Tu sais Pacemaker, je pense que Nintendo a fait le bon choix, car dés le debut, les developpeurs tireront partis des capacités de la Revo.
Certe la PS3 est ultra puissante, mais combien de temps attenderas tu pour avoir des jeux pleinement exploiter ta becanne. Franchement pour avoir des jeux qui exploitent pleinement la console ps2 , on a du attendre jusqu´a maintenant, certe il y a eu MGS 2 au bout d´un an, mais trés honnetement, c´est vraiment que maintenant que la PS2 est réellement exploiter ( Shadow of Colossus, God Of War, MGS3, FF WII, KH2 , BLACK et j´en passe).
On a du attendre 5 ans pour voir des jeux exploitant parfaitement la PS2.
Combien de temps pour la PS3?
Avec la Revo, les developpeurs auront une console qui pourra etre exploiter a fond dés le depart (kit proche de la NGC) avec un coup moindre de la concurence.
Franchement quand je vois Metroid Prime et RE4 et ZELDA TP , je me dit ba si les developpeurs exploitent a fond la Revo , on ne sera pas desus.
Un autre point , la Revo est innovante, on trouvera des jeux impossible a faire sur d´autre bécanne, est en ce sens, c´est un point non négligeable.
Dois je te rappeler qu´il y a encore des secrets entourant le pad et la console? Nintendo n´a pas abattut toute ses cartes.