Qui a osé dire que les licences de Nintendo étaient bien plus mythiques que celles de Sega ?? ?
Ridicule. Ce sont deux firmes qui se valent niveau qualité et création, même si Sega est affaibli depuis l´arrêt (inadmissible) de la Dreamcast.
Au moins, Sega a su innover lors de la période Dreamcast, ce qui n´est pas vraiment le cas de Nintendo avec la gamecube... à part Pikmin, y a vraiment rien de nouveau !
Seulement voilà, Nintendo a la gameboy, ce qui a joué énormément à sa survie. Et avec la Ds, ils réussiront peut-être à redevenir les leaders.
Et je l´espère. Sega sera enfin vengé !