Sur Game Boy Color ainsi que sur Game Boy Advance, il s´agit de jeux d´aventures super mignons, que les abrutis uniquement fans de GTA pourraient considérer comme " gamins". Moi j´aime beaucoup en tout cas.
Ah et il y a aussi eu un jeu d´athlétisme, JO d´Athènes oblige.