Etant fan de Hamtaro, et en particulier de Tortiplouf ( vous l´aurez compris grâce à mon pseudo), je me demandais si vous aviez une quelconque information sur un éventuel Hamtaro sur Revolution?
J´aimerai vraiment y jouer, et si possible incarner Tortiplouf qui est pour moi le plus fort des hamsters ( car il sait nager, ce qui est normalement impossible pour un hamster).
Merci de me répondre.