CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image revolution enfin !!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:23:29

Ah pepone t´as raison j´avais mal comprit :honte:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:24:26

Ltspawn Posté le 08 avril 2006 à 09:22:37

"RE4 est bien plus beau graphiquement que ça dsl de casser ton reve."

:gne: Je crois que t´est vraiment aveugle...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:25:34

lol mais ou vous voyez que c´est plus beau sérieux ? regardes les textures et compares à RE4 !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:26:18

j´attendrai de voir des vidéos parce que moi je vois rien de sublime débat terminé :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:27:23

Regarde la main quand il tire! Elle est complètement ronde et n´a pas de "bout carrés" produit par l´alliasing! Et regarde les effets de lumières! C´est vraiment trop beau! :coeur: Et ce n´est que des scans en plus!

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:31:58

Tout se déroule comme je l´avais prédis...
WAAAHHHAAAAAAAAAAAAhahahahahahahaho.... :sournois: :diable: :banzai:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:40:25

Vous savez, on était tous impatient de voir des screens revolution, pour voir ce dont elle est capable, mais quand on y pense, ça aurait été mieux si on aurait toute la surprise à l´E3, vous en pensez quoi?

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:40:52

Je veux pas dire mais ça a pas l´air terrible. Un vilain fps pas original (on peut facilement imaginer le contexte du jeu à ces images)

Ca a beau être les premières images de la Revolution, le jeu me semble bien mal inspiré. Aucun effort artistique, une simple reprise de notre monde à l´époque actuelle pour en faire un é-nième fps qui s´est trompé de console... (ben ouai, la Xbox360 c´est au fond à droite)

Bleeeuaarf :nah:
Je préfère attendre Metroid Prime, là au moins y aura quelque chose derrière la simple utilisation de la télécommande.

jesite
jesite
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:43:58

cireza starcraft_001
soyer patient je sur que l´e3 ns reserve encore une belle surprise, les graphs ne sont pas tout il y a autre chose...

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:48:40

jesite -> ne t´inquiète pas, je ne suis pas pressé :)
C´est juste que ce jeu sent fortement la PS2 ou l

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:49:16

(zut)

...ou la Xbox.

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:49:18

hé cireza , c´est cool les efforts artistiques pour ceux que ca interesse les trips futuristes , ou médiévo nimportnawak mais moi j´aime bien l´histoire et "une simple reprise de notre monde à l´époque actuelle" je trouve ca interessant surtout que moi ( je pense pas etre le seul ) je subit pas une fusillade tous les jours chez les yakuzas alors jm bien me plonger ds des histoires plausibles qui pourrait marriver par la suite , ya pa de mal a voir ds "une simple reprise de notre monde à l´époque actuelle pour en faire un é-nième fps "

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:50:37

En tout cas n´oubliez pas une choses les amis... Même si la revo est annoncée moins puissante que ses concurantes(encore à vérifier)c´est aussi sur la facilité de programmation de la machine qu´il faut compter, je m´explique: la game cube est moins puissante que la x box mais elle donne des jeux comme resident evil 4, starfox adventures ect qui n´ont rien à envier aux plus beaux jeux x box...VIVE BIG N !

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:32:19

Juste lâcher mon p´tit avis quand même:

La révolution possède un concept, une originalité de gameplay extrêmement INNOVANT. Si en plus, elle offre des graphismes digne des images scannées qui ont été publiée ce matin, ça fait un joli plus.

Pour la Révolution, la qualité graphique n´est que "optionnel" (un peu à l´image de la Ds) alors que pour la X360 et la Ps3, c´est ce qui fait son importance étant donné qu´on a droit au bon vieux "pad qui vibre" chez Microsoft et Sony.

Donc si la Revolution possède un Gameplay novateur + des graphismes bien costaud, alors je dis "chapeau Nintendo". Vraiment une jolie surprise!

Et un autre petit plus, la Révo me fera sans doutes acheter des jeux qui ne m´intéressait pas à l´époque dû à son concept "télécommandable"^^ Un jeu d´épée prendra toute son importance avec une maniabilité comme celle-là à l´inverse de la bonne vieille manette!... :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:47:15

cireza, c´est bien, t´a carrément critiquer le jeu en long et en large sur 3 pauvres images. :honte: C´est cool pour toi si t´es devin. :honte:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:05:21

Faut pas laisser ce topic couler. Pour une fois qu´on a des images.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:06:26

Je confirme. :-)

cireza
cireza
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:21:07

DeadDude -> ouai j´ai critiqué ce jeu sur 3 images.

Et le pire c´est que j´ai raison de le faire. Une fois qu´on verra davantage le jeu, je sais que ce que j´ai déduit de ces images se confirmera. Faut pas être devin pour savoir à quoi s´en tenir. Après ça ne t´empêche d´aimer ces jeux, et moi de ne pas les aimer.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:27:36

vous vous exitez bien sur trois pauvres images aussi :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:35:22

kameo, ça fais plus d´un an qu´on se tape des rumeurs sur la Revo et pour une fois, on a des images qui nous tombent dessus. Tu crois quand même pas qu´on va se priver de donner notre avis après avoir attendu autant de temps???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment