L´an dernier, c´est un abonné IGN qui avait posté l´url de la conférence en Live. Le truc était pas crypté, donc il suffisait d´entrer l´adresse, et hop, ça marchait!!
Le mieux, pour être sûr de ne pas louper le début de la conf (ce qui n´arrivera sans doute pas, puisque ça commence tjs 30 min en retard
)c´est d´aller sur des forums fréquentés par des anglophones(plus de chances de tomber sur un abonné IGN), genre www.mozlapunk.net, et de rapatrier l´adresse ici.
Tout ce que j´espère c´est que cette année, ce ne soit pas crypté!!!