Explication:
Deja microsoft a compris qui etait les plus intelligents
Peter Molyneux:
Bien, j´ai été par des guerres de console avant, mais celle-ci me frappe comme en particulier intéressant. Nintendo a fait un grand travail de nous convaincre que la prochaine GEN est au sujet de jeu de jeu plutôt que de Spéc. de pointe. Microsoft a fait un travail incroyable des jeux de extension en ligne et leur faisant le marché grand public. Sony, dans ma vue, semble lui a été un peu plus paresseux avec leur message. Comment tout ceci filtre dehors vraiment dépend d´une chose et c´est le brillant des titres qui apparaissent sur chaque plateforme au cours des deux à trois années à venir. La vente le matériel n´est rien comparée aux jeux qui fonctionnent là-dessus, ainsi je m´attends à ce que le système avec les plus grands jeux là-dessus finisse vers le haut sur le dessus.
Peter Moore:
"Eh bien, j´espère que mon ami Reggie [Fils-Aime] m´en enverra une, je ne sais pas [rires]. Vous, savez, j´étais là lorsque Iwata a dévoilé la chose. J´étais assis au premier rang à Tokyo...et je me suis dit "ils doivent être félicités pour leur audace" [...] je crois que Mario est LE jeu...si vous ne devez jouer qu´à un seul jeu, ca serait Mario. Je suis sûr de l´acheter. En ce moment j´essaie d´obtenir un bon score à Brain Age [rires]. Vous savez, ce n´est pas partisan, j´aime ce que fait Nintendo. Ils sont sur un autre créneau...Le fait est que vous acheterez une 360 pour Halo, GTA, Gears of Wars, et toutes les bonnes choses que nous aurons dessus, et si vous voulez Metroid, vous voulez Zelda, vous voulez Mario, vous prenez une Wii. Vous mettez les deux consoles côte à côte et vous en aurez probablement pour le même prix que la seule PS3."
L´avenir c´est la virtualité et pas d´abord les graphismes !
Nintendo a la carte virtuelle depuis 17 ans, c´est le bon moment de l´utiliser
pour avancer dans l´ère des jeux totalement virtuel ( moi je préfère
mettre toutes les recherches dans ça que se déchainer à faire des graphismes
encore plus beaux )
Même Sony a compris en reprenant un detecteur de mouvement dans leur pad.
La Ps4 sure sera avec détecteur de mouvemenent