CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cam direct conference E3 2006

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:52:21

Salut,
Je sais que je m´y prend un peu tôt mais il faut s´y prendre à l´avance !
On peut suivre la conférence en direct sur IGN ou Gamespot par exemple mais il faut être inscrit sur le site...
Comment avions-nous fait l´année dernière pour avoir la cam en direct de la conference?
Je crois que quelqu´un s´était inscrit sur le site et avait balancé le lien sur le forum nan ?
Donc cette année il faudra s´organiser pour avoir la conf´ en direct.
Ce topic servira aussi à éviter de faire 300 topics sur le sujet au moment de l´E3 ...
En attendant on pourra discuter...ou sinon laisser couler le topic et le faire remonter au mois de mai

@+++

DSboy

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:56:11

Sinon le plus simple reste de s´inscrire sur IGN, c´est gratuit, simple et ça demande peu de temps ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:01:37

Non, pour voir les conferences en direct et toutes les autres grosses vidéos il faut payer 19,95$/an

@++

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:03:00

Ah... :ouch:
Bon, ben qui pourra balancer la vidéo sur le forum ?? ? Lol...

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:13:24

l´e3 2005, on l´avai eu gratos

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:14:12

Ah ouai ? Mais où ? Et comment ?

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:14:54

si je m´en souvenais ...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:16:23

:lol:
Allez, cherche dans tes souvenirs !! ! Demande à tes amis, tu vas retrouver ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:37:41

Ok mais nous on parle de conference vidéo en direct. On pouvait voir la conf´ en direct pas en écriture.

@++

takehi
takehi
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:43:31

La video est fourni gratuitement par la suite mais je ne sait vraiment pas si on peut la voir en direct.
Moi en tout cas je l´avais visionné plus tard :snif2:

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mars 2006 à 14:46:31

L´an dernier, c´est un abonné IGN qui avait posté l´url de la conférence en Live. Le truc était pas crypté, donc il suffisait d´entrer l´adresse, et hop, ça marchait!!
Le mieux, pour être sûr de ne pas louper le début de la conf (ce qui n´arrivera sans doute pas, puisque ça commence tjs 30 min en retard :) )c´est d´aller sur des forums fréquentés par des anglophones(plus de chances de tomber sur un abonné IGN), genre www.mozlapunk.net, et de rapatrier l´adresse ici.
Tout ce que j´espère c´est que cette année, ce ne soit pas crypté!!!

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:50:53

Voilà merci trapanel c´est bien ce que je pensais.

Merci

@+++

DSboy

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:58:56

ouai si j´ai envie. ça va pas te tuer que je sache? alors ou est le problème ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mars 2006 à 15:07:36

Bah, on aura celui de quelqu´un d´autre.. Et tu seras éternellement maudit par la communauté! C´est tout ce que tu mérites!!!!
;)

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:24:22

c gratos mais faut attendre quelques minute avant le debut de la conf le 9 mai

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:27:32

Et si t´apprenais à écrire avant ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:17:15

voui un gars avait donné le lien qu´il suffisait d´inscrire dans le lecteur...alala cte soirée je m´en souviendrait tiens ! lol "la conférence ocmmence dans 5 minutes"............"la ocnférence commence dans quinze minutes".......... "la conférence commence dans trois minutes" ............"la conférence va commencer" ...........et enfin..... !! !

hayate646
hayate646
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:33:14

alala ya pas quelqu´un qui est abonné sur IGN ?? ? il faut absolument qu´on ai ce lien!!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:30:14

Ahlala, DSboy tu me feras toujours rire avec tes topics à l´avance de 2 mois (au moins) :-d

nstp
nstp
Niveau 3
21 mars 2006 à 11:42:43

Moi je suis inscrit sur IGN.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment