En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pangya, premier jeu de golf sur Revo
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:14:26
ouai
lenstof
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:24:12
Mon dieu c´est trop mignon
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:25:07
lenstof Posté le 17 juin 2006 à 15:24:12
Mon dieu c´est trop mignon
meme chose
lenstof
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:28:02
Je crois que je vais me mettre au golf. en plus j´ai lu qu´il faudrait améliorer son swing pour progresser, en gros le jeu ne se contentera pas de détecter approximativement la trajectoire de la wiimote et il devrait donc être très réaliste.
Vonchild
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:00:40
Anti flood
theringman
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:49:05
Sa va étre une vrai experience à vivre ce jeux
Jeremy_FR
Niveau 53
18 juin 2006 à 03:27:25
Oui, surtout qu´avec le sistem rpg de pangya le jeux sera long pour acheter tout les vetement etc..
Blizzard-95
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:46:43
ca veut dire qu´on peut creer notre perso ?
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:26:43
Le meme trailer en Sd ou hd au choix. Quitime ou WMP au choix :