http://revolution.ign.comcom/articles/694/694785p1.html
Enfin quelque chose d´un peu intéressant !
Oui! Cool, merci!
merci de traduire
PS je suis tres mauvais en englais
En français aussi ![]()
englais ![]()
Vice-président du 9 mars 2006 - du Nintendo des ventes et du marketing, Reggie Fils-Aime, récemment indiqué que plus de 1.000 kits de développement de contrôleur de révolution ont été envoyés à de diverses firmes de logiciel afin de familiariser des studios avec les fonctionnements du dispositif. La révolution d´allumage a eu la chance d´aller à commande manuelle avec un de ces « kits, » et nous avons de nouveaux détails sur son installation de base, incluant à quoi elle ressemble et se sent.
Les lecteurs devraient noter que les kits contrôleur-spécifiques de développement de révolution envoyés à quelques tiers, comme décrit par Fils-Aime, offrent peu de perspicacité dans les puissances en chevaux de la nouvelle console de génération. Ces kits sont très préliminaires, prévu pour démontrer seulement aux réalisateurs potentiels comment le contrôleur peut fonctionner. La plupart des tiers principaux ont depuis reçu des révisions mises à jour du matériel de révolution plus réfléchissant des systèmes finals.
Une chose est l´espace libre en cristal des kits contrôleur-basés de développement, cependant : La révolution fonctionnera certainement comme prolongation du matériel de GameCube. Ces kits préliminaires incluent seulement un contrôleur de câble de révolution, un attachement de câble de nunchuck et une barre de câble de mouvement, que quelques studios ont marqués la « baguette magique. » Est-ce qu´ainsi la question évidente, comment les réalisateurs est peut probablement espérer examiner n´importe laquelle de cette vitesse dehors ? La réponse est simple : le contrôleur et ses attachements branchent au matériel existant de développement de GameCube.
Le contrôleur de câble de révolution est inséré dans une douille de commande sur le matériel de GameCube. L´unité de nunchuck se relie au contrôleur d´à main levée-modèle par l´intermédiaire d´un câble expédient d´Ethernet. Et les prétendus brancher de baguette magique à une fente de Pak de mémoire sur le matériel de développement de GCN. Une solution de logiciel résout assurément toutes les questions initiales de compatibilité. Nintendo ont dit des studios pour expérimenter de là. L´inclus à distance d´à main levée-modèle dans le kit préliminaire ni aussi bien n´est produit ni en tant que mené à bonne fin comme matériel lisse Nintendo a présenté en photos officielles. Il n´est pas sans fil, pour des démarreurs. Mais même d´un point de vue visuel, il est différent, en fôlatrant une couleur grisâtre et un flimsy, plastique-comme la conception. Elle est beaucoup plus légère dans les mains que nous avions prévu, qui se comprend étant donné qu´elle n´utilise pas des batteries. L´unité est actionnée par son raccordement de câble au matériel de développement de GCN. Le contrôleur final et sans fil aura besoin de batteries, qui devraient lui donner un certain poids.
Un attribut au sujet du contrôleur il peut être difficile s´assurer que des photos est sa taille. Pendant autant de fois car nous l´avons vu dans divers videos et images, nous sommes étonnés à la façon dont minuscule le dispositif se sent dans les mains. L´unité à main levée est beaucoup plus petite que l´extérieur qui se transporte avec le paquet de la meilleure qualité de Xbox 360, par comparaison. En dépit d´à quel point petit il est, il est très normal de se tenir. Le périphérique offre l´accès extrêmement intuitif au bouton d´A, à la D-Garniture et au B-déclenchement de bas ventre, qui est correctement marqué. Intéressant, les boutons d´A et de B situés sous la touche HOME mystérieuse sont marqués deux fois : A et B en majuscules et encore dans les lettres minuscules. Nous ne sommes pas sûrs pourquoi. Les boutons eux-mêmes sont clicky, pas à la différence de ceux trouvés sur des ESPÈCES un à l´avance de garçon de jeu. L´unité de nunchuck est confortablement tenue dans la main opposée et le fil d´Ethernet la reliant au Revmote est évidemment loin de la finale. Les deux boutons d´épaule sur l´unité de nunchuck de développement ne sont pas marqués.
En conclusion, il y a la barre sensorielle de mouvement, qui est un dispositif noir mince dans la forme d´un bâton près du lequel se repose sur un stand minuscule ou à une télévision. Nintendo a déclaré que cette barre est un prototype et donc l´unité que des bateaux avec le kit de base de réalisateur ne devraient pas être considéré finals de quelque façon. Il est environ un pied long et relativement discret, excepté un fil qui s´étend d´un côté et de prises dans la fente de Pak de la mémoire du kit de réalisateur de GCN.
Nous ne pouvions pas d´une manière décevante examiner n´importe quel logiciel avec le contrôleur de développement.
La plupart des firmes de logiciel fonctionnant avec ce kit ont seulement une idée vague au sujet de quoi compter de la révolution où la puissance en chevaux est concernée. Les sources de studio réitèrent régulièrement les projections précédemment rapportées que le matériel sera rudement deux fois plus puissant que GameCube. Initiés de développement que nous avons parlé pour sembler insouciants avec la puissance et nous sommes à la place concentrés sur les possibilités gameplay que le nouveau contrôleur peut aider pour réaliser.
La révolution d´allumage aura plus comme elle se casse.
en gros ils décrivent comment fonctionne les 1ers kits de developpements.
Il s´agit en fait d´extension de kits gamecube.
Qu´il y aura bientot des kits updatés.
Ils décrivent les branchemnts (on s´en fout un peu).
Le plus important c´est la puissance.
Ils sont sur maintenant que la Revo sera 2 fois plus puissante qu´une gamecube (sic).
Rien de bon en perspective niveau graphismes.
Mon avis (même si vous vous en fouttez) :
Ce "joujou" va en amuser certains mais pas d´autres.
A mon avis les developpeurs vont pas être nombreux.
Ils sont sur maintenant que la Revo sera 2 fois plus puissante qu´une gamecube (sic).
Rien de bon en perspective niveau graphismes
je vois pas pourquoi tu dis ca moi je trouve les graph de la ngc franchements parfaits (voir tel ou tel jeu ...) donc une double perfection ca me convient moi
regarde deja metroid prime ses graphs sont 100x mieux que plein de jeux ps2 ou xbox mais l´inverse est vrai aussi il faut juste savoir choisir ses jeux ...
Rien de bon en perspective niveau graphismes
Boulet ... Et puis sa dépend si c´est la puissance en chiffre ou la puissance réel! Si on compare un Pentium 4 2.8 GHZ et un AMD 2.2 GHZ, sur le papier le pentium gagne mais dans la réaliter il se fait écraser...
rien a redire la ps2 etait censee etre bien plus puissante que la ngc meme en graphismes ... si tu trouve mieux que metroid prime 2 echoes (mon meilleur exemple de super graphs sur ngc )question beaute des graphismes sur une autre console, tu m´apelle ![]()
Star Wars l´un des premier jeux GC était hyper beau ![]()
supa-Goku Posté le 10 mars 2006 à 16:08:11
rien a redire la ps2 etait censee etre bien plus puissante que la ngc meme en graphismes ... si tu trouve mieux que metroid prime 2 echoes (mon meilleur exemple de super graphs sur ngc )question beaute des graphismes sur une autre console, tu m´apelle
On compare la PS2 et la GC... je vois aps se qu´elle fait là la 360 idiot...
-benepito- --> la ils te disent que tu trouvera pas plus beau dans la generation actuel -_-
donc compare avec un jeu de xbox
ou attend les 1er jeux revo de meme qualité de mp2 pour les comparé a la 360 !
(c´est comme si je comparé un jeux ps1 a la GC -_-)
je sais qu´il ne faut pas se fier uniquement à la puissance, mais ça me fait quand même un peu peur... seulement 2 fois plus puissante que le GameCube
Y a des développeurs qui risquent de se sentir frustrés quand ils maitriseront bien le dévelopement de jeux sur XBOX360 ou PS3... Du coup, pour le portage de jeux multi-plateformes, la Revo risque d´être laissée de côté.
Vous allez un peu vite là!! Nulle part il y a écrit qu´ils étaient sûrs que la Revo seraient deux fois plus puissantes que le GC!!
C´est écrit "nos sources rappellent régulièrement leurs assumptions comme quoi la Revo serait à peu près deux fois plus puissante que le Cube"
Or, si les mecs bossent avec un kit de développement sur hardware GameCube, je ne vois pas en quoi ils peuvent avoir une idée de la puissance brute de la bête!!
Et si la manette revo peut se brancher sur Cube quasi sans pb, c´est plutôt parce qu´elle était destinée à sortir sur GameCube avant de devenir un hardware de la Revo à part entière (voir le mailbag de Décembre sur IGN;Matt dit que lui-même y avait déjà pensé, ainsi que d´anciens articles parlant du développement d´un controlleur se repérant dans l´espace(j´ai posté un topic sur ce mm forum il y a qques temps avec un article de SEGA )) que parce que le hardware Revo est une extension du hardware GC.De plus, la compatibilité entre les deux systèmes a déjà été évoquée, notamment à propos de la facilité d´utilisation des Kits de Dev Revo!!
Mince sony en sait trop ils vont pourvoir recopier la manette!
C´est déjà fait ![]()
Regarde et peste contre Sony!!
http://www.prototype-network.com/voirsujet-55.html
BOUHHHHHH LES COPIEURS DE MEEEEEEER*******
elle est miniscule la manette (comparaison mannete revo et gamecube)