CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hamtaro sur Revolution??

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
03 novembre 2004 à 00:21:06

Etant fan de Hamtaro, et en particulier de Tortiplouf ( vous l´aurez compris grâce à mon pseudo), je me demandais si vous aviez une quelconque information sur un éventuel Hamtaro sur Revolution?

J´aimerai vraiment y jouer, et si possible incarner Tortiplouf qui est pour moi le plus fort des hamsters ( car il sait nager, ce qui est normalement impossible pour un hamster).

Merci de me répondre.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:21:42

Je pense que ce serait une idée intéressante!

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:22:10

oui cela pourrait s exploiter, je me vois deja nager avec ce cher tortiplouf quel bonheur :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:23:05

a moi ausis j´aime beaucoup hamtaro....le joli petit hamster..moi j evoudrai jouer le plajia du capitaine hadock

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:25:47

moi tortipplouf ça y est la je me vois deja dans l eau j aimerais trop que ce jeu sorte

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:38:00

L´effet de l´eau devra être super évolué pour que le jeu soit réaliste :)

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:43:22

j y compte bien ça pourrait etre une revolution ça aussi imaginez un peu

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
03 novembre 2004 à 12:46:58

Alors aucune infos? :snif:

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:47:47

j en ai reve cette nuit de ce fabuleu jeu que pourrait donner hamtaro sur revolution

Knuc
Knuc
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:49:44

Je vois bien un Hamtaro version GTA moi... ou Hamtaro version monde dominé par les Hamsters ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:30:17

a oui hataro j´en ai rever cette nuit...yavait des hamsters partout..ca ma fait pensser au jeux qui pourai peut etre sortir....des gang de hamsters avec des combats avec des sabres ca pourai etre un nouveau style tres aprecié a la onimusha pourquoi pa

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:40:01

Tu dis n´importe quoi, les hamsters gambadent dans la verdure, ils ne se battent pas avec des sabres, ça serait vraiment nul sinon.

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:41:47

a bah alor moi qui voulait du sabre ca serai loupé alors....povre hamtaro decapité
alors si ils ganbadent dans les prairies on pourai assister a des accouplement de hamsters?

Tortiplouf
Tortiplouf
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:45:15

C´est un jeu tout public si tu veux des jeux débiles et violent t´as qu´à jouer à GTA.

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:47:05

on avaient developer el sujet sur gta...bon et bien je me contenterai de filer des graine a mon hamsters et le faire courir sans bute dans un prairies ou alors le faire atraper des sauterelles

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:59:03

Je verrais bien un Hamtaro plate forme ou beat them all.
On avance comme dans Viewtiful Joe et on peut intervertir de Hamster n´importe quand, chacun possedant ses propres capacités.

Comment ce présente Hamtaro GBA au fait ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 janvier 2005 à 00:30:46

quelqu un a des nouvelles de ce fabuleu jeu ? ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:31:33

Non.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:43:11

si yaura hamtaro sur revolution, je pense kils vont plus exploiter la license ke faire un bon jeu....

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:24:07

Ben t´as joué aux jeux GBA ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment