CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation par ma source

chris807
chris807
Niveau 9
20 mars 2006 à 15:40:27

Et le cardinal,j´ai pas compris un truc:La manette (le pad)sera changer?
Donc un meilleur pad??

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:41:04

il met le doute dans la tete des gens,de ce fait tout le monde est intrigué et lui pose des question.Ca le fait jouir car il se sent important.

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:42:16

bon je laisse tomber car je vois que l´histoire se répete et que vous tomber dans le panneau a lui poser des questions.

TheCardinal
TheCardinal
Niveau 4
20 mars 2006 à 15:42:40

Axelis, je n´en sait rien pourkoi il le sortiront plus tard....mais d´apres ma source c´est pas prevu pour tout de suite.

TDCAU, j´en sais rien!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:49:57

Oui c´est fou de voir tant de naiveté, certains feraient bien d´aller se faire soigner quand meme :sarcastic:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:57:46

Ok ! Bon ben ils doivent avoir une raison.

Les autres : on s´en fout qu´il dise vrai ou pas, je le dis et le répète "on verra bien", au moins ça met un peu de piment et en plus c´est assez crédible...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:12:11

paco rabane ferme ta gueulle si c pour dire des conneries sans source personne ne peut te croire nanar !!
tu ferai bien de nous faire le tour de celui qui disparait et ne réapparait pas avant longtemps ça nous ferait des vacances.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:23:45

mais aller

nintendo a dit que la révo subira une sortie mondial a maximum 14 semaine de battement ...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:27:04

Bon, de toute façon le discour officiel d´Iwata au GDC est bientôt là, donc essayons de rester calme (surtout moi en fait) et patientons (encore) un peu, la vérité vraie n´est plus très loin :)

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:30:20

Encore 3 jours :bravo:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:38:50

lol vous attendez quoi de se discours ? Une grosse révélation ? lol NON ! Nintendo garde TOUT pour l´E3 !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:48:34

Oui, on sait c´est bon... :hum:
On s´attend juste à quelques "pistes", petites infos et autres choses rassurantes.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:02:20

eh Cardinal c koi ta source, c ton petit doigt ou koi ?
auriculaire pour les intimes c ça ? :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:13:48

lol thecardinal (je susi sur ke c pa lotentike)

il les avait tous endoctrinés dans le forum en leur disant mais oui mais oui je ocnnais tout, tout va être révéllé le 12 machin et tout donc tout le mionde attendait le 12, y´en a pas mal ki ont fait une nuit blanche pour rien (ptdr) te le lendemain le cardinal avait disparu looooool

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:58:59

Ohoh j´avais souvent entendu parler de toi et pourtant je suis la depuis pas longtemps, si autant de gens m´ont dit que t´étais un mytho bah je les crois

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:02:03

je ne crois pas au casque, car sa va a contre sens de la polititque de Nintendo , a savoir toucher un nouveau public,la convivialité, je doute qu´un casque attire le grand public, au contriaire les fasse peur.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:03:36

the cardinal... t´avais pas assurer avant le mois de septembre que la révo serait la on?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:06:25

"Faire peur" est un bien grand mot, je trouve... Honnêtement je pense que beaucoup de gens seraient séduits par un tel procédé (vous êtes "vraiment" dans le jeu !! !), de plus le casque pourrait être facultatif, ainsi ceux qui ne veulent pas en entendre parler n´aurait qu´à ne pas l´acheter...
http://www.comp2.ru/imageges/Multimedia/emagin_Z800.jpg
http://www.bigpicturebigsound.com/uploads/emagin-bruce-2.jpg

Rien qui ne fasse vraiment peur là dedans... Et ça à l´air vraiment cool :ok:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:09:34

la peur de l´inconnu c connu mec

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:09:44

LeCardinal Posté le 19 août 2005 à 14:15:51
bref, le revo pourai donc sortir des novembre au japon et usa, et n´empecherai pas le cube de continuer a avoir d´autres jeux et de continuer à se vendre!!

info fiable!!!

______________________________

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment