CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement il y en a marre !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:33:32

De payer des jeux 70 € qui ne sont meme pas finit ! Ses developpeurs sotn vraiment des fénéants. Moi sa m´énerve j´achete ghost recoon il y a meme pas de V- sync et il est meme pas en 60 FPS :honte:

Aprés les divers bugs de DOA 4 c´est a son tour !

Et ben elle est belle la nouvelle génération :sarcastic:

franlakiller
franlakiller
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:34:46

un peut daccord avec toi, meme avi sur graw ... jeu pas mal mais voila, pour 70€ sa fait chier koi ...
fin bref ...

chui un peut dessus aussi ...

ced66
ced66
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:35:59

Moi aussi j´suis d´accord avec vous, mais il faut le temps pour aprendre a maitrisé la console :)

arrosoir
arrosoir
Niveau 4
12 mars 2006 à 10:36:01

c vrai c incroyable moi aussi ca m´enerve et pis les suisses les belges... qui paye leur jeu 50€ :-((

mais GRAW est vraiment tres bien quan meme

mika_52
mika_52
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:36:06

achetez oblivion sa durée de vie vaut son prix!!!

ced66
ced66
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:36:53

:oui: mika_52 mais faut aimé ce style de jeu :)

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:37:23

non c vrai? il est pas en 60 hz vou rigolez les gars?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:38:21

pas 60 hz mais 60 fps c´est different !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:40:34

mais le pire c´est que ces petits defauts qu´on remarque dans les jeux, aucun sites, ni magazine de presse le disent !

memme si GRAW ou des autres jeux peuvent etre vraiment bien, il y a des choses qui reste abusé, comme la V-sync que je pense pas compliqué à exploiter dans cette console !

De même pourquoi ne pas faire tous les jeux en 60 fps ?
Surtout que le developpeur considére un peu la 360 comme un pc qui nous donne une fluidité digne d´un pc !

car 70e pour ne pas avoir de V sync sa fait cher .

Callawai
Callawai
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:42:50

Achete les sur Priceminister :lol:

mika_52
mika_52
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:43:35

désolé si jsui inculte mais c´est quoi la v-sync???

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:43:38

60 fps ? V sync ? :desole: cyborg suis inculte :-) je sais c la tehon :snif:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:46:35

V sync c´est la synchronisation verticale, sa veut dire quand tu vois un jeu qui a des coupures ( tu vois des traits si tu veut) au niveaux des graphismes ( souvent les décors) sa veut dire qu´il y a un décalage entre les 2 parties de celui ci.
la V-sync permet de ne pas avoir un decalage entre differentes partie d´un mur par exemple !

60 fps c´est 60 images par seconde plus tu a de fps plus tu a de la change d´avoir un jeu fluide sans que sa oscille.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:47:42

regarde GRAW quand tu bouge tu peut voir sur les décor des genre de traits qui apparaissent rapidement ce sont des coupures, tu peut meme apercevoir le décallage. SI tu veux en voir enormement tu regarde le logo ubisoft au debut tu verra !

mika_52
mika_52
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:48:39

oué pr un jeu xbox 360 c´est pas terrible et sur pc c´est pareil???

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:50:12

sur pc les developpeurs vont bien l´optimiser !

mais bon quand on sait le temps qu´ils ont mide pour nous donner le jeu et ses differents retard on se demande si sa servit à quelque chose :hum:

zokho
zokho
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:51:42

70 € ? En Belgique c´est 60€ :) ^^

venom911
venom911
Niveau 24
12 mars 2006 à 10:53:25

ouai sauf que sur pc la Vsync te bouffe des fps.
moi perso sur graw jlai pas trop remarké mis à part sur le logo d´UBI.
c encor des exigence de pciste elitiste qui joue tout le temps en AA16x et FA 32x.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:53:50

mais quand meme la V sync sa reste important sa permet d´avoir un jeu agréable à regarder car la il est petu etre trés beau faut le dire mais les coupure partout burk !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:55:01

ta pas trop remarqué purée moi je vois bien mais c´est vrai auqqi que je joue en HD !

mais il aurait fait en FPS avec un V sync de qualité je jeu aurait été nikel !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment