CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution fera t'elle le poid?

killer22
killer22
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:38:53

en effet, la machine de nintendo a quelque raison de s´inquieter, nintendo affirme que sa console next-gen sera "juste" 2 fois plus puissante que sa petite soeur. elle serait dote d´un processeur tres economique mais limite en puissance... de toute facon, c´etait suicidaire de faire cette course a la technologie HD, etc...
bon, le stade de la puissance termine, on passe au sondage pour la console la plus interressante, la PS3 gagne haut la main, avec 60%, la firme nippone de sony a en effet gagne une grande confiance envers le public avec ses playstation tres convaincante.
meme si nintendo reste le n°2 des jeux video, ils pourraient nous surprendre tout de meme avec des expansions destine a sa nouvelle machine, l´avenir nous le dira...

killer22
killer22
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:44:46

...mais moi je pense que la revolution avoisinera les 15 millions de ventes a cause de sa puissance...*d´un autre cote, son prix pourrait jouer en sa faveur.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mars 2006 à 10:47:55

perso 2 fois plus puissante que la NGC sa me sufit
c´est quand meme plus realiste que 15fois la puissance de la xbox ou 32 fois la puisssance de la ps2 comme il annoncé

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:14:33

ca m´enerve quand on parle de la faible puissance de la revolution alors qu´on ne sait rien sur le sujet !

Nintendo n´a jamais parlé de la puissance de sa console.

Ce n´est que des speculations de magazines de jeux video par rapport au faible prix (qu´on ignore toujours) annoncé de la console.
certains parlaient de 2x , d´autres de 4x plus puissante...bref rien de precis, ce qui est normal pour des speculations.

et puis la puissance c´est bien beau, mais la puissance de quoi ? processeur ? carte graphique ? vitesse de transfert des données entre les composants ? affichage de polygones ? ....

la xb360 est, au niveau de l´affichage des polygones, environ 5 fois plus puissante que la xbox.

et concernant la PS3, Sony a annoncé des chiffres de folie au niveau de la puissance, mais comme on est habitué à leur bobards, on risque d´avoir juste une console legerement superieure à le xb360 (et encore, c´est meme pas sur...elle sera ptet meme inferieure)

et puis la puissance , on s´en fout ! c´est les jeux qui font une console.

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:18:14

elle feras pas le poids...

CAR ELLE EST PLUS LEGERE QUE LA PS3 ET 360

:dehors:

chris807
chris807
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:23:30

killer22,si tu t´inquiet pour les ventes de la revo,moi je dis arrete de t´inquieter pcq de 1.nintendo n´est pas suicidaire et ne va pas faire une console qui est tres tres nul coter graphique comparer a sony et 360
2.plein de gens vont s´interesser grace a sa mannette,son style,ses telechargements gratos,...(surtout les grands fans des anciens jeux)
3.je suis pas le seul a avoir quitter SONY pour NINTENDO,jsuis sur qui a des gens qui feront comme moi.

lyxx
lyxx
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:24:18

Les dévelopeurs quand ils ont reçu les derniers kits de développemment ont dit ke çà ressemblait bokou plus à de la next gen ke les premiers kits reçus. les derniers doivent arriver en juin

chris807
chris807
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:25:31

bon,jm´y connais pas a ca(svp ne vous moquez pas de moi)
C´est quoi desKits??et Quels sont les kits de la revo?

chris807
chris807
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:31:05

merci d´avance

takehi
takehi
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:35:01

La preuve, je crois que la PS2 est techniquement plus puissante que la GameCube. Bien sûr ce n´est que sur le papier car en réalité elle l´écrase facilement ( la preuve Resident Evil 4 :-))

De plus qu´en je vois des jeux comme Zelda TP ou encore resident 4 je me demande l´intéret d´avoir des graphismes surpuissants. Je ne suis pas contre un Resident evil 4 avec 2 à 4x plus de graphisme, cela me suffit emplement.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:35:55

premièrement c´est pas Nintendo qui a dit que la Revolution serait 2x plus puissante que la Cube! (mais trois fois :nah: ). En plus le rendu sur TV non HD sera à peu près le même...
chris :d) Les kits c´est la machine Revolution presque terminée dont il manque quelques trucs(designs, accessoirs...) pour les développeurs :ok:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:36:20

Takehi, sur la papier, la GC est bcp plus puissante

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:36:34

un kit de développement:
c´est sur cette machine (pc) qui est basé sur la console. Un kit est pourvu de logiciels amenant à développer le jeu...

si quelqu´un pouvait détailler plus

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:37:21

Takehi :d) Tu crois et tu te gourres :oui:
mais c´est vrai que l´expérience montre que la GameCube est encore plus puissante que la PS2 en pratique queur papier(optimisation des composants oblige...)

chris807
chris807
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:38:44

merci a vous 2 :)

takehi
takehi
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:43:26

J´ai même trouver une video qui est quand même bluffante niveau affichage : http://youtube.com/watch?v=hHWNNFrS1qc

Pour moi les graphismes de la revolution ne sont important que pour qu´elle puisse avoir des portages et ne pas subir de manque niveau jeux.

takehi
takehi
Niveau 5
18 mars 2006 à 11:47:04

je me goure pas totalement puisque la ps2 est sensé affiché 66 millions de polygones/s contre 35/45 millions/s pour la gamecube

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:49:06

Takehi :d) la source est peut-être fausse... Sinon Sony a toujours fait fort dans le mytho. les polygones c´est la carte graphique, et elle est beaucoup mieux sur GC (je crois bien)
Sinon ta vidéo, c´est fait avec un PC c´est sûr (comme les vidéos de killzone2 à l´E3!)

Au fait ça veut dire quoi "to rise" en anglais :question:

chris807
chris807
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:49:07

ptitgato,quesque t´as vu pour dire que les kits coute environ 2000€???????stp repond

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:50:30

on avait eut des image de xenias montrant que ati etait sur le coup.
et soi disant on pourai i jouer a plus de 200 sur le net
pour ce qui est des poligones des technologies recente permettent d ameliorer les graphismes tout en utilisant moins de ressources
ex : displacement mapping.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment