En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pangya, premier jeu de golf sur Revo
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:15:27
quand mème ils mettent des images d´un jeu pc et les font passé pour des mages d´un jeu révo... je sait c´est rien mai sa fait bizar...
MMONintendo
Niveau 3
06 mars 2006 à 18:27:46
J´ai tester et c´est pas mal meme si je n´acheterai pas un jeu comme sa neuf se sera peut étre d´occasion pour moi
Buster-master
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:06:42
Croyez vous que les graphismes seront meilleurs sur Revo?Sinon,pour ceux qui y ont joué,est-ce que ce jeu est bien fait
Siks
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:29:36
Si ya moyen de le trouver gratuit sur pc sa m´etonnerait qu´il le vende 60 euros sur revo. enfin j´espère...
super-conker
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:07:36
ce jeu est tout simplement merveilleux je l´adore ps mon pseudo sur pangya c´eest Louiphe merci !
syl02
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:48:36
salut moi sa fait plus d un mois que je joue a ce jeu de golf que je trouve excellent sin on es pa regardant o graphismes
Binoiz
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:14:45
Up anti Flood
Flashback_FM
Niveau 2
21 mai 2006 à 21:15:42
Ryoo-26
Niveau 43
21 mai 2006 à 21:18:42
Revolution-
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:01:06
Plusieurs scans de la version Wii , des graphismes colorés et assez fins sans être exeptionnels http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3657
NintendoKoppai
Niveau 3
14 juin 2006 à 10:30:51
Finalement le jeu pourrait bien être jouable online , mode sans lequel le jeu perdait pas mal de son intérêt http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3688
Revolution-
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:52:32
Un trailer pour Super Swing Golf Pangya ! http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5253&r=1 Je crois que je vais me mettre au jeu de golf
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:53:33
Moi aussi, sa donne vraiment envi
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:54:57
En plus il ets classe le gars avec les cheveux blond
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:04:19
on pourra creer notre perso dans ce jeu ? parceke moi j´etait pas ters interessé par le golf mais la c´est tout mignon
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:07:05
Ouai sa fait pensser au "deriver" des mario (mario tennis...) Sa à l´air vachement sympa, pi surtout que avec la WiiMote sa va étre fun
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:09:14
hein ? j´ai pas rever y´avais kasumi de dead or alive a la fin du trailers qu´est ce qu´elle fout dans un jeu de nintendo ?
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:11:47
Celle en rose avec les cheveux noir ?
Revolution-
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:11:55
Non , tu n´as pas rêvé Ce n´est pas un jeu Nintendo , il est fait par Tecmo et Kasumi est présente dans le jeu Pangya sur PC déjà