CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement se sera la meilleur next gen

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:37:12

Et pourquoi car Nintendo ne va pas trop vite ne matiére de technologie, contrairement au 2 autres surtout la xbox 360 qui est deja sortie, je vous dit je l´ai, elle est bien mais il y a beaucoup de chose vraiment honteuses surtout niveaux jeux. On a une super puissance et on retrouve des jeux pleins de bugs une frame rate vraiment minable avec une image oscillé et pire certain jeux n´ont pas de synchronisation verticale :sarcastic:

Sa veut jouer avec le futur , sa c´est meme pas l´utiliser :rire:

C´est pour cela que la revo qui aura une puissance plus modeste risque d´être mieux exploité que les 2 autres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 10:39:57

D´accord et pas d´accord. Primo, chuis d´accord pour la bobox qui veut jouer avec le futur mais qui ne sait pas l´utiliser...
Secundo, pas d´accord pour la révo, elle (je l´espère!!!!!!!) sera plus puissante que la Xboite !! !! :diable: :lol:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 10:58:59

Bravo cyborg, tu te bases sur un seul jeu, c´est très intelligent :bravo:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:01:42

Au fait, change ton âge dans ta carte de visite, car à 20 ans, écrire aussi mal ça me semble difficilement imaginable...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:02:41

sorry mais je me base pas sur un seul jeu mais sur les jeux xbox 360 en général !

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:05:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-622398-1-0-1-0-0.htm

C´est bizarre, tu ne parles que de Ghost Recon pourtant :sarcastic:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:06:07

t´a tes règles KaollaSu ou quoi ? agresse pas les gens quand t´es pas d´accord avec eux !
( surtout sur des arguments infondés , car a part deux ou trois fautes, il est totalement Lisible ! )

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:09:44

je peut en citer d´autres comme perfect dark zero qui n´ a pas de V sync, Quake 4 qui n´est pas fluide du tous, Call of duty lui passe nikel en basse définition mais en HD sa rame un peu. DOA 4 les cheveux qui vont à travers le personnage, les coups qui passe au travers des persos aussi !

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:12:22

"je vous dit", "beaucoup de chose", "une image oscillé et pire certain jeux", "Sa veut jouer avec le futur , sa c´est meme pas l´utiliser ", "risque d´être mieux exploité" :sarcastic:

Je n´ai jamais parlé de lisibilité mais de fautes :sarcastic:

Et va voir sur le topic dont j´ai donné le lien, il ne parle que de Ghost Recon et vient sur ce forum pour en faire une généralité :sarcastic:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:14:57

Les bugs de collision ça existe depuis belle lurette, SSBM en est bourré, je n´ai jamais vu personne se plaindre :sarcastic:

Et il ne faut pas oublier que la console vient de sortir moi aussi je peux sortir les jeux du début d´une console et leur trouver des milliers de défauts :sarcastic:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:18:58

Lol qui OSE se plaindre d´un CERTAIN Ghost recon ?? ????!!!!!!???????

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:21:37

Attendez que j´retrouve la 1ere image de la révo , on va s´marré

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:24:36

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9319-0-Revo-Pangya.htm quand je vois sa , tu m´excuz cyborg... mais laisse moi rire de la puissance de la révo ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:28:09

Edilyon Posté le 12 mars 2006 à 10:39:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´accord et pas d´accord. Primo, chuis d´accord pour la bobox qui veut jouer avec le futur mais qui ne sait pas l´utiliser...
Secundo, pas d´accord pour la révo, elle (je l´espère!!!!!!!) sera plus puissante que la Xboite !! !! :diable: :lol:

:d) mon message au dessous t´etait destiné , oops cyborg ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:28:33

dessus pardon , putin j´suis pas réveillé moi !

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:42:52

la revo c´est plus qu´une next gen , c´est carrément une nouvelle génération de jeux video, nintendo prend tout le monde de cours , elle a deux coups d´avance voire trois , et j´espere qu´elle va déchirer sony et microsoft, dont les consoles sont déja dépassée (sauf graphismes qui petent d´accord mais qui ne servent a rien)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:47:50

Bafhymn

La fin de ton raisonnement est naze, d´après toi l´évolution des graphismes est inutile, donc on aurait dû rester au niveau de la NES (ou de Pong si tu préfères) du moment que l´on ait inventé un accessoire comme la télécommande de la Revo...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:55:47

ben quoi?

Désoler mais c´est trés beau et je te signale que les graphismes sont la pour mettre une ambiance un peu déjantée donc les graphismes sont en parfaites accord avec le théme,la bande son,mais question maniabilitée:?????

le vide absolue!

C´est pour ça que tous le monde l´attend comme le pére noêl quand vous étiez petit!

P.S:Nintendo a pour habitude de ne pas dévoiler tous c´est carte d´un coup...

il vont commencer par des jeux trés beau avec un grand potentiel...

etquelque semaine plus tard plusieur bombe vont exploser chez vous!

cireza
cireza
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:45:17

Je suis d´accord avec cyborg, l´image est souvent mauvaise sur Xbox360, c´est tout. Après même si elle prétend à une HD et tout simplement à de l´innovation (ce que l´on observe, nottament grâce à la profondeur de champ) ça reste troublant graphiquement: certaines choses ne vont pas.

Mais peu importe, là n´est pas le but de mon post. Mais simplement de dire que Nintendo a fait un choix judicieux. A la limite, Nintendo aurait simplement sorti la manette pour la Gamecube actuelle (qui fait tourner F-Zero, Resident Evil 4, Baten Kaitos comme exemples de vitesse, 3D, 2D) je pense que ça m´aurait suffit. D´où le très bon choix de simplement sortir une console architecturée de la même façon, mais en mieux.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:51:44

cireza Posté le 12 mars 2006 à 12:45:17

Je suis d´accord avec cyborg, l´image est souvent mauvaise sur Xbox360

Eh ben vas-y, prouve-le nous :)

Et pas la peine de nous ramener des screens -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment