CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Kass selon l'APN

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:38:00

Ce que je voulait dire, c´est que y a vraiment des gens qui sont vraiment trop fan (Qui a dit coeurblim?!).
Je ne m´adressais donc pas à tous ceux qui aiment sony, mais a ceux qui n´aime QUE sony, et qui veulent l´érradication de Big N, parce qu´ils comprennent pas que la concurece et NECESSAIRE pour qu´on ai des prix bas et des jex de bonne qualité.
D´ailleurs, c´est pas parce que j´aime Nintendo que je déteste les jeux ps2 et psp (la preuve, je les ai)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:28:12

toi t´es un petit mouton et dis toi que je suis pas sectaire alors non merci!

draklight
draklight
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:40:31

jiraya: je suis content que tu ai compris que la concurrence est importante pour la qualité.Regardez avec la PSP(vous connaissez le bouton carré?). Moi en tout cas je souhaite pas la mort de sony, juste qu´ils aient moins de succès pour que ça les motive!

je voulais te faire noter que comme tu t´étais exprimé on aurait pu croire que tout pro-sony était mouton. Meme si ce nétai pas ce que tu avais voulu dire.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:59:19

:desole: jiraya j´avai zappé ce topic je c pas pourquoi !! je devais être ailleurs ... :lol:
et quand je lis les réactions d´incompréhension et violentes de surcroit ( m´enfin c´est un peu normal les 2 vont ensemble ) qu´ont eu certains j´ai peur .... NORMAL
pour moi, avec ta formulation il n´y avait aucun doute possible !!
surtout que c´est précisé ; tu parles des moutons ... m´enfin passons !!
je pense que n´importe qui de nouveau sur le forum souhaite faire des connaissanes et c´est NORMAL !!
je dois laisser l´ordi pour aujourd´hui désolé ++

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 avril 2006 à 19:16:02

clemsailleurs-> je me demandaity bien ou tu étais passé aussi...mais bon, ca fait rien... :-))) donc a +

Sinon, pour ceux qui croient que chui un type qui se fou des autres comme ca, et et qui souhaite la ruine
des autre construteur de consoles, alors là, vous vous gourez à fond... :honte:

Mais bon...c´est vrai que j´ai mal formulé mon idée :hum: :rouge:
Bon maintenant je pense que c´est claire... :ok:

PS: Claimsailleurs-> j´ai expliqué ce qu´ai l´ermite des crapaud là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-299229-2-0-1-0-0.htm
tout en bas :ok: :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment