Ce que je voulait dire, c´est que y a vraiment des gens qui sont vraiment trop fan (Qui a dit coeurblim?!).
Je ne m´adressais donc pas à tous ceux qui aiment sony, mais a ceux qui n´aime QUE sony, et qui veulent l´érradication de Big N, parce qu´ils comprennent pas que la concurece et NECESSAIRE pour qu´on ai des prix bas et des jex de bonne qualité.
D´ailleurs, c´est pas parce que j´aime Nintendo que je déteste les jeux ps2 et psp (la preuve, je les ai)