hippo84 Posté le 20 mars 2006 à 18:17:15
voui un gars avait donné le lien qu´il suffisait d´inscrire dans le lecteur...alala cte soirée je m´en souviendrait tiens ! lol "la conférence ocmmence dans 5 minutes"............"la ocnférence commence dans quinze minutes".......... "la conférence commence dans trois minutes" ............"la conférence va commencer" ...........et enfin..... !! !
m´en souvient aussi de cette soirée,c´etait bien tripant,j´espere que l´on aura aussi un lien cette année