Je suis d´accord avec cyborg, l´image est souvent mauvaise sur Xbox360, c´est tout. Après même si elle prétend à une HD et tout simplement à de l´innovation (ce que l´on observe, nottament grâce à la profondeur de champ) ça reste troublant graphiquement: certaines choses ne vont pas.
Mais peu importe, là n´est pas le but de mon post. Mais simplement de dire que Nintendo a fait un choix judicieux. A la limite, Nintendo aurait simplement sorti la manette pour la Gamecube actuelle (qui fait tourner F-Zero, Resident Evil 4, Baten Kaitos comme exemples de vitesse, 3D, 2D) je pense que ça m´aurait suffit. D´où le très bon choix de simplement sortir une console architecturée de la même façon, mais en mieux.