tout le monde
En effet sa serait bien de regarder la conférence de L´E3 en direct :
sur un topic intitulé "questionnez myamoto" j´avais posté le 17/03, 1/4 d´heure avant l´ouverture de la vidéo, pour que tout le monde aille sur le chat révo de JV.com et et ben sa avait trés bien marché : ceux qui étaient sur le chat avait trouvé le lien et on a tous regardé la video en mettant des commentaires ^^
c´était sympathique...
Il faudrait refaire une organisation équivalente de façon a réussir a voir cette fameuse conférence...
-Tout d´abord il faut les horaires
-puis il faut que quelqu´un s´inscrive sur le site IGN ou/et déniche un gars d´un forum anglais qui est inscris sur IGN.com comme vous le disiez tout à l´heure ne haut de la page
etc... voila ce que j´en pense
si on réussi se serai trop bien
