Juste lâcher mon p´tit avis quand même:
La révolution possède un concept, une originalité de gameplay extrêmement INNOVANT. Si en plus, elle offre des graphismes digne des images scannées qui ont été publiée ce matin, ça fait un joli plus.
Pour la Révolution, la qualité graphique n´est que "optionnel" (un peu à l´image de la Ds) alors que pour la X360 et la Ps3, c´est ce qui fait son importance étant donné qu´on a droit au bon vieux "pad qui vibre" chez Microsoft et Sony.
Donc si la Revolution possède un Gameplay novateur + des graphismes bien costaud, alors je dis "chapeau Nintendo". Vraiment une jolie surprise!
Et un autre petit plus, la Révo me fera sans doutes acheter des jeux qui ne m´intéressait pas à l´époque dû à son concept "télécommandable"^^ Un jeu d´épée prendra toute son importance avec une maniabilité comme celle-là à l´inverse de la bonne vieille manette!... 