CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hamtaro sur Revolution??

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:42:51

Il est sérieux ce topic? :(
Enfin je veux dire il est à prendre au second degré non?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:44:32

Bah regarde la date, tu t´appercevra que ce topic est ancien, donc serieux :o))
On m´a toujours pas répondu sur l´opus GBA.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:48:58

Ouais c´est sûr car sinon il aurait été délété...
Moi je sais pas ce que c´est hamtaro alors je peux pas te répondre.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:50:46

Arf :p)
C´est le dessin animé avec des hamster comme héros, dont le fameux Tortiplouf.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:54:34

Ah et c´est interessant?
Ca parle de quoi exactement?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:59:44

Rien à foutre du dessin animé on parle du jeu c´est tout.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:00:50

Ben il consiste en quoi le jeu alors?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:03:22

Sur Game Boy Color ainsi que sur Game Boy Advance, il s´agit de jeux d´aventures super mignons, que les abrutis uniquement fans de GTA pourraient considérer comme " gamins". Moi j´aime beaucoup en tout cas.

Ah et il y a aussi eu un jeu d´athlétisme, JO d´Athènes oblige.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:04:44

Un jeu d´aventure, dans la veine de pokémon peut-être...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:18:10

Pokémon c´est un RPG.

Crifero
Crifero
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:09:35

Ca va bien? Hamtaro c´est censé etre un truc pour les moins de 10 ans et encore c réservé o meuf non mais je rigole pas vous etes salement atteint je pense

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:28:53

Je n´y ai jamais joué et je n´ai jamais vu le dessin animé, donc je ne me sens pas concerné, mais la réaction de Fwitch risque d´etre plus qu´explosive.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:18:48

Non en fait je suis plutôt dépité.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:19:13

Pokémon un rpg...un rpg typé console alors, parceque on peux meme pas choisir mon perso au début dans pokémon! Et y´a pas de classes! Mais je vois ce que tu veux dire.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:29:04

Ben tu te balades sur une carte, tu vas dans des villages et tu fais des combats au tour par tour.
Les " chevaliers" et autres " elfes" sont juste remplacés par des centaines de monstres.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:36:12

hamtaro: the lost toy

Pourquoi pas? Mais pour les jeunes joueurs..... comme tortiplouf ( 19 ans ) :lol:

palcom
palcom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:40:39

Hum... c´est quoi hamtaro ? Autrement ce topic c´est encore une plaisanterie ou... ? J´ai du mal a differencier les blagues de bulbi de ses convictions réelle mais ce qui me fais pencher pour la blague c´est la derniere phrase ( trop drole d´ailleur) " je le considere comme le plus fort des hammster parce qu´il sais nager " ou un truc comme ça.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:53:52

Ben pourquoi, c´est vrai qu´il est fort Tortiplouf.
T´as deja vu un hamster nager toi :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:14:33

Moi oui meme que c´est impressionant :o))

palcom
palcom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:43:09

Je dois avouer que bulbifwitchplouf est le gars le plus dole du forum.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment