mais le pire c´est que ces petits defauts qu´on remarque dans les jeux, aucun sites, ni magazine de presse le disent !
memme si GRAW ou des autres jeux peuvent etre vraiment bien, il y a des choses qui reste abusé, comme la V-sync que je pense pas compliqué à exploiter dans cette console !
De même pourquoi ne pas faire tous les jeux en 60 fps ?
Surtout que le developpeur considére un peu la 360 comme un pc qui nous donne une fluidité digne d´un pc !
car 70e pour ne pas avoir de V sync sa fait cher .