CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation par ma source

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:10:19

Francgement personellement je ne me vois pas jouer avec un casque sur ma tronche, dans ma chambre, ou faire une partie avec un pote "vas y on mes nos casque"

Et je ne parle mêem pas du grand public, déja sa fait du bruit pour "la violence dans les jeux, les jeux peuvent influencer nos enfants et balala" alors le gosse de 6 ans va se retrouver avec un casque sur la tronche "maman je vais jouer a Mario"

Nan pour le grand public sa va pas marcher, en encore une fois, sa ne va pas avec la polititque de nintendo.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:10:41

Cardinal, dis-moi juste un truc, comment tu explique que nintendo a annocé un accord de sortie japon-EU-europe faible alors que là, l´écart serait de 5 mois?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:14:16

Tu n´as pas bien lu mon post Afrogame ^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:14:41

confirmé par ma source nan mé des fois vo mieux ne pas savoir lire
ben j´irai pas boire à ta source moi !! !
pas envie d´attrapper la grippe aviaire :lol: ou une mithomanie aigüe !! :malade:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:17:49

bonjour alor moi je suis le fils de Miyamoto est mon papa vient de me dire que la Revo (qui va changer de nom il ma dit) sort le 15 juillet 2006 dans le monde entier sauf en europe est en asie, bon mon papa veut que j´essaye la nouvelle manette elle est trop bien mais c´est top secret,est y´a un nouveau jeux qui va sortir Top secret aussi ce sera un jeu comme ca :ok:

wowww que sa fait du bien de mythoner lol j´ai presque failli croire que j´etait vraiment son fils lol

par contre Cardinal tu dit que ta source vient D´UbiSoft si c´est sa je voit pas comment il aurait des info sur Nintendo,mais bon peut etre lol

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:21:39

a ok Axelis_Laurnet, mais si Nintendo fait ca, rien n´empeche a la concurence de le faire aussi. Moi je pense que la Revo proposera quelque chose que la concurence ne pourra copié, et c´est là que réside THE secret. Le casque optionel ok, donc Sony et Microsoft n´hésiteront pas une seconde de le faire, et avec leur soit disante puissance, hop ! Un bon coup marketing.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:36:01

Fake, quand tu nous tiens...
"LeCardinal" est banni depuis longtemps, et son dernier post remonte au jour où il s´est avéré que ses prédictions étaient fausses...
"TheCardinal" n´est qu´un fake qui dit n´importe quoi.

icare33
icare33
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:42:41

Le Cardinale,c´est pas vrai,il remet ça!!!
Enfin ce serait chouette qu´il ai raison...enfin en le connait déja... :nonnon:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:42:56

Mais quel boulet ce cardinal, il me fait délirer avec ses infos à la con qui sont jamais vraies, et dès que c´est le fameux jour où tout doit tomber et où on attend de savoir si son infos était bel et bien encore de la merde, et qu´en effet, c´était de la merde, bah on le voit plus ! :rire:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:12:43

Oui et apres il revient et des encore plus boulet que lui viennent lui poser des questions en sachant qu´il a deja mytonner par le passé :rire:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:17:44

rigoler pas, la révo est sortie en novembre 2005 au japon vous saviez pas? ses sources était fiable pourtant :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:18:05

Sachant surout que ce n´est pas lui mais un fake...
Essayez donc le pseudo LeCardinal, vous verrez qu´il est banni (oui, ce n´est pas The, mais Le)

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:18:47

il a pus refaire un pseudo aussi

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:23:19

Peu probable. TheCardinal est apparu peu après la disparition (forcée, puisque ses "prédictions" avaient été prouvées fausses par le temps) de LeCardinal, en se faisant allègrement passer pour LeCardinal (qui avait signé son dernier post dans jeuxvideo.com)
Style différent (à l´époque) donc fake (je pense).
De toutes façons, je ne crois absolument pas ce clown.

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
21 mars 2006 à 00:29:52

Le 24 juin 2006, une date a marquee au fer blanc!

jcrois k jvais meme me faire un ptit allé-retour Paris tokyo pour l´occasion!!!

Un souvenir inoubliable!

plus k 3 gros mois!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:37:31

euh pas besoin du retour !

clowny
clowny
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:59:38

Mr Mytho est de retour, oyé, oyé !! !! :rire:

Les jeux jamais confirmés, les pseudo evenements jamais verifiés et maintenant en exclude ´´Le Cardinal Info´´ : la date de sortie qui ne sera jamais confirmée :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:42:53

up

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:09

Pourquoi uppes tu :question:

:(

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:09:39

Source anonyme bien sûr...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment