CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pangya, premier jeu de golf sur Revo

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:13:53

"Le site officiel du premier jeu de Tecmo sur Revolution est enfin en ligne, mais contient peu d´infos. pour le moment.
Il s´agit d´un jeu de golf nommé Pangya, qui utilisera bien-sûr les specificités du pad de Nintendo."

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9319-0-Revo-Pangya.htm

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:18:15

:lol: sa va etre terrible avec le pad de la revo !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:19:32

Oh chouette Tecmo développe sur Révolution :fete:

Qu´est-ce qu´ils font comme jeux dessus :question:

Un jeu de golf :hum:

monecask
monecask
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:23:08

bah c´est deja ca :) un jeux qui exploite le pad

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:27:02

On sait que la Revo sera legerement moins puissante que les 2 autres, donc c´est ce qu´il faut: des jeux exploitant le pad a fond, et un jeu de golf c´est cool :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:28:14

Pour l´avoir testé dans sa mouture PC, je ne peux que me réjouir de le voir debarqué sur Revolution.

:)

De plus, comparé à certains éditeurs qui s´attache à adapter des oeuvres cinématographiques ( qui a dit THQ :p) ) ...

Siks
Siks
Niveau 7
06 mars 2006 à 14:23:00

Ya quand même des chance que le jeu coute pas cher (si toute fois il sort ici) puisque il est gratuit sur internet et online.

Je l´ai pas encore testé je suis entrain de le téléchargé. Je vous file toujours l´adresse pour le telecharger.

http://www.albatross18.com/new/new_index.asp

Comme ça on pourra se faire des partie tout en discutant de la revo :)

Siks
Siks
Niveau 7
06 mars 2006 à 14:55:21

:snif: sa n´intéresse personne de l´essayer sur PC.

La je viens de faire le tuto, sa s´avere pas mal du tout mais la mannette apporterait beaucoup ^^.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:58:02

Je l´ai essayé moi :)

Malheureusement, mon PC a quelques difficultés en ce moment.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:01:37

Bah j´ai jamais vraiment aimer les jeux de golfs...mais avec le pads je m´imagine déja :coeur:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:10:27

j´imagine aussi un rumble boxing (je me trompe peut etre sur le nom du jeu) un jeu de boxe koi...

On s´attacherait un pad a chaque main et on file des torgnoles au gars en face... cool non?

On peut meme imaginer un DBZ Budokai Revolution avec des pads en plus au pieds... delire total!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:13:46

Tu dois faire allusion au titre nommé Ready 2 Rumble :-)))

Pour ma part, je pencherais plutôt pour un Punch Out ( suport Nintendo oblige ).

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:15:32

Voila je pensais a ready2rumble... Punch Out ca me reviens aussi mais le delire reste le meme :fou:

Siks
Siks
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:18:28

Que de sensations :)

Je viens de gagner ma première partie :cool:

Par contre je n´ai pas encore saisi toutes les subtilités du titre puisque c´est en anglais :mort:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:26:54

Ont vas avoir l´air de véritable :fou:

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
06 mars 2006 à 15:33:57

Ce sera sans doute un jeux wifi connection :coeur:
Je teste le jeu pc pour voir...

On va enfin pouvoir s´amuser en ligne à pas mal de jeux final fantasy... :cool:
Le seul truc qui manquait à la gamecube c´etait une plateforme xboxlive like pour moi et on va y avoir droit avec la revo et sa c´est :ok:

Ca me rend fou !! !!!
Vivement l´ E3 !! !!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:34:28

J´ai demandé un forum , les jeux de golfs ça m´a toujours soulé mais avec le pad Revolution :ange:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8468136-1-0-1-0-0.htm

angous_6
angous_6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:36:06

vous avez toujours pas capté que sur le site y´a des images révolution?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:57:16

:fete: vais tester le jeu sur PC :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:06:13

Nous ne le redirons jamais assez semble-t´il, mais les images sont issues de la version PC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment