CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pangya, premier jeu de golf sur Revo

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:15:27

quand mème ils mettent des images d´un jeu pc et les font passé pour des mages d´un jeu révo... je sait c´est rien mai sa fait bizar...

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
06 mars 2006 à 18:27:46

J´ai tester et c´est pas mal meme si je n´acheterai pas un jeu comme sa neuf se sera peut étre d´occasion pour moi :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:06:42

Croyez vous que les graphismes seront meilleurs sur Revo?Sinon,pour ceux qui y ont joué,est-ce que ce jeu est bien fait :question:

Siks
Siks
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:29:36

Si ya moyen de le trouver gratuit sur pc sa m´etonnerait qu´il le vende 60 euros sur revo. enfin j´espère...

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:07:36

ce jeu est tout simplement merveilleux je l´adore ps mon pseudo sur pangya c´eest Louiphe merci !

syl02
syl02
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:48:36

salut moi sa fait plus d un mois que je joue a ce jeu de golf que je trouve excellent sin on es pa regardant o graphismes

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:14:45

Up anti Flood

Flashback_FM
Flashback_FM
Niveau 2
21 mai 2006 à 21:15:42

:oui:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
21 mai 2006 à 21:18:42

:up:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:01:06

Plusieurs scans de la version Wii , des graphismes colorés et assez fins sans être exeptionnels :)
http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3657

NintendoKoppai
NintendoKoppai
Niveau 3
14 juin 2006 à 10:30:51

Finalement le jeu pourrait bien être jouable online , mode sans lequel le jeu perdait pas mal de son intérêt :)
http://nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3688

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:52:32

Un trailer pour Super Swing Golf Pangya !
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5253&r=1
Je crois que je vais me mettre au jeu de golf :)

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:53:33

Moi aussi, sa donne vraiment envi :)

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:54:57

En plus il ets classe le gars avec les cheveux blond :-d

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:04:19

on pourra creer notre perso dans ce jeu ? parceke moi j´etait pas ters interessé par le golf mais la c´est tout mignon :)

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:07:05

Ouai sa fait pensser au "deriver" des mario (mario tennis...) :ok: Sa à l´air vachement sympa, pi surtout que avec la WiiMote sa va étre fun :-)))

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:09:14

hein ? j´ai pas rever y´avais kasumi de dead or alive a la fin du trailers qu´est ce qu´elle fout dans un jeu de nintendo ?

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:11:47

Celle en rose avec les cheveux noir ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:11:55

Non , tu n´as pas rêvé :)
Ce n´est pas un jeu Nintendo , il est fait par Tecmo et Kasumi est présente dans le jeu Pangya sur PC déjà :p)

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:14:14

Ah la brune avec la robe bleue ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment