En fait il existe des difficultés de programmation sur la PS3 et la 360, si je ne m´abuse, à cause des processeurs (double ou triple coeur pour la 360, Cell à 7 ou 8 co-processeurs pour la PS3) et de l´évolution des techniques d´affichage.
Si la Revolution posséderait un hardware optimisé pour une technique spéciale d´affichage (PE une sorte de mapping) tout en restant similaire à l´architecture du GC, l´exploitation de celle-ci serait alors beaucoup plus facile.