CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hands-on Revolution par IGN

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:31:14

putain le nomre de fanboy aveugle ici c´est pas possible :hum: metroid 100x plus beau que des jeux ps2 ou xbox on aura tout entendu :honte: donc pour certains ici une console deux fois plus puissante que la gamecube offrirades graphismes extraordinaires?ben vous faites fausse route.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:36:45

:(

Tu vien du forum PS3 a ce que je vois... :hum:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:50:04

ba franchement moi des graphisme presque 2 fois plus beau que sur gamecube sa me vat (sa veu dire 2 fois plus beau que resident evil 4 ou mm metroid)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:52:43

Ouais, moi aussi, mais pourquoi on dit qu´ils seront 2x plus beau? On ne sais rien là-dessus!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:58:52

Une société indépendante du nom de SplitFish GameWare a présenté lors du CES un prototype de manette, la DualFX, qui serait, selon eux, exeptionnelle pour les FPS, la manette est conçu pour la PS2 :

Popol, c´est pas Sony en personne qui a fait cette horreur :honte:

Et puis bon, je vois pas en quoi Metroid Prime est super beau, quand je pense à de beaux jeux GC, c´est Zelda Tp et RE4 :oui:

Et puis les coefficients pour comparer la puissance des consoles c´est pas ce qu´il y a de plus fiable :non: Quand on entend les "50 fois plus puissante que la génération" c´est du grand n´importe quoi :honte:

chris807
chris807
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:01:07

lol pacemaker,toi va te contenter de tes graphs magnifiques mais sans trop de fun.Nous au moins on s´amusera pendant que vous vous allez prendre des photos de vos jeux avec des graphismes´´superbe´´ et vous amusez a montrer les graphs a vos amis pendant que nous on appelera nos amis pour jouer a des vrais jeux,pour s´AMUSER(pcq pour moi la definition de jeux video n´est pas graphs +puissancance mais fun+graphs pas trop mal+gameplay).
Juste une question:Dans ton ecole,on t´apprend a multiplier???pcq 2 fois c tres bien!!!
Ah ouui,si un jour tu recois 200€,ps:passe moi 100 parce que c´est pas trop ok

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:06:34

Attention il y a eu 3 kits et un 4 eme tres recament fin janvier envoyer aux editeur du top ten (et c´est le 4 eme kit qui représente entre 90% et 95% des kits finaux).

le 1ere c´est purement un gamecube avec des fréquence proc et gpu plus élevé.

le 2eme le meme avec un prototype de la manette avec un file.

le 3éme ajout de 64 megas de 1tsram et cpu et gpu optimiser pour l´ajout de ram.

Et le 4 eme recu fin janvier début février la c´est le vrai cpu et le vrai gpu nexgen finaliser par ati et ibm et les autres partenaires et qui représente réelement l´architecture de la révo (distribuer uniquement par les sociétés qui proposeront des demos jouables a l´e3.
Et le version final du sdk dispo en Juin et en quantiter pour tout les devs.

Voila, la majoriter des (petits éditeurs)ont que la version 3 du kits.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:52:04

Tu sais Pacemaker, je pense que Nintendo a fait le bon choix, car dés le debut, les developpeurs tireront partis des capacités de la Revo.

Certe la PS3 est ultra puissante, mais combien de temps attenderas tu pour avoir des jeux pleinement exploiter ta becanne. Franchement pour avoir des jeux qui exploitent pleinement la console ps2 , on a du attendre jusqu´a maintenant, certe il y a eu MGS 2 au bout d´un an, mais trés honnetement, c´est vraiment que maintenant que la PS2 est réellement exploiter ( Shadow of Colossus, God Of War, MGS3, FF WII, KH2 , BLACK et j´en passe).

On a du attendre 5 ans pour voir des jeux exploitant parfaitement la PS2.

Combien de temps pour la PS3?

Avec la Revo, les developpeurs auront une console qui pourra etre exploiter a fond dés le depart (kit proche de la NGC) avec un coup moindre de la concurence.

Franchement quand je vois Metroid Prime et RE4 et ZELDA TP , je me dit ba si les developpeurs exploitent a fond la Revo , on ne sera pas desus.

Un autre point , la Revo est innovante, on trouvera des jeux impossible a faire sur d´autre bécanne, est en ce sens, c´est un point non négligeable.

Dois je te rappeler qu´il y a encore des secrets entourant le pad et la console? Nintendo n´a pas abattut toute ses cartes.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:09:12

ils me font bien rire avec leur "2x plus puissant"
ca ne veut strictement rien dire. on ne sait pas de quoi ca parle (processeur, carte graphique,...).
et puis meme si ca voulait dire quelque chose, on se demande d´où ils nous sortent ces chiffres (un coup 4x plus puissant, un coup 2x plus puissant) à partir d´un kit d´utilisation des controleurs.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:18

Désolé de vous contredire tous mais le meilleur jeu graphique de la GameCube est F-Zero GX...
lyonnel4 :d) Et ça c´est au niveau du processeur. Mais ils avaient dit que le processeur "Broadway" de la Révo est une extension du processeur de la GC... Donc les chiffres représenteront bien la puissance du processeur(mais pas le niveau des graphismes...)

Sinon pour la traduction française, merci Google :rire:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:56:31

Personnellement, je pense que RE4 est le plus impressionnant graphiquement sur NGC.
Non pas parce que tout le monde le dit, mais parce que je l´ai, et que j´ai également MP2 et F-zero GX (puisque ce sont vos avis, donc je le compare à eux).
Opinion tout à fait objective de ma part, donc :ok:
Cela étant, Starfox Adventure et Star Wars rogue leader rogue squadron 2 sont aussi très beaux (je les possède également).
Mais qu´importe ! Jetez un coup d´oeil ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-248043-1-0-1-0-0.htm
et vous aurez mon point de vue. Des graphismes, oui, mais du fun et du gameplauy avant tout !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:21:55

Le jeux les plus beau graphiquement sont:

- Resident Evil 4 (sur PS2 il est moins beau)
- Zelda TP (annoncé un peu plus beau que RE4)
- Splinter Cell Chaos Theory
- F-zero GX

Voilà :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:24:32

J´ai trouvé Splinter Cell Chaos Theory bourré de bugs sur GC. Je suppose que c´est parce que c´est un portage...

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:02:29

moi je dis que personne ne sera déçu face aux graphismes de la révo,car tout le monde s´attend(et je pense aux pro-sony)à ce qu´elle affiche des graphs de mer** style ps2 alors qu´en faite les jeux seront très beaux.

et pour info j´ai lu dans un mag du nom d´addict(fort sympatique d´ailleurs)que la révo serai 2 ET DEMIE de fois plus puissante que la NGC.

ce qu´il faut à tout prix savoir c´est si la révo utilisera l´Unreal Engine 3,car j´ai un démo technique de ce moteur et sa déchire

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:05:43

J´ai lu moi aussi un arcticle sur la Révo et il paraitrait qu´elle pourra utilisé l´Unreal Engine Tournement 2007! Déjà que la GC pouvais faire marcher L´unreal engine avec Splinter Cell Chaos Theory, je crois bien que la Revo pourrais faire marché l´unreal tournement 2007! :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:14:25

unreal tournament 2007 est un fps alors que le Unreal Engine 3 est un moteur graphique,faut pas confondre!!!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
11 mars 2006 à 02:23:34

Pacemaker, benepito, c´est pas parsque vous avez la rage que la ps2 ne dépasse pas la Dreamcast qu´il faut vos permettre de dire ce genre de conneries. Sur ngc un jeu comme rogue-squadron est du niveau 360; MP 1 défonce Halo 1 et je pense que le deux fait de meme; Resident Evil 4 n´a pas d´équivalent sur x-box et mgs3 ne lui arrive pas à la cheville. Je pense que F-zéro n´a pas non plus d´équivalent sur x-box et pour finir, Zelda qui semble s´annoncer réellement comme encore supérieur à RE4, va faire passer fable pour une gentille blague; shadow of the collosus lui va carrément passer pour un jeu N64 à coté. Et dire que la ngc fut la console la moins éxploitée de cette génération...
Et pour la révo je suis sur que Nintendo ne va décevoir personne niveau graphismes, c´est mal connaitre Nintendo de croire le contraire.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:28:11

ont est sur que au pire les graphisme soit 2x plus puissant que sur GC, moi sa me derangerai pas du tout, l inovation est la et avoire des suite de jeux ameliore graphiquement c toujour aussi mortlel car c toujour le mem jeu mai plus beaux.

l arriver du online plus ce nouveau gamplay vont faire du bien au finance de nintendo sa c sur, ils ecrase tout avec la DS qui concu dans le mem principe que la REVO.

kzart
kzart
Niveau 10
11 mars 2006 à 07:10:16

Peut importe, je suis sûr que les graphiques de la révolution vont être superbe, et quoi qu´il en soit, 2x plus c´est beaucoup comme l´a dit je ne sais plus qui sur ce topic, 2 millions de dollars c´est beaucoup plus que 1 million par exemple :o))

Mais que les graphiques soit magnifique ou moche, cela ne change rien à l´amusemant que peu provoquer un jeu. Un des jeux les plus affreux de la N64 était super smash bross mais n´était t´il pas un des jeux les plus amusants? :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:21:29

2x plus 2 x plus mais qu´est ce que sa veut dire mais :rire: mais honte sa veut rien dire du tout

IL FAUT ATTENDRE ET VOIR LE RESULTAT!!!!
parce que 2x plus que la gamecube wouaaa quel info incroyable c´est du n´importe quoi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment