que Sony, leurs bénéfices sont nettements supérieurs (pas difficile tu vas me dire). Deuxièmement, le Big N est en train de rattraper ses erreurs passées : il essaye de se défaire de son image enfantine (injustifiée) avec des jeux plus matures (RE4 en exclu temporaire sur Game Cube par exemple)et il abandonne le format propriétaire en même temps qu´il facilite au maximum le développement sur sa console. Et tout ça pour quoi? Pour réattirer les éditeurs tiers qui avaient délaissé la Game Cube et la N64. Le seul danger réside mainenant dans l´effet de masse que entoure les consoles de Sony. Les éditeurs favorisent celles là car ils sont surs de toucher beaucoup de monde et donc de vendre un max. Espérons qu´avec ses couts et sa facilité développement et (normalement) le prix peu élévé de la console et de ses jeux ces firmes croient enfin dans la Révolution. Enfin voilà c´est l´opinion d´un autre vieux con de 27 ans qui voit aussi un certain décalage et une perte d´un certain sens critique dans les nouvelles générations de joueurs, tu n´es pas le seul ;- )
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 19:02:10
Voila uqui est bien dit, je le pense bien...
timo00
Niveau 4
12 avril 2006 à 19:04:06
ya pas de risque que nintendo coul car je sui aller sur plusieur forum et ils y en a qu´il veul acheter la ps3 ou 360+revo voire les 3 se que je croi avoir lu. se qui prouve que nintendo ne coulera pas.
il faut croir que au japon il recherche la nouveauté donc le fun se qui fait que la revo marchera.
il faut pensé qu´il nauron pas les mème parre de marcher car nintendo a crée un nouveau game play. en plus claire les jeux revolution ne pouront pas ètre porté sur les autre consol donc presque que des jeux excusif. (exemple:psp ne mange pas de parre de marcher de la ds) perso je n´achéteré que la revolution.