CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et la lumière fut... BOMBE

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:21:00
kamelo2
kamelo2
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:25:41

le problème c´est que le jeu d´ubu est jouable qu´avec le nuchaku es la manette donc la theorie des mouvements n´es pas bonne :)

de plus ceux qui auront des probleme de respiration , de mouvement ou carrement handicapes ne pourront pas y jouer donc si c´est sa la revolution sera du foutage de gueule et du coup je l´acheterais pas

mais comme c´est pas sa^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:42:21

je le croit.......

on verra bien a le3 mais pour jusque la...sa theorie est celle qui a le plus de bon sens!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:42:42

Voici un post qui prouve bien que l´idée des capteurs est totalement fausse. On devra bel et bien bouger (s´abaisser, esquiver,...) grâce à la télécommande et non grâce à notre corps.

Voici les impressions de Gameinformer sur le jeu :

- Les deux bouton (z1 z2) de la petite manette avec stick servent a s´accroupir et a sauté. Le stick gère les mouvements et la télécommande gere la visée.

- Le niveau (d´entrainement certainement) qu´ils ont pratiqué permettait de shooter des cibles qui sortaient de leurs couvertures.

- Visr est aussi simple qu´avec un pointer laser. On pointe sa main vers la cible, presse la gachette B et PAN.

- Contrairement aux autres fps, qui rassemble la visée et les mouvement de caméra (a la quake), la caméra de Red Steelsuit vos mouvement de visée avec un leger retard. par exemple si vous déplacez le viseur vers le bord de l´écran, la caméra tournera pour recentrer le viseur apres 1 seconde. (une version amélioré de la gestion du reticule dans Goldeneye en fait). Avec la reacticité du controlleur, une gestion standard de la caméra aurais été trop chaotique, risquant de rendre les joueurs malade

- Grace a la precision du pad, les dev vont pouvoir créer des scene de gunfight jamais vu avant.

- La plupart des FPS console limite les depacement d´ennemis sur un plan horyzontal. avec le controleur revo, shooter des ennemis se deplacant dans n´importe quelles directions dans l´espace est aisé
-Red steel, bien que permettant de shooter partout sur l´ecran, ne donne jamais l´impression d´etre un TimeCrisis-like, c´est un veritable FPS, mixant les feelings des meilleurs fps PC et console.

- Selon le Game designer (Oriola), ca prend en gros 3 sec pour faire un demi-tour sur un fps console quand ca en prend 1/4 sur PC. Sur revo ca sera de l´ordre de la seconde.

- Leur model pour l´IA des ennemis est FEAR. les ennemis ne contourne pas forcement les obstacle (comme une table) mais grimpent carrément dessus.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
09 avril 2006 à 22:44:29

voilà probleme resolu :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:50:10

"On devra bel et bien bouger (s´abaisser, esquiver,...) grâce à la télécommande et non grâce à notre corps."

C´est tout de même préférable.
Je l´ai déjà dit ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-291283-1-0-1-0-0.htm

"mais ces éléments (table, murs..) seront implémentés dans le jeu, et vous pourrez interagir avec en vous baissant, faisant un pas de coté, ect... "
==> C´est bien sûr faux, car frustrant pour les joueurs ne possèdant pas un espace de jeu adéquat.
Mais la proposition de l´auteur du topic sur les capteurs est tout de même intéressante, si on considère qu´ils peuvent être fixés sur les bras (poignets) pour déterminer des mouvements autres que ceux de la manette.
Enfin, c´est tout de même lourd de mettre des capteurs, alors que Nintendo prône la simplicité et l´accessibilité.

C´est un fake, bien sûr, mais les deux premières idées (dates et graphismes) ne sont pas bêtes.
Pour le deuxième secret, c´est moins folklorique que le casque, mais c´est tout de même, comme je l´ai déjà dit, pas ce qui me convainc.

Intéressant, persuasif, mais faux :ok:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:56:16

je vois pas ou l´idée de l´auteur est intéressante, ne s´erait-ce que dans la présentation "J´ai edes contacts chez Ubi" c´est juste 1 manière d´attirer du monde, je trouve ça plutot con, après l´histoire des capteur tu t´es contredit toi meme (ca ne prendra pas en compte les tables et les lits, mais les murs et les tables :gne: ) Bon après, il ya des moyens beaucoup plus simple de sauter ou de se baisser que de le faire soit meme!
Donc voila, encore une fois, les forumeurs d´ici font preuve d´1 Incroyable intelligence pour faire croire n´importe quoi...Surtout que pour deviner que la ON n´existerait pas,il fallait faire croire qu´on connaissait des types de chez Ubi...

linkdoe
linkdoe
Niveau 3
09 avril 2006 à 23:29:47

lol, comme on dit : "les fakes les plus courts sont les meilleurs..."
Effectivement c´est un fake, écrit un peu vite (même pas pris le temps de lire toutes les infos sur red Steel :-) ), avec qq incohérences je vous l´accorde (mais certaines réponses ont été encore plus incohérentes :o))0

Please, ne me mettez pas dans le même panier que les Z-chardonnet et autres cardinaux, ce topic était plutot là pour discuter autour d´une idée qui ne me parait pas si mauvaise que ca. Et je serais à moitié étonné d´avoir un peu raison quand l´E3 viendra... :ok:

En tous les cas, merci à Nintendo pour la voie qu´ils ont décidé de suivre. Et comme vous je suis impatient d´en savoir plus sur ce fichu 2ème secret! :p)

Amicalement.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:31:51

Un bon fake convivial comme on les aime :ok:
Ton analyse sur les graphismes est bonne, je trouve !

:bye:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:33:52

Ah ben, j´allais justement poster un truc du genre : "c´est crédible, mais si c´est ça le second secret, ça ne me plaît pas"

Bon fake en tous cas ! :ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:37:23

En tous cas, j´aime bien l´explication donnée par DeadDude sur le mouvement de la visée et de la caméra :

- Contrairement aux autres fps, qui rassemble la visée et les mouvement de caméra (a la quake), la caméra de Red Steelsuit vos mouvement de visée avec un leger retard. par exemple si vous déplacez le viseur vers le bord de l´écran, la caméra tournera pour recentrer le viseur apres 1 seconde. (une version amélioré de la gestion du reticule dans Goldeneye en fait). Avec la reacticité du controlleur, une gestion standard de la caméra aurais été trop chaotique, risquant de rendre les joueurs malade.

Ca me parait pas mal du tout. Si j´ai bien compris, lorsque qu´on visera sur le côté de l´écran, alors la caméra suivra le viseur pour faire pivoter le regard de notre perso, non ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:41:00

Je le savais que c´était un fake. :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:50:20

Normal, y a pas de vrais développeurs qui vont raconter leur vie sur ce site. Surtout lorsque leur emploi en dépend.

capote5000
capote5000
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:03:31

mais jcomprend pas quelque chose... dans ta théori (que je pence vrai), et dans d´autre image que j´ai trouvé sur d´autre topic (que je crois vrai aussi) :
http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806830/ ), le joueur est toujours DEBOUS! mais si il est 2 heure du soir et que tu es fatigué, est ce que sa veu dire que tu ne pourra pas joué assi sur une chaise ou sur un sauffa... (ça serai dommage...)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:10:16

Bien sur que si qu´on pourra jouer assis. Il suffit de regarder la vidéo de présentation de la manette qui a été montré au Tokyo Game Show 2005.

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:15:59

Moi je pense + a une projection ( retro projecteur ) vu ke le jeu est en 16/9

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:28:32

Loool avec ce systeme de capteur jouer a track´n field va devenir epuisant

tetane
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:32:01

avec les capteur c´est galere.
moi j´ai pas bocou de plasse pour bouger!

Deja avec la eye toy c´était chaud!! :malade:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:33:10

Mais lisez plus haut, l´auteur a avouez que c´était un fake!!!!!

jean-miloud
jean-miloud
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:40:58

hé bob vive les croates!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment